Leelh osc a écrit :Source of the post Quand la fille de Raouliché achète un maillot de l'Euro.
https://twitter.com/ameobscure/status/744925603531481088
Douailosc a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver intéressant (ou rafraichissant puisque c'est à la mode) qu'une équipe bloquée à 11 en défense finisse par obtenir le match nul.
Qu'on soit pour les Slovaques parce qu'on n'aime pas les rosebifs, à la limite ok, mais qu'on soit systématiquement contre celui qui produit du jeu et pour celui qui bétonne, pour la seule et unique raison que celui qui bétonne est un "petit", je ne suis pas d'accord et ça va surtout à l'inverse de l'esprit du football.
Le foot n'est pas une guerre, ya pas "invasion" du petit par le gros, c'est pas les Ricains au Vietnam ou les nazis en Tchécoslovaquie, c'est un sport.
+1
Et vous n'etes toujours pas selectionneur de la Slovaquie avec une telle ambition dans votre discours.
Cépadpo.
Personne n'a dit que c'etait intéressant, ils ont juste fait ce qu'il pouvait, libre à vous de ne pas comprendre.
Jeanne Massa a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver intéressant (ou rafraichissant puisque c'est à la mode) qu'une équipe bloquée à 11 en défense finisse par obtenir le match nul.
Qu'on soit pour les Slovaques parce qu'on n'aime pas les rosebifs, à la limite ok, mais qu'on soit systématiquement contre celui qui produit du jeu et pour celui qui bétonne, pour la seule et unique raison que celui qui bétonne est un "petit", je ne suis pas d'accord et ça va surtout à l'inverse de l'esprit du football.
Le foot n'est pas une guerre, ya pas "invasion" du petit par le gros, c'est pas les Ricains au Vietnam ou les nazis en Tchécoslovaquie, c'est un sport.
+1
Et vous n'etes toujours pas selectionneur de la Slovaquie avec une telle ambition dans votre discours.
Cépadpo.
Personne n'a dit que c'etait intéressant, ils ont juste fait ce qu'il pouvait, libre à vous de ne pas comprendre.
Je ne dis pas que je ne comprends pas les slovaques ou autres "petits", je dis que je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent ça "rafraichissant".
On se plaint de ne pas voir de beau jeu et on adule les petites équipes qui bétonnent à mort pendant 90mn pour arracher un piètre nul, c'est chiant.
Irlande du Nord-Allemagne, les compos
Irlande du Nord : McGovern – Hughes, McAuley, Cathcart, J. Evans – Ward, C. Evans, Davis (c), Norwood, Dallas - Washington.
Allemagne : Neuer (c) – Kimmich, Boateng, Hummels, Hector – Khedira, Kroos – Özil, Müller, Götze – Gomez.
Ukraine-Pologne, les compos
Ukraine : Pyatov – Fedetskiy, Khacheridi, Kucher, Butko – Rotan (c), Stepanenko – Yarmolenko, Zinchenko, Konoplyanka – Zozulya.
Pologne : Fabianski – Cionek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk – Kapustka, Krychowiak, Jodlowiek, Zielinski - Milik, Lewandowski (c).
L'Irlande du Nord affronte l'Allemagne ce mardi (18h), pour le compte de la troisième journée du groupe C de l'Euro 2016. Afin de valider sa qualification pour les 8es de finale de la compétition, le sélectionneur nord-irlandais Michael O'Neill reconduit le même onze de départ que face à l'Ukraine (2-0). Côté allemand, Joachim Löw a décidé d'aligner Kimmich au poste d'arrière droit à la place d'Höwedes. Götze redescend d'un cran et remplace Draxler sur l'aile gauche du secteur offensif alors que Gomez est titulaire à la pointe de l'attaque. Voici la composition des deux équipes.
Irlande du Nord : McGovern – Hughes, McAuley, Cathcart, J. Evans – Ward, C. Evans, Davis (c), Norwood, Dallas - Washington.
Allemagne : Neuer (c) – Kimmich, Boateng, Hummels, Hector – Khedira, Kroos – Özil, Müller, Götze – Gomez.
Ukraine-Pologne, les compos
Ce mardi (18h), l’Ukraine et la Pologne s’affrontent pour le compte de la troisième journée du groupe C de l’Euro 2016. Pour son dernier match sur le banc de la sélection ukrainienne, d’ores et déjà éliminée de la compétition, Mikhail Fomenko a décidé d'aligner Kucher, Butko, Rotan, Zinchenko et Zozulya, tous remplaçants lors de la défaite face à l'Irlande du Nord (0-2). Rakytskiy, Shevchuk, Sydorchuk, Kovalenko et Seleznyov en font les frais. Côté polonais, Adam Nawalka doit toujours composer sans Szczesny, blessé. Pour le reste, à noter l'absence de Piszczek, Maczynski, Grosicki et Blaszczykowski, remplacés par Cionek, Jodlowiel, Kapustka et Zielinski. Voici la composition des deux équipes.
Ukraine : Pyatov – Fedetskiy, Khacheridi, Kucher, Butko – Rotan (c), Stepanenko – Yarmolenko, Zinchenko, Konoplyanka – Zozulya.
Pologne : Fabianski – Cionek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk – Kapustka, Krychowiak, Jodlowiek, Zielinski - Milik, Lewandowski (c).
eljano a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post
Cépadpo.
Je ne dis pas que je ne comprends pas les slovaques ou autres "petits", je dis que je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent ça "rafraichissant".
On se plaint de ne pas voir de beau jeu et on adule les petites équipes qui bétonnent à mort pendant 90mn pour arracher un piètre nul, c'est chiant.
Mais en 1ere mi-temps, les Slovaques ont tenté de jouer balle au sol pendant une bonne vingtaine de minutes, notamment par des relances courtes partant de la défense.
Mais ils étaient moins forts, c'est tout ...
Ne cherchez pas d'explication à tout. Quand t'es moins fort, tu défends, tu serres les fesses, t'attends que ça passe.
C'est passé.
solid.snake a écrit :Source of the post Irlande du Nord-Allemagne, les composL'Irlande du Nord affronte l'Allemagne ce mardi (18h), pour le compte de la troisième journée du groupe C de l'Euro 2016. Afin de valider sa qualification pour les 8es de finale de la compétition, le sélectionneur nord-irlandais Michael O'Neill reconduit le même onze de départ que face à l'Ukraine (2-0). Côté allemand, Joachim Löw a décidé d'aligner Kimmich au poste d'arrière droit à la place d'Höwedes. Götze redescend d'un cran et remplace Draxler sur l'aile gauche du secteur offensif alors que Gomez est titulaire à la pointe de l'attaque. Voici la composition des deux équipes.
Ukraine-Pologne, les composCe mardi (18h), l’Ukraine et la Pologne s’affrontent pour le compte de la troisième journée du groupe C de l’Euro 2016. Pour son dernier match sur le banc de la sélection ukrainienne, d’ores et déjà éliminée de la compétition, Mikhail Fomenko a décidé d'aligner Kucher, Butko, Rotan, Zinchenko et Zozulya, tous remplaçants lors de la défaite face à l'Irlande du Nord (0-2). Rakytskiy, Shevchuk, Sydorchuk, Kovalenko et Seleznyov en font les frais. Côté polonais, Adam Nawalka doit toujours composer sans Szczesny, blessé. Pour le reste, à noter l'absence de Piszczek, Maczynski, Grosicki et Blaszczykowski, remplacés par Cionek, Jodlowiel, Kapustka et Zielinski. Voici la composition des deux équipes.
Je vais regarder Irlande du Nord Allemagne du coup.
eljano a écrit :Source of the post Je comprends très bien, mais je n'approuve pas ceux Djeunzzz qui trouvent ça "rafraichissant" par principe.
marcus a écrit :Source of the post L'Irlande du Nord va pas finir meilleur 3e.
ça dépend du nombre de buts que l'Allemagne va leur passer.
S'il en prennent moins de 4, ils restent devant l'Albanie, ce qui devrait leur permettre de passer.
En priant qu'il n'y ait pas trois autres équipes qui leur passent devant.
Et je pense que ça dépendra surtout de Suède Belgique et de Islande Autriche. Pour moi la République tchèque devrait gagner contre la Turquie.