Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » lun. 23 mai 2016 19:44

Jeanne Massa a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Jeanne Massa: eight points.
blackeyedpeas : nine points.


Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.

Interrogé par L’Equipe ce samedi, Franck Béria évoque la concurrence avec le jeune et prometteur Lucas Digne au poste de latéral gauche : « J’ai la chance de ne pas me poser les mauvaises questions. Déjà, si tu as peur de la concurrence, va faire du golf. Et puis j’ai du recul et beaucoup de choses à apporter sur le terrain. Je vais avoir 30 ans, et mon rôle dans le vestiaire est de pérenniser les valeurs du club et de la région. J’ai envie de participer à ça. De toute façon, cela ne sert à rien de retarder l’éclosion d’un jeune qui va, de toute façon, éclater et finir par prendre ta place puisque c’est le but. Tout ça pour jouer deux matches de plus ? C’est totalement bête. L’intérêt est d’assurer la transition la plus propre possible
4/02/2013

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 mai 2016 19:46

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post


Image


Image


Lourd.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 23 mai 2016 19:52

PO a écrit :Les mecs ont une carrière qui dure entre 10 et 15 ans et ont des salaires mirobolants. Ils peuvent amplement accepter de mettre de côté le cadre de vie externe, dès lors qu'ils ont une superbe maison ou appartement pour Madame et les enfants, compte-tenu que durant cette douzaine d'années, ils passent leur temps entre entraînements, mises au vert, déplacements, et matchs.

Dans leurs rares moments de loisir, rien ne les empêche de partir en vacances où ils veulent vu leur train de vie.

Ça n'est pas pour rien que des clubs du nord de l'Angleterre parviennent aisément à faire venir des joueurs du sud de l'Europe. Inversement, on voit des joueurs français en fin de carrière commencer à privilégier le cadre de vie, ce qui les amène à accepter des contrats dans les clubs corses par exemple, ou pour les plus huppés partir aux USA dans des endroits prestigieux.


Bah oui mais Madame a également son mot à dire dans le monde moderne figure toi :). Donc entre Liverpool et Londres hein ...(si en + tu te tapes Liverpool sans jouer pour les Reds)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 mai 2016 20:11

Foot - L1 - OL - Lyon: Houllier et Aulas se sont mis d'accord

Jean-Michel Aulas a assuré ce lundi sur OLTV qu'il s'était mis d'accord avec Gérard Houllier. Ce dernier devrait occuper un poste de manager général. Le président lyonnais a également indiqué que Cris et Coupet allaient intégrer le staff olympien. Évoquée depuis plusieurs mois, l'arrivée de Gérard Houllier à un poste de manager général de l'OL devrait prochainement se concrétiser. Jean-Michel Aulas a expliqué ce lundi sur OLTV qu'il s'était mis d'accord avec l'ancien entraîneur de Liverpool. «Il va probablement revenir. Il ne reste qu'un point important. Gérard a eu des problèmes de santé dans le passé (des problèmes cardiaques en 2001 puis 2011). Il doit voir jeudi notre médecin cardiologue», a précisé le président lyonnais. «Il sera dans un positionnement différent du poste d'entraîneur. Il va être le patron de toute les structures techniques du club, masculines et féminines, du recrutement et de l'académie hommes et femmes. J'ai de bons espoirs que cela se fasse.» Aulas compte par ailleurs étoffer le staff de Bruno Genesio. Grégory Coupet et Cris vont ainsi l'intégrer. «Il va y avoir l'arrivée d'un patron de la préparation physique mondialement connu mais tout n'est pas encore conclu», a ajouté le patron de l'OL, qui a également parlé des mouvements à prévoir dans l'effectif rhodanien.«Concernant Alexandre (Lacazette), on va tout faire pour le garder, le coach veut absolument le garder. Mais ce n’est presque jamais le président qui décide. Il faut être prudent. On a repoussé une offre de 36 +4ME d’un grand club européen. (Clément Grenier) a un bon de sortie mais on n’a pas encore parlé de transfert avec lui. Il fait partie de la famille, a-t-il indiqué. Il reste un an de contrat pour Ghezzal. On discute, on a des relations d'affections avec lui. Ce n'est pas facile pour lui. Il y a des réalités économiques pour Hatem (Ben Arfa) mais j'aimerais beaucoup qu'il vienne. Il a sa place dans le cœur des lyonnais.» Quant à Koné, à qui il reste un an de contrat, Aulas a déclaré qu'il pouvait s'en aller librement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 mai 2016 20:27

Pedro_Henrique a écrit :Bah oui mais Madame a également son mot à dire dans le monde moderne figure toi :). Donc entre Liverpool et Londres hein ...(si en + tu te tapes Liverpool sans jouer pour les Reds)

Je n'en doute pas un instant en ce qui concerne mon épouse ou la tienne.

En ce qui concerne les Wags des joueurs, je pense qu'elles connaissent très bien les termes du "deal" quand elles ont hameçonné un footeux...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 23 mai 2016 20:33

Oui, je me suis dit que ca tenait pas la route quand je l'ecrivais :)

Mais quand meme, wags ou pas, femme au foyer à Liverpool, ca fait pas rever ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 23 mai 2016 20:39

namor a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Jeanne Massa: eight points.
blackeyedpeas : nine points.


Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.

Interrogé par L’Equipe ce samedi, Franck Béria évoque la concurrence avec le jeune et prometteur Lucas Digne au poste de latéral gauche : « J’ai la chance de ne pas me poser les mauvaises questions. Déjà, si tu as peur de la concurrence, va faire du golf. Et puis j’ai du recul et beaucoup de choses à apporter sur le terrain. Je vais avoir 30 ans, et mon rôle dans le vestiaire est de pérenniser les valeurs du club et de la région. J’ai envie de participer à ça. De toute façon, cela ne sert à rien de retarder l’éclosion d’un jeune qui va, de toute façon, éclater et finir par prendre ta place puisque c’est le but. Tout ça pour jouer deux matches de plus ? C’est totalement bête. L’intérêt est d’assurer la transition la plus propre possible
4/02/2013


Un mec bien qui finit sa carrière exemplaire rends service quand on a besoin de lui perso j' aimerai qu' il reste chez nous ( avec Rioo ) dans le staff ( un poste pour diriger une équipe de jeunes serait pour moi une très bonne idée vu sa mentalité ) Joyeux anniversaire Francky au passage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 23 mai 2016 20:54

Oulala qu'est ce qui t'arrives Toones ? tu cherches les problèmes.

Rio Makala qui ne pense qu'a faire la fete et Beria le cramé depuis 4 ans dans le staff du LOSC ?
Ca sent les arrets cardiaques sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 23 mai 2016 21:00

Lyon: Gueïda Fofana arrête sa carrière à 25 ans

Très mauvaise nouvelle pour cet excellent joueur, issu du HAC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 23 mai 2016 21:03

C'est clair Toones, que Béria est un mec bien, une mentalité exemplaire, tout comme Rio ou Balmont. Intégrer le staff du club comme a pu le faire Stéphane Dumont et que fera sans doute Rio, ça me ferait également plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 mai 2016 23:08

Malébolgia a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Image


Image


Lourd.

Combat d'infirmes !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 mai 2016 05:56

A Lille ou ailleurs, Marvin Martin veut juste "jouer au ballon"

23/05/2016 à 21h49


Marvin Martin était l’invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC. A 28 ans, le milieu de terrain, qui reste sur deux saisons décevantes avec Lille, veut jouer. Dans le Nord, ou autre part.

C’était il y cinq ans. Marvin Martin, qui n’avait connu que Sochaux, enflammait la France un soir de juin 2011 en inscrivant un doublé face à l’Ukraine (4-1) lors de sa première sélection. Parti à Lille un an plus tard, le milieu de terrain, meilleur passeur de Ligue 1 en 2010-2011 (17 passes), s’est peu à peu perdu dans le Nord. Au point de ne quasiment plus apparaître ces deux dernières saisons, embêté aussi par des blessures (6 matches de Ligue 1 en 2014-15 et 12 cette saison). Des chiffres qui posent forcément la question de son avenir à Lille, où il sous contrat jusqu’en 2019.

« Je me sens super bien »
« Pour l’instant je ne sais pas, on est en train de voir, a confié Marvin Martin dans Luis Attaque ce lundi sur RMC. Je me sens vraiment bien. J’ai besoin de temps de jeu. Je n’entre plus trop dans les plans du coach... On va voir. Je veux juste prendre du plaisir. Je veux juste jouer au ballon. A l’entraînement, je me sentais super bien. L’équipe gagne, ça fait partie de notre métier. J’accepte la concurrence. Avec toutes les blessures que j’ai subies, que je me sente aussi bien ne me donne qu’une envie : jouer. C’est le plus important pour moi. Il y a des équipes en Ligue 1 qui jouent bien au foot. A l’étranger, l’Espagne. C’est un beau football. »

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 24 mai 2016 07:16

Je propose un match amical en juillet, enchaînement sur trois mois d'arrêt pour blessure
Mercato d'hiver loupé en raison d'une méforme

Rendez vous en juillet 2017, sur le mode " je me sens super bien", quand personne ne joue plus.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 24 mai 2016 09:14

Le pire, c'est qu'on risque de le vendre 2 Miyons d'euros à tout casser, et qu'il va nous faire une saison de feu à 5 buts et 10 passes décisives dans son futur club ...
Je crains la rachoumade de compêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 mai 2016 09:32

On va devoir DONNER 2 myions avec le joueur plutot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 24 mai 2016 09:38

CRICRI a écrit :Source of the post On va devoir DONNER 2 myions avec le joueur plutot

Peut-être qu'une rupture de contrat serait envisagée ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 mai 2016 10:00

A la lecture de l'article, on a l'impression que c'est FA qui n'en voulait pas en fin de saison. Mais il ne devait pas se faire opérer ?????
En même temps, on l'annonçait parfois dans le groupe de CFA2 d'où il disparaissait.
Tout ça est assez nébuleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 24 mai 2016 10:25

le passage deMM au LOSC sera quoi qu'il advienne un formidable gâchis
Celui qui en souffre le plus au final c'est le joueur. Passer de grans espoir à paria, psychologiquement ca doit pas être simple
le mieux pour lui et pour le club serait une rupture de contrat et je lui souhaite de trouver un autre club et tant mieux s'il s'éclate et performe à nouveau le LOSC lui aura au moins permis ça!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 24 mai 2016 10:29

Les 10M € seront amortis cette année. Le principale est de le larguer, même gratis pour ne plus avoir à payer 90 000€ pour un remplaçant.

Et je suis certain que son agent va essayer de négocier la prise en charge de la différence de salaire par le losc.

Ce que j'aimerai savoir c'est si les assurances ont pris en charge sa rem quand il est blessé

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 24 mai 2016 11:19

Boidus a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post On va devoir DONNER 2 myions avec le joueur plutot

Peut-être qu'une rupture de contrat serait envisagée ?


Une rupture des ligaments est plus probable....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités