Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

En ligneMessagebenosc » lun. 3 juil. 2017 10:02

Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?



150000e par mois en salaire, je te laisse imaginer...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 juil. 2017 10:08

La rentrée des lofteurs qui se fait dans les vestiaires de la formation.
Qui sait, ils vont peut-être avoir le droit au Menu Enfant ce midi ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 3 juil. 2017 10:15

frites - cordons-bleus industriels pour faire des économies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 juil. 2017 10:22

Youssouf Koné devrait rejoindre Reims en prêt.

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » lun. 3 juil. 2017 10:26

Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?


Le pire c'est qu'on fasse ce genre de remarque...

MM n'a menacé personne pour avoir son contrat et son salaire. Lui en premier aurait préféré ne pas être blessé, pouvoir jouer et continuer de progresser. Ce n'est pas le cas, c'est ainsi, et ce n'est pas un raison pour le blâmer. Et puis de toute façon, ce n'est pas votre fric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 3 juil. 2017 10:32

Le défenseur Edgar Lé a Lille aujourd'hui pour cinq ans selon A bola....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 juil. 2017 10:41

Economies de flocage pour Lé, Michel Seydoux est dans la place !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 juil. 2017 10:41

Edgar Lé, c'est en hommage à hector9 ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 juil. 2017 10:42

Jooo a écrit :Source of the post Edgar Lé, c'est en hommage à hector9 ?
ou a edgard poe, pour le pot au lait.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 3 juil. 2017 10:46

Faudra pas se tromper avec les défenseurs centraux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 juil. 2017 10:47

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 juil. 2017 10:52

benosc a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?



150000e par mois en salaire, je te laisse imaginer...

180 000 mon bon benosc ! Il avait accepté un " lissage " mais pas point trop quand même !
Avec la loi PO-Macron , il aurait droit à pas grand chose , mais actuellement il pourrait espérer jusqu'à un an de salaire aux prud'hommes si ça va jusque là . La négo se fera entre 3 et 6 mois .

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 juil. 2017 10:55

Edgar Lé, un joueur qui a moins de 50 matches de haut niveau dans les jambes, remplace Corchia qui en a plus de 200.
#Confiance ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

En ligneMessagebenosc » lun. 3 juil. 2017 10:59

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?



150000e par mois en salaire, je te laisse imaginer...

180 000 mon bon benosc ! Il avait accepté un " lissage " mais pas point trop quand même !
Avec la loi PO-Macron , il aurait droit à pas grand chose , mais actuellement il pourrait espérer jusqu'à un an de salaire aux prud'hommes si ça va jusque là . La négo se fera entre 3 et 6 mois .


je t'avais répondu il y a quelques temps, 180000 c'est du brut ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 3 juil. 2017 11:01

solid-snake a écrit :Image

Luc tu vas aimé sa couleur de cheveux. :-)

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 3 juil. 2017 11:08

gblosc a écrit :Source of the post Edgar Lé, un joueur qui a moins de 50 matches de haut niveau dans les jambes, remplace Corchia qui en a plus de 200.
#Confiance ...


http://yourzone.beinsports.fr/selection ... ir-116925/

La défense inquiète

S’il y a un secteur qui risque d’être motif d’inquiétude côté portugais dans les années à venir, c’est bien la défense, et plus particulièrement dans l’axe. En dépit d’un excellent Euro 2016, et du temps qui ne semble pas encore avoir d’emprise sur lui, Pepe (34 ans) raccrochera probablement les crampons avant le Mondial 2022, et ce n’est ni José Fonte (33 ans) ni Bruno Alves (35 ans) qui prendront la relève. Et ça ne sera probablement pas Rúben Semedo.

Titulaire lors des deux premiers matchs face à la Serbie et l’Espagne, le joueur formé au Sporting n’a pas vu le troisième contre la Macédoine puisqu’il était suspendu pour avoir pris deux cartons jaunes. Si son remplaçant, Tobias Figueiredo, n’a pas vraiment mieux figuré, Semedo a montré de grosses limites face à l’Espagne d’Asensio et Deulofeu. Il fut le symbole de la prestation portugaise sur le troisième but espagnol où il rate totalement son dégagement avant d’être pris de vitesse par Iñaki Williams. Pourtant acheté début juin par Villarreal pour 14 millions d’euros, Semedo n’a pas montré le potentiel d’un futur bon défenseur.

Son partenaire Edgar Ié fut un peu plus rassurant. Passé par l’équipe réserve du FC Barcelone, le défenseur formé au Sporting (encore) a démontré des qualités pour ressortir le ballon ainsi qu’une certaine capacité à couvrir sa défense. Un nom que l’on pourrait revoir dans l’équipe première d’ici un à deux ans.

Dans le couloir gauche, le franco-portugais Kévin Rodrigues s’est fait discret, au contraire du latéral droit titulaire à Valence João Cancelo. Hyperactif sur son côté, le joueur formé au Benfica s’est montré quasiment impeccable défensivement et a forcé Asensio à défendre lors du deuxième match de poule. Son défaut reste malgré tout la qualité de ses centres, qui ne trouvent pas les attaquants dans la surface. Avec déjà Cédric (25 ans) et Nélson Semedo (25 ans), le Portugal peut espérer voir l’un de ces trois hommes briller sous le maillot rouge.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 juil. 2017 11:17

gblosc a écrit :Source of the post Edgar Lé, un joueur qui a moins de 50 matches de haut niveau dans les jambes, remplace Corchia qui en a plus de 200.
#Confiance ...


C'est Malcuit qui devrait remplacer Corchia, Edgar Le est un arrière central.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 juil. 2017 11:18

Plus de nouvelles de Thiago Mendes?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 juil. 2017 11:19

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post


150000e par mois en salaire, je te laisse imaginer...

180 000 mon bon benosc ! Il avait accepté un " lissage " mais pas point trop quand même !
Avec la loi PO-Macron , il aurait droit à pas grand chose , mais actuellement il pourrait espérer jusqu'à un an de salaire aux prud'hommes si ça va jusque là . La négo se fera entre 3 et 6 mois .


je t'avais répondu il y a quelques temps, 180000 c'est du brut ;)

Ben je sais , mais les indemnités de licenciement / fin de contrat sont soumises à charges sociales ( et imposables ) sauf si , par exemple , le siège de ta boite est à l'étranger et qu'il y a moyen de faire autrement pour arranger tout le monde ....

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 juil. 2017 11:21

Ah ok, autant pour moi, je pensais qu'il était ArD.
Donc il remplace Basa dans ce cas ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, rhazou, spidernam59, Tryphon, Yodiscut, Zappa et 32 invités