Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?
150000e par mois en salaire, je te laisse imaginer...
Zemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?
benosc a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?
Baratte a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'il est capable de demander une blinde pour ses deux dernières années de contrat. Je ne sais pas à combien ça peut monter!?
180 000 mon bon benosc ! Il avait accepté un " lissage " mais pas point trop quand même !
Avec la loi PO-Macron , il aurait droit à pas grand chose , mais actuellement il pourrait espérer jusqu'à un an de salaire aux prud'hommes si ça va jusque là . La négo se fera entre 3 et 6 mois .
gblosc a écrit :Source of the post Edgar Lé, un joueur qui a moins de 50 matches de haut niveau dans les jambes, remplace Corchia qui en a plus de 200.
#Confiance ...
benosc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post
180 000 mon bon benosc ! Il avait accepté un " lissage " mais pas point trop quand même !
Avec la loi PO-Macron , il aurait droit à pas grand chose , mais actuellement il pourrait espérer jusqu'à un an de salaire aux prud'hommes si ça va jusque là . La négo se fera entre 3 et 6 mois .
je t'avais répondu il y a quelques temps, 180000 c'est du brut ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : eljano, Hervé, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, PO, Samos, sergent pepper, Vieuxsage, Yoda et 82 invités