Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 3 juil. 2017 17:50

Putain le tweet de Palmieri avec la photo sur laquelle on peut voir Basa... ça donne envie de chialer...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 juil. 2017 17:51

Je ne m'étais donc pas gourré ce matin quand j'ai évoqué la condamnation de sainté .
Je ne sais pas si le LOSC a pensé à faire des chèques d'indemnisations et même si il en a les moyens , mais plutôt que de se cogner les 4 salaires à 140 -180 jusqu'à l'expiration des contrats ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 3 juil. 2017 17:53

changement de proprio changement de politique, avant c'était famille maintenant c'est business ,maintenant on perd son latin, car pour l'instant on a de quoi faire deux équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 juil. 2017 17:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Il suffirait peut être de leurs dire "on ne compte pas sur toi, trouve toi un club pendant la préparation".



Je pense que c'est ce qu'on a dit. Apres il faut aussi qu'ils puissent se preparer comme il faut. Le mercato est encore long et puis quoi que l'on puisse penser, ils sont payés tant qu'ils sont au LOSC et pour certain confortablement. Je les plains pas! Mais je suis d'accord que pour Basa par exemple il aurait pu faire une dernière année, mais ca c'est un avis tout a fait personnel
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 juil. 2017 18:04

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Il suffirait peut être de leurs dire "on ne compte pas sur toi, trouve toi un club pendant la préparation".



Je pense que c'est ce qu'on a dit. Apres il faut aussi qu'ils puissent se preparer comme il faut. Le mercato est encore long et puis quoi que l'on puisse penser, ils sont payés tant qu'ils sont au LOSC et pour certain confortablement. Je les plains pas! Mais je suis d'accord que pour Basa par exemple il aurait pu faire une dernière année, mais ca c'est un avis tout a fait personnel

Oué , fin Basa à 140 000 balles par mois , ça fait cher pour un mi-temps thérapeutique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juil. 2017 18:12

Ce n'est pas la question de savoir si ils peuvent faire une année de plus ou pas mais la façon de les faire partir.

Je ne pense pas que ces mecs vont détruire les entraînements de Bielsa avec le reste du groupe.

Ce loft, c'est vraiment d'une connerie sans nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » lun. 3 juil. 2017 18:22

rud a écrit :Quand on regarde les membres du "loft", y'a moyen de faire un 11 pour jouer le ventre mou :
Vincent Enyeama, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Baša, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri.


Mouais.
Ce sont juste les joueurs qui ont failli descendre la saison passée...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 3 juil. 2017 18:24

Giani Bruno au Cercle de Brugges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juil. 2017 18:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est pas la question de savoir si ils peuvent faire une année de plus ou pas mais la façon de les faire partir.

Je ne pense pas que ces mecs vont détruire les entraînements de Bielsa avec le reste du groupe.

Ce loft, c'est vraiment d'une connerie sans nom.

+1. Après faudra pas se plaindre que les joueurs se comportent comme des mercenaires s'ils sont considérés comme des objets. Ca coûtait pas grand chose de leur faire un programme de reprise et un préparateur physique spécifique si Bielsa voulait vraiment un groupe restreint.

Sont clairement pas à plaindre (surtout en comparaison avec des ouvriers toussa), mais l'argent ne justifie pas non plus tous les comportements...
Modifié en dernier par rud le lun. 3 juil. 2017 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juil. 2017 18:27

Jooo a écrit :Source of the post
rud a écrit :Quand on regarde les membres du "loft", y'a moyen de faire un 11 pour jouer le ventre mou :
Vincent Enyeama, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Baša, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri.


Mouais.
Ce sont juste les joueurs qui ont failli descendre la saison passée...

Ou qui ont fini 5eme 6 mois plus tôt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 juil. 2017 18:27


https://twitter.com/vinpee/status/881907682483089409

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juil. 2017 18:27

Enyeama c'est surtout le gardien qui a été exceptionnel pendant des mois et que tout le monde sucait ici.

Basa est notre meilleur défenseur et, en cherchant un peu, doit être sur le terrain aussi souvent que Soumaoro.

Mavuba, même si sa carrière est derrière lui, mérite un peu plus de respect de la part du club vu ce qu'il a accompli avec nous.

Eder n'a rien montré de négatif depuis qu'il est au Losc. Palmieri non plus au passage.

Mémoire sélective toussa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 3 juil. 2017 18:28

Monaco tient une nouvelle recrue: le défenseur central international espoir néerlandais, Terence Kongolo (23 ans), a signé un contrat de 5 ans. Il arrive en provenance du Feyenoord Rotterdam, qui va récupérer 13 millions d'euros.


Monaco tranquille qui continue à signer des très bons!

Pendant ce temps là,certains veulent la jouer grand club et ne font signer que des "CFA".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juil. 2017 18:29

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/vinpee/status/881907682483089409

Basa déjà rentré chez lui ^^

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 3 juil. 2017 18:30

après le problème quand un club change de structure...enfin...de projet... c'est que c'est la lessiveuse. Remember Paris. Ils avaient besoin de rentrer pas mal de joueurs et ça n'a pas trainé. Après les mecs se sont fait une raison mais c'est parfois fait à la tronçonneuse..
Après pour nénéyama j'ai pas compris pourquoi il était passé de No 1 à lofteur
Palmieri il a une bonne tronche de troll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juil. 2017 18:31

DLC dépassée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7133

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 3 juil. 2017 18:32

Chaque cas est différent, mais pour ceux là, c'est bien plus une inadaptation au jeu prôné par Bielsa qu'autre chose
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 3 juil. 2017 18:37

Tin Rio c' est plus du surpoids là... On dirait un boxer faut pas s' étonner qu' il soit dedans mai bon il s' en fou fin de carrière toussa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 3 juil. 2017 18:37

Miladin Béca a écrit :Enyeama c'est surtout le gardien qui a été exceptionnel pendant des mois et que tout le monde sucait ici.

Basa est notre meilleur défenseur et, en cherchant un peu, doit être sur le terrain aussi souvent que Soumaoro.

Mavuba, même si sa carrière est derrière lui, mérite un peu plus de respect de la part du club vu ce qu'il a accompli avec nous.

Eder n'a rien montré de négatif depuis qu'il est au Losc. Palmieri non plus au passage.

Mémoire sélective toussa.

-basa c'est 38 matchs de championnat sur les 2 dernieres années soit une moyenne de 19 match par saison.....
-enyeama cette année il n'a pas été exceptionnel
-mavuba il est en mode ibiza depuis 2 ans
-eder , tu peux me dire combien de but il a marqué sur la saison 2016-17 ?

maintenant tu ne connais pas le contexte , peut etre que marko et vincent n'ont pas acceptés d"etre juste remplacant ?? personne ne sait

pour ce qui est de MM , nangis, palmeri ou autre bautheac merci pour tout et bon vent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2017 18:37

mavuba il a encore grossi le fumier. il faut étre sans pitié.. qu il se remette en question aussi pour certains.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Bing [Bot], curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, Jooo, lenormal, Med, MrK, Nekfra, nicobrb, PO, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Yodiscut, Zappa et 23 invités