Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2017 23:36

Malébolgia a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post +1 dogder RAF. SINON DANS TOUSSA MALCUIT MENDES, PLUS DE NEWS..


Va falloir se contenter d'un Edgar Laid apparemment.


https://twitter.com/footmercato/status/881979337871949824

il est bon ce gamin. ils nous avez mis un sacré but a la maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 3 juil. 2017 23:37

PLE a écrit :Source of the post Pff perdre depreville . Quant à cet histoire du loft , ça me débecte , et que certains aient la mémoire courte encore plus....



bien il ne restait plus que notre meilleur joueur prometteur et de surcroît buteur à vendre;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 juil. 2017 23:56

pfff... a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Enyeama,Basa,Eder "indésirables". Rien que pour ça je leur crache à la gueule et j'espère une bonne saison de merde pour cette direction qui permet au losc de devenir un OM du pauvre.


+1000000. Ca me degoute. Eder n'a jamais triche. Et que dire de Enyeama...

:( Putain je viens de me faire les posts d'aujourd'hui, j'hallucine.

Les supporters qui chient comme des grosses biatches quatarisées sur leurs joueurs trop gros, trop payés, trop fragiles, trop vieux, même que certains n'ont pas assez bien joué l'an dernier, ça fait vraiment plaisir à voir bordel.
A partir de là, une humiliation publique traduite par une placardisation officielle devient tellement légitime, oui le club peut bien les traiter comme de la mairde puisqu'il leur verse un putain de salaire. Implacable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 4 juil. 2017 00:10

raymondbarh a écrit :Source of the post A partir de là, une humiliation publique traduite par une placardisation officielle devient tellement légitime, oui le club peut bien les traiter comme de la mairde puisqu'il leur verse un putain de salaire. Implacable.


Humiliation publique ?

les mecs ont juste repris l'entrainement après les autres faut arrêter le drama

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 00:16

raymondbarh a écrit :Source of the post oui le club peut bien les traiter comme de la mairde puisqu'il leur verse un putain de salaire. Implacable.


C'est à peu pres ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 juil. 2017 00:31

Larguer De Préville ?!? Là j’hallucine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 4 juil. 2017 01:22

Pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A partir de là, une humiliation publique traduite par une placardisation officielle devient tellement légitime, oui le club peut bien les traiter comme de la mairde puisqu'il leur verse un putain de salaire. Implacable.


Humiliation publique ?

les mecs ont juste repris l'entrainement après les autres faut arrêter le drama

Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2017 04:31

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La façon de les mettre de côté n'est pas classe.

Que Bielsa ne veuille pas de Vincent Enyeama ou Basa, pourquoi pas.

Il suffirait peut être de leurs dire "on ne compte pas sur toi, trouve toi un club pendant la préparation".

Là quand on voit l'interview de Palmieri c'est assez navrant de la part du club.

Ça me fout les boules ( de supporter faut pas déconner non plus ) de voir partir Enyeama, Basa, Mavuba de cette façon. N'oublions pas non ce qu'ils ont fait au Losc.

Ingla peut dire à tout le monde que ces départs se feront avec respect, ce n'est pas l'impression qu'il donne.

OK, et le LOSC leur a dit quoi d'autre au juste ?


Sans être mis à l'écart des autres.

Sinon bah le Losc a envoyé un sms, c'est la classe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 juil. 2017 06:57

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 juil. 2017 07:02

Quand c'était Marseille par exemple, nombre d'entre vous vomissaient le manque de classe du club, en comparant ça à feu notre bon vieux Seydoux.

Ca y est on est au niveau de l'OM pour la filsdeputasserie.. . Youhou. #unlimited

Evitez de sortir le couplet sur les licenciés de Metaleurop, Michelin ou autres. Ca n'a aucun rapport. On est tous bien conscients que les joueurs sont privilégiés et qu'ils rebondiront. Ca ne justifie pas à mes yeux d'ecorner l'image d'un club en se comportant de la sorte.

C'est peut etre notre club, mais perso je m'y identifie de moins en moins, entre les recrutements en cascade, l'absence de joueurs du cru, le loft, la communication et le marketing ciselés...
J'espére juste maintenant prendre du plaisir en regardant du vrai football (juga bonito). Mais il y aura tjs un truc qui manquera je trouve.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 juil. 2017 07:22

Le club est comme les autres, une entreprise de showbizz, c'est pas comme si c'était du sport.
Assez avec les "joueurs du cru", "l'amour du maillot" et "l'histoire du club".
Le losc est en marche, en fait.



Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2017 08:06

+1 avec PH.

Faudrait retrouver les messages du loft sous Bielsa.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 juil. 2017 08:20

Je ne comprends pas non plus comment on peut écarter d'un groupe des joueurs comme Tallo, Nangis ou Martin après tout ce qu'ils ont donné au LOSC ! Ou va t'on ??!!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 juil. 2017 08:36

KoHpHaNgAn a écrit :Je ne comprends pas non plus comment on peut écarter d'un groupe des joueurs comme Tallo, Nangis ou Martin après tout ce qu'ils ont donné au LOSC ! Ou va t'on ??!!


En effet. Tu comprends rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 juil. 2017 08:42

Le psychodrame du SMS !
Mais c'est la façon la plus sûre de s'assurer que le message soit lu. Un courrier classique expédié à une adresse alors que les gars sont en vacances c'est nettement aléatoire.
Mais ouvrez les yeux, on est en 2017 et les footeux même trentenaires ne sont pas nés dans les années 50-60 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 4 juil. 2017 08:44

On revient quelques années en arrière pour lire les commentaires au moment du psg par les Qataris ou de Monaco par le russe ?

Perte de valeurs toussa...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 juil. 2017 08:47

fredtu a écrit :Source of the post On revient quelques années en arrière pour lire les commentaires au moment du psg par les Qataris ou de Monaco par le russe ?

Perte de valeurs toussa...


Oui. Nos commentaires ici même.

Bref.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 juil. 2017 08:50

Tant qu'ils ne nous virent pas Charlee ... le spectacle sera préservé !

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 juil. 2017 08:50

gblosc a écrit :Source of the post Tant qu'ils ne nous virent pas Charlee ... le spectacle sera préservé !


Je pense qu'elle a le profil du projet :)

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 juil. 2017 08:52

mais malheureusement c'est le foot de maintenant pour rester dans l'elite. On aime ou pas mais je ne pense pas qu'il y ai d'autres alternatives.
Personnellement je préfère le foot "d'avant" mais il n'existe plus. Retrouver le LOSC des années 80-90 ça m'a amusé un temps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités