Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juil. 2017 18:10

Réactions d'après match

Beaucoup de fautes directes comme on dirait en tennis.
Bahlouli qui réussit facilement tout ce qui est difficile mais qui joue difficilement pour louper ce qui semble facile.
El Gahzi pas terrible. Ié est très bon.

Ostende est une meilleure opposition que Courtrai.
Le LOSC a tenté mais a cafouillé les derniers gestes.
Les joueurs étaient moins affutés, le travail physique des entrainements sans doute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juil. 2017 18:14

Toutafé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » sam. 22 juil. 2017 18:15

Faut pas oublier qu' ostende est plus avancé dans sa préparation vu qu'ils jouent l'omerde le 27 juillet en match préliminaire de l'europa league. ( sur bein 1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 juil. 2017 18:19

thedude a écrit :Source of the post Faut pas oublier qu' ostende est plus avancé dans sa préparation vu qu'ils jouent l'omerde le 27 juillet en match préliminaire de l'europa league. ( sur bein 1)


Vont en baver les sardines face à Ostende...

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 juil. 2017 18:22

Du peu que j'ai vu, c'était un correct/bon match du losc.
ça fait bien tourner la balle, toujours tourné vers l'avant, des occaz mais manque de réalisme/réussite.
Quand je repense aux purges de l'an dernier...ce match ça me va mille fois!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juil. 2017 18:22

Vu mes pbs de connection, j'ai pris le match tardivement. Sur 35mn, J'ai vu la même chose que Dodger.

Dès que Bielsa aura téléchargé ses schémas de jeu dans la tête de Bahlouli, ça peut être intéressant, car il a une vraie aisance technique dans l'entrejeu.

Sinon on sentait que ça manquait un peu de fraîcheur, notamment dans le pressing pour passer devant le vis à vis. Quand ils jouent plus bas, ils semblent un peu moins à l'aise comme cela était prévisible.

Pour une équipe qualifiée pour l'EL, Ostende ne m'a guère fait plus impression que le tout venant. Leur gardien a sorti une très bonne parade face à Ponce.

Difficile de jauger la capacité du LOSC à jouer un peu plus rude sur les contacts : Arbitrage de plage. Tu tombes, tu lèves les bras, et tu obtiens un CF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 juil. 2017 18:26

Oui, belle équipe d'Ostende, et nous assez en difficulté dans la construction, et un peu fébriles derrière parfois.
J'ai bien aimé Araujo (mais par contre faut arrêter de râler) devant, Benzia au milieu (je suis convaincu qu'il va garder du temps de jeu malgré la densité de la concurrence), et Ié derrière. Ponce intéressant dans sa protection de balle aussi.

Par contre, je doute qu'Alonso ait vraiment le potentiel pour être un très bon joueur.
El Ghazi très décevant aujourd'hui encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » sam. 22 juil. 2017 18:28

C'est bien beau les buts dans le jeu mais parfois les CPA font la différence et là vu le nombre obtenu et leurs qualitances, y faudrait pi tetre travailler le sujet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juil. 2017 18:33

solid.snake a écrit :Vont en baver les sardines face à Ostende...
Rami va en baver, les autres je sais pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » sam. 22 juil. 2017 18:43

Eder nous manque la dessus, pas de grand gabarit qui puisse aimanter les défenseurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 22 juil. 2017 18:44

Pas vu le match, mais lequipe n'a la même analyse que vous et dit plutôt qu'on s'en sort bien

Lille s'essouffle et concède le nul face à Ostende en match amical
Publié le samedi 22 juillet 2017 à 18:06
Pour son troisième match de préparation, à Ostende, le LOSC de Bielsa a manqué de jambes, mais s'est montré encore très solide (0-0).

Troisième match de préparation et troisième schéma tactique pour les Lillois, en déplacement à Ostende (D 1 belge), ce samedi après-midi. Après le 4-2-3-1 contre Reims (L 2, 2-0), une semaine plus tôt, puis le 3-4-3 à Courtrai (D 1 belge, 4-0), mercredi dernier, Marcelo Bielsa avait opté, cette fois, pour un 4-3-3.

Par rapport aux deux premiers onze, deux joueurs effectuaient leur rentrée, Ballo Touré et Bissouma, qui remplaçaient, numériquement, Amadou, en défense, et Kouamé, au milieu. Et ce fut, cette fois, plus compliqué face au futur adversaire de Marseille, au 3e tour de préliminaire de Ligue Europa.

Maignan décisif

Notamment en première période où seul Bissouma inquiéta vraiment Proto (1re). De son côté, Maignan, capitaine jusqu'à l'entrée en jeu d'Amadou pour la seconde période (milieu récupérateur), fut aussi décisif (29e).

Après la pause, les apparitions offensives de Terrier (droite) et Ponte (axe) furent intéressantes. Si le premier ne cadra pas (51e), le second vit Proto s'opposer à ses frappes (55e, 76e). Tout comme pour Thiago Mendes (62e).

Incapables de marquer, donc, les Lillois pouvaient au moins se féliciter de n'avoir toujours pas encaissé le moindre but durant cette période de préparation, notamment grâce à la vigilance de Maignan, qui s'est interposé sur quelques tentatives belges (72e, 83e, 88e).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cal/820091

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 22 juil. 2017 18:51

merci mister
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juil. 2017 18:53

MrK a écrit :Source of the post Notamment en première période où seul Bissouma inquiéta vraiment Proto (1re)

C'est notre meilleur occasion, dommage que Bissouma ne la glisse pas vers Araujo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 22 juil. 2017 18:55

Araujo, faut qu'il apprenne à donner plus vite la balle. Là, il veut dribbler toute l'équipe adverse + le mec qui tient la buvette à l'entrée du stade. Il est bon mais y'est pas tout seul.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2017 18:59

POUR elghazi sa fait des lustres que vous dit je lui trouve rien. il est pataud ce type. j éspere qu il reparte avant la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » sam. 22 juil. 2017 19:00

N'est pas Eden qui veut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2017 19:01

J'ai peur ( rien à voir avec le résultat de cet aprem ) qu'on manque de joueurs physiques sur le long terme.

On a pu s'apercevoir plus d'une fois ( pas forcément qu'à Lille ) qu'un joueur comme Eder pouvait faire du bien grâce à son physique.

Le jour où va falloir balancer devant, je me demande qui sera à la réception. Je dis ça vu qu'on ne va pas dominer chaque adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 22 juil. 2017 19:06

t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2017 19:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang

+1 nous avons les joueurs pour..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 19:15

Je serais plutôt de l'avis de l'internaute qui comment ...

J'aurai plutôt mis : Proto décisif ! Il a fait beaucoup de beaux arrêts et des plus difficiles que ceux réalisés par Maignan...Physiquement, les belges étaient au dessus. Ça s'est ressenti surtout en seconde période. Mais match plaisant, malgré le 0-0. Il y a eu pas mal d'occasions des 2 côtés.

Et je partage l'avis d'un autre internaute au sujet de ces FDP de la équipe ( dédicace à PH ) ...

jimijimbo - 22 juil. à 18:30
Les deux premiers matchs victoire et l'equipe met plus d'une heure pour faire unarticle,le 3eme un nul et la c'est magique l'article se pointe automatiquement...Bref,concernant le match j'ai trouvé l'equipe tres suffisante et Ostende merite largement le nul,Bissouma moyen voir mediocre.Comme je ne m'enflamme pas apres les 2 victoires,je ne m'alarme pas pour un nul^^Il faut dire aussi qu'en pleineprepa 2 matchs en 3 jours ça doit pas etre une partie de plaisir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 31 invités