Comment peut-on avoir 1 seul match de suspension pour un rouge direct ?
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... 5-mai-2021
Galtier suspendu pour Sainté?
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... 5-mai-2021
Galtier suspendu pour Sainté?
D'après le Petit Lillois via Tweeter, il semblerait qu'il avait un match de sursis suite à son "carton rouge" face à Brest
"Suite à ses propos durant le match contre le Stade Brestois le 14 février dernier, Christophe Galtier avait écopé d’une sanction d’un match ferme ainsi que deux matchs avec sursis au prochain carton jaune.
Face à l’OGC Nice, l’entraîneur lillois a reçu un carton jaune pour s’être plaint du carton rouge qui n’a pas été donné au défenseur niçois pour une faute sur Jonathan Bamba. Suite à celui-ci, l’entraîneur lillois devait manquer les deux dernières journées de championnat mais la commission de discipline a décidé, par révocation du sursis, de n’infliger qu’un match ferme de suspension à Christophe Galtier. Ce dernier sera donc en tribunes pour la réception de l’AS Saint-Etienne, uniquement."
"Suite à ses propos durant le match contre le Stade Brestois le 14 février dernier, Christophe Galtier avait écopé d’une sanction d’un match ferme ainsi que deux matchs avec sursis au prochain carton jaune.
Face à l’OGC Nice, l’entraîneur lillois a reçu un carton jaune pour s’être plaint du carton rouge qui n’a pas été donné au défenseur niçois pour une faute sur Jonathan Bamba. Suite à celui-ci, l’entraîneur lillois devait manquer les deux dernières journées de championnat mais la commission de discipline a décidé, par révocation du sursis, de n’infliger qu’un match ferme de suspension à Christophe Galtier. Ce dernier sera donc en tribunes pour la réception de l’AS Saint-Etienne, uniquement."
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Commission de discipline LFP : 1 rouge direct = deux matchs de suspension
JM Aulas : vous n'oubliez pas ma ristourne?
Ah pardon M'sieur Aulas, on ne vous avait pas vu. 1 rouge direct pour Lyon = 1 match de suspension (et 1 jaune pour Depay annulé quand il le faut).
JM Aulas : vous n'oubliez pas ma ristourne?
Ah pardon M'sieur Aulas, on ne vous avait pas vu. 1 rouge direct pour Lyon = 1 match de suspension (et 1 jaune pour Depay annulé quand il le faut).
Vous étiez tous sur place a priori, vous pouvez m'expliquer qui a fait quoi dans l'échauffourée de fin de match ?
Caqueret, c'est normal, c'est pour Marcelo et De Sciglio, ils prennent un rouge direct, et hop, 1 seul match.
Sinon, tout ce que je sais sur l'échauffourée, c'est que Geubbels a crié plus fort que les autres, a priori des trucs pas forcément fondés, ça n'a pas plu aux lyonnais, et là, ça a fighté...
Sinon, tout ce que je sais sur l'échauffourée, c'est que Geubbels a crié plus fort que les autres, a priori des trucs pas forcément fondés, ça n'a pas plu aux lyonnais, et là, ça a fighté...
eljano a écrit :Source of the post RAB de Lyon et de Monaco.
Qu'ils se démerdent, vais pas pleurer sur le fait que l'un ou l'autre a pris plus ou moins de rouges.
En plus ils ne jouent plus la même compèt que nous.
Circulez ya rien à voir.
+1
Les clubs de fin de classement ça m'intéresse pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post RAB de Lyon et de Monaco.
Qu'ils se démerdent, vais pas pleurer sur le fait que l'un ou l'autre a pris plus ou moins de rouges.
En plus ils ne jouent plus la même compèt que nous.
Circulez ya rien à voir.
+1
Les clubs de fin de classement ça m'intéresse pas.
:o)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
De Sciglio pourra jouer contre Lorient, la Commission examinera la requête lyonnaise la semaine prochaine, la suspension est donc levée momentanément.
Confirmation :
Mattia De Sciglio (Lyon) pourra jouer samedi contre Lorient
Confirmation :
Mattia De Sciglio (Lyon) pourra jouer samedi contre Lorient
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”