index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 4 avr. 2020 10:28

Nekfra a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Bodmer, Gygax, Acimovic, Yazici... Les joueurs de talent ont toujours eu leurs détracteurs à Lille.

Et Kalou ?

Kalou également bien sûr !
roger a écrit :Source of the post Si on met Gygax, on peut mettre Marvin Martin. Mais vous avez oublié Lokvenc et Rosicky.

Punaise, pour Lokvenc et Rosicky, c'était pas loin de se faire pour, je crois, 35 MF lors du retour parmi l'élite. Vahid était surtout intéressé par Lokvenc, on a eu Beck à la place...

Concernant Gygax, je n'ai jamais vu Marvin Martin marquer d'une bicyclette aux 16 mètres, ni d'une frappe des 25 mètres face à un Buffon à son meilleur niveau. Les vrais savent...
https://www.youtube.com/watch?v=c-Rg__CTKic
https://www.youtube.com/watch?v=nW5zM9DbN44

Je savais pas pour Rosicky, quel pied ça aurait été ! Un joueur magnifique

index

Hors ligneMessageroger » sam. 4 avr. 2020 13:18

Rosicky avec Vahid aurait été pété 6 mois sur 9.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 avr. 2020 13:23

Je viens de lire que d'après le média portugais Record, Jorge Mendes (agent de Leao) est en cours de négociations avec le LOSC et l'AC Milan pour aider le joueur à payer une partie des 16M€ qu'il doit au Sporting. Dans les faits le club n'a aucune obligation whatsoever, mais ça peut être intéressant de passer un deal avec Mendes pour avoir certaines facilités à choper des joueurs de son cru...
Après parmi les poulains Mendes y a du bon et du moins bon, ça va de CR7 à El Ghazi.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 4 avr. 2020 14:18

Bab a écrit :Source of the post Je viens de lire que d'après le média portugais Record, Jorge Mendes (agent de Leao) est en cours de négociations avec le LOSC et l'AC Milan pour aider le joueur à payer une partie des 16M€ qu'il doit au Sporting. Dans les faits le club n'a aucune obligation whatsoever, mais ça peut être intéressant de passer un deal avec Mendes pour avoir certaines facilités à choper des joueurs de son cru...
Après parmi les poulains Mendes y a du bon et du moins bon, ça va de CR7 à El Ghazi.

Ils vont bien réussir à maquiller ça dans un transfert...
Genre un doukissor à haut potentiel acheté 20/25M dont la petite prime pour aider ce pauvre leao...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 avr. 2020 15:10

Renato Sanches est écurie Mendes aussi

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 avr. 2020 15:43

Ah alors on peut oublier El Gazhi :-)

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 avr. 2020 16:05

Ça ne devrait pas passer à la postérité mais difficile de l'oublier.
https://youtu.be/yxr-l0xNaJc
https://youtu.be/bdO8VD-9aAo
Avant Yusuf, y avait Anwar Le Conquérant.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 avr. 2020 17:16

Rafael Leao essaye de négocier avec Lille et Milan pour son amende

Condamné il y a quelques semaines à payer 16,5 millions d’euros au Sporting pour la résiliation unilatérale de son contrat, Rafael Leao va devoir tout payer de sa poche si son appel est rejeté.

En effet, le journal portugais Record annonce que l’attaquant portugais n’a pas négocié de clause, ni avec le LOSC ni avec le Milan AC, pour se protéger d’une éventuelle sanction. Son agent, Jorge Mendes, a donc décidé d’aller à la rescousse du joueur en entamant des négociations avec les deux clubs afin qu’ils participent au paiement de cette amende.

https://www.record.pt/futebol/futebol-n ... afael-leao

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 avr. 2020 18:43

Je l'enverrai chier moi la tete de gland.
Il était bien content de toucher sa prime à la signature.
En plus Milan a déjà racque 35 patates, je les vois pas mettre plus. D'autant qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant.

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 5 avr. 2020 07:13

On a pas d’argent. Il peut quémander ailleurs.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 avr. 2020 12:50

Loul Smith!

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 5 avr. 2020 17:35

Hervé a écrit :Source of the post On a pas d’argent. Il peut quémander ailleurs.

On peut bien lui filer un Bahlouli, non ? Au kilo...

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 5 avr. 2020 17:50

Mrjo a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post On a pas d’argent. Il peut quémander ailleurs.

On peut bien lui filer un Bahlouli, non ? Au kilo...

Loul !

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 5 avr. 2020 19:00

Nekfra a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Bodmer, Gygax, Acimovic, Yazici... Les joueurs de talent ont toujours eu leurs détracteurs à Lille.

Et Kalou ?

Kalou également bien sûr !
roger a écrit :Source of the post Si on met Gygax, on peut mettre Marvin Martin. Mais vous avez oublié Lokvenc et Rosicky.

Punaise, pour Lokvenc et Rosicky, c'était pas loin de se faire pour, je crois, 35 MF lors du retour parmi l'élite. Vahid était surtout intéressé par Lokvenc, on a eu Beck à la place...

Concernant Gygax, je n'ai jamais vu Marvin Martin marquer d'une bicyclette aux 16 mètres, ni d'une frappe des 25 mètres face à un Buffon à son meilleur niveau. Les vrais savent...
https://www.youtube.com/watch?v=c-Rg__CTKic
https://www.youtube.com/watch?v=nW5zM9DbN44

Merci pour cette hommage, la Sainte Torah Mahometaine de la galaxie Gygaxienne!

J'ai pleuré

index

Hors ligneMessageRex_Grossman » dim. 5 avr. 2020 19:20

roger a écrit :Si on met Gygax, on peut mettre Marvin Martin. Mais vous avez oublié Lokvenc et Rosicky.

Parle bien de seigneur Dany, mécréant.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 avr. 2020 09:17

Adam Soumaoro (27 ans, 4 matchs et 1 but en Serie A cette saison) ne devrait pas revenir à Lille. Prêté au Genoa depuis janvier, le défenseur central a convaincu le club italien de lever son option d’achat fixée à 10 millions d’euros, affirme La Gazzetta dello Sport. Une belle affaire en perspective pour le club nordiste, où le natif de Fontenay-aux-Roses, souvent blessé, avait perdu sa place de titulaire.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 avr. 2020 10:41

Tu as raison, c'est une bonne nouvelle. Soumaoro n'était plus considéré comme titulaire vu ses longues absences répétées. Il pouvait faire des dépannages s'il était disponible. Donc récupérer 10 m€ c'est bienvenu surtout dans cette période d'instabilité.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 avr. 2020 10:44

si ca peut permettre de garder Gabriel une saison de plus
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 8 avr. 2020 11:28

Faut pas rêver :-) C'est 40M Gabriel, loin des 10M

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 avr. 2020 12:41

Zappa a écrit :Faut pas rêver :-) C'est 40M Gabriel, loin des 10M

C'était.

On verra comment sera le marché des transferts.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »