Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 juil. 2017 09:01

Tallo voulait s'imposer à Amiens il y a 3 semaines et ne se voyait surtout pas rentrer à Luchin et maintenant il veut s'imposer à Lille et respecter son contrat, c'est beau...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 juil. 2017 09:15

Et pendant ce temps-là, l'autre recrue du merveilleux 31/08/2015, Sehrou GUIRASSY, après avoir été vendu plus de 6 M€ à Cologne, a réalisé une merveilleuse saison là-bas avec 6 matches et aucun but inscrit.
Merci JMV pour cette belle journée il y a 2 ans ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 09:17

gblosc a écrit :Source of the post Merci JMV pour cette belle journée il y a 2 ans ...


Lol. Ceci dit, il a composé avec un budget ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 juil. 2017 10:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand c'était Marseille par exemple, nombre d'entre vous vomissaient le manque de classe du club, en comparant ça à feu notre bon vieux Seydoux.

Ca y est on est au niveau de l'OM pour la filsdeputasserie.. . Youhou. #unlimited

Evitez de sortir le couplet sur les licenciés de Metaleurop, Michelin ou autres. Ca n'a aucun rapport. On est tous bien conscients que les joueurs sont privilégiés et qu'ils rebondiront. Ca ne justifie pas à mes yeux d'ecorner l'image d'un club en se comportant de la sorte.

C'est peut etre notre club, mais perso je m'y identifie de moins en moins, entre les recrutements en cascade, l'absence de joueurs du cru, le loft, la communication et le marketing ciselés...
J'espére juste maintenant prendre du plaisir en regardant du vrai football (juga bonito). Mais il y aura tjs un truc qui manquera je trouve.



plutôt bien résumé. Autant j'étais emballé au départ autant je suis plutôt déballé à l'instant T..Alors wait and see question jeu et éventuel spectacle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 juil. 2017 10:10

benosc a écrit :Source of the post Tallo voulait s'imposer à Amiens il y a 3 semaines et ne se voyait surtout pas rentrer à Luchin et maintenant il veut s'imposer à Lille et respecter son contrat, c'est beau...



dis nous tu ferais quoi à leur place? tu partirais grand seigneur en leur laissant ta thune et aller t'inscrire à l' UNECATEF?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 4 juil. 2017 10:15

Luiz Gustavo signe à Marseille.
Avec un salaire de 750 000 euros par mois. Ceux qui pensaient que l'OM n'avait pas d'argent repasseront.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 10:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand c'était Marseille par exemple, nombre d'entre vous vomissaient le manque de classe du club, en comparant ça à feu notre bon vieux Seydoux.
Ca y est on est au niveau de l'OM pour la filsdeputasserie.. . Youhou. #unlimited
Evitez de sortir le couplet sur les licenciés de Metaleurop, Michelin ou autres. Ca n'a aucun rapport. On est tous bien conscients que les joueurs sont privilégiés et qu'ils rebondiront. Ca ne justifie pas à mes yeux d'ecorner l'image d'un club en se comportant de la sorte.

C'est peut etre notre club, mais perso je m'y identifie de moins en moins, entre les recrutements en cascade, l'absence de joueurs du cru, le loft, la communication et le marketing ciselés...
J'espére juste maintenant prendre du plaisir en regardant du vrai football (juga bonito). Mais il y aura tjs un truc qui manquera je trouve.


Pareillement ressenti et d ailleurs partage sur l autre forum.
Concernant le jeu, on aura peut être du beau jeu, mais j aurais l' impression de mater une équipe tierce. A voir sur le long terme, sachant que Bielsa peut partir a tout instant. Mais ce n est pas seulement l'effectif qui se renouvelle. Le public va lui aussi se renouveler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 juil. 2017 10:26

Football – Mercato – LOSC : Des soucis autour de plusieurs transferts

Bielsa aimerait que les joueurs indésirables quittent plus rapidement le LOSC avant que cela pèse sur le groupe!

La saison du LOSC n’a pas encore commencé, mais on sent déjà l’effet Bielsa. Le technicien veut travailler avec un groupe de joueurs qu’a choisi et plusieurs éléments sont sur le départ. Une situation qui ne plaît pas au technicien qui ne veut pas que l’ambiance se détériore dans le vestiaire.

Bielsa ne comprend pas que les joueurs avec lesquels il ne travaillera pas la saison prochaine soient encore dans ses pattes et c’est la raison pour laquelle il a demandé à sa direction d’accélérer le mouvement pour dégraisser l’effectif et se débarrasser des indésirables. Il va falloir faire vite sous peine que cela pèse sur l’ambiance générale.



La liste s’est en effet allongée. De sept, ils sont désormais onze à avoir été placés dans le loft de Marcelo Bielsa au LOSC. L’Équipe fait ainsi le point sur ces joueurs consciencieux qui se sont entraînés lundi matin sous les ordres de Patrick Collot avec l’équipe réserve : Enyeama, Mavuba, Martin, Basa, Palmieri, Bauthéac, Tallo, Sliti, Sunzu, Nangis et Eder. À eux onze, ils pèsent plus d’un million d’euros de salaire brut mensuel, tous joueurs confondus, et attendent maintenant que leur cas soit réglé d’ici à la fin du mercato. Certains joueurs devraient d’ailleurs trouver une solution d’ici peu.

Le quotidien sportif affirme ainsi que le départ d’Eder vers la Turquie ou la Chine est déjà évoqué en interne. De son côté, Stoppila Sunzu devrait être prêté, peut-être une nouvelle fois en Russie, tandis que Naïm Sliti est très demandé et dispose d’ouvertures en direction du Stade Rennais, de Dijon ou de la Turquie. Lenny Nangis, de retour de prêt à Bastia, pourrait lui aussi trouver une porte de sortie. Chose moins évidente pour Vincent Enyeama, qui préfère pour l’instant soigner l’un de ses genoux opéré et être ainsi opérationnel au mois d’août, où il espère rebondir. Marko Basa, lui, opterait pour un retour dans un pays de l’Est plutôt qu’un dernier contrat luxueux dans le Golfe mais son salaire pourrait poser problème. Marvin Martin est dans le même cas, lui qui émarge à 190 000 € brut mensuels jusqu’en juin 2020.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 juil. 2017 10:40

gglopeze a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Tallo voulait s'imposer à Amiens il y a 3 semaines et ne se voyait surtout pas rentrer à Luchin et maintenant il veut s'imposer à Lille et respecter son contrat, c'est beau...



dis nous tu ferais quoi à leur place? tu partirais grand seigneur en leur laissant ta thune et aller t'inscrire à l' UNECATEF?


Je verrais mes ambitions à la baisse, je prioriserais le foot et mon métier. Je chercherais un club en l2 avec peut être un peu d'ambition, gagner 15000e par mois au lieu des 50000e actuels mais en jouant au foot. Et surtout, Mr Tallo a bien cru qu'Amiens allait le recruter, il a dit ne jamais vouloir revenir à Lille...et aujourd'hui il est là...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 juil. 2017 10:49

Quand Seydoux était là, on lisait ici qu' il devait dégager ceux qu' on cite ( hormis Rio, Jésus et Basa ) et maintenant que c' est fait ( sans ménagement ) vous faites vos pucelles ! Perso j' en ai rien à foutre vu ce qu' ils gagnent et ils ne sont pas mal traités...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 4 juil. 2017 11:01

Bakam a écrit :Source of the post Luiz Gustavo signe à Marseille.
Avec un salaire de 750 000 euros par mois. Ceux qui pensaient que l'OM n'avait pas d'argent repasseront.


J ai vu ça aussi, en brut. Ca me semble grotesque pour un joueur qui n est pas un crack. Et avec de telles sommes ils arriveraient a faire signer plusieurs très bons joueurs.. Je suis pas sûr que Giroud gagne ça a Arsenal
Et pourquoi ne pas avoir gardé Vainqueur qui a fait le taff et qui aurait eu un salaire plus raisonnable ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juil. 2017 11:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand c'était Marseille par exemple, nombre d'entre vous vomissaient le manque de classe du club, en comparant ça à feu notre bon vieux Seydoux.

Ca y est on est au niveau de l'OM pour la filsdeputasserie.. . Youhou. #unlimited

Evitez de sortir le couplet sur les licenciés de Metaleurop, Michelin ou autres. Ca n'a aucun rapport. On est tous bien conscients que les joueurs sont privilégiés et qu'ils rebondiront. Ca ne justifie pas à mes yeux d'ecorner l'image d'un club en se comportant de la sorte.

C'est peut etre notre club, mais perso je m'y identifie de moins en moins, entre les recrutements en cascade, l'absence de joueurs du cru, le loft, la communication et le marketing ciselés...
J'espére juste maintenant prendre du plaisir en regardant du vrai football (juga bonito). Mais il y aura tjs un truc qui manquera je trouve.

Ca n'est pas le LOSC qui a changé, c'est le football.

Le football où le Président était le gros industriel du coin, et se faisait plaisir en dirigeant également le club de foot local, avec des joueurs plus ou moins du cru, et auxquels on demandait avant tout de savoir jouer au foot, et pas d'être seulement une potentielle future bonne vente, ça sera existera de moins en moins.

Le foot aujourd'hui, ce sont des fonds de pensions, des businessmen venus de partout qui veulent dupliquer leur réussite entrepreneuriale dans le football.

Vu le pognon insensé brassé par le foot grâce à la valorisation de l'hyper médiatisation de ce sport, à grand coups de chaînes payantes et d'écrans publicitaires, il fallait bien se douter que ça allait attirer des hommes d'affaires qui y voient une source de business comme une autre, mais en plus dans un environnement de sport de haut niveau qui ne doit pas être trop désagréable à vivre au quotidien (Il suffit de voir comment Seydoux totalement étranger à ce monde, s'était piqué au jeu) et qui offre une forte exposition médiatique à ses dirigeants.

Dès lors, ces nouveaux dirigeants du foot appliquent des méthodes d'efficacité, souvent teintées de cruauté, directement venus du monde de l'entreprise.
Ce qui effectivement dénote fortement avec ce que nous supporters venons chercher dans le football, à savoir justement un divertissement qui nous sort de nos semaines en entreprise. C'est tout le paradoxe de ce que nous sommes en train de vivre.

Mais les consommateurs de football télévisé que beaucoup ici sont, ne sont pas étrangers à tout ceci. On leur a vendu notre doudou un peu mal foutu, et il en ont fait une Barbie bien marketée.
Modifié en dernier par PO le mar. 4 juil. 2017 12:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 juil. 2017 11:18

L'ASSE calme le jeu pour Malcuit

04/07/2017 11:03 Mercato

Une rumeur persistante à circulé dans le Forez ce week-end, celle d'un transfert imminent de Kevin Malcuit vers le LOSC. Il faut dire qu'au cours de la semaine dernière, le jeune latéral droit (25 ans) avait ouvertement dévoilé son désir de rejoindre la formation nordiste, entraînée par un entraîneur dont il est un grand fan, Marcelo Bielsa.

L'ancien Niortais, présent à l'entraînement hier à L'Etrat, est pourtant loin d'avoir signé à Lille, si l'on en croit Dominique Rocheteau, qui s'est confié auprès de nos confrères du Progrès. « Des discussions sont engagées, mais rien n'est encore concrétisé », a assuré le nouveau directeur sportif de l'ASSE.

http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 96431.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 4 juil. 2017 11:21

Pour faire le // avec les USA en NBA, qui sont habitués à ce genre de méthode...
Les "vrais amateurs" regardent le championnat universitaire, qui fait un carton ! Car justement, garde un côté authentique / amateur.
Et aprés, y'a la ligue pro avec son marketing de fou, ces méthodes de business...
Je sais plus qui à la Fédé ou LFP voulait justement faire de la ligue une ligue fermée...bon, tout est dit.
Si on kiff les clubs familiaux, on checkera la ligue 2 et les autres.
Mais on finira par s'habituer ;)
Quant à la masse, 90% de la population, ils n'y verront que du feu avec un simple changement de dimension du club et basta.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 4 juil. 2017 11:32

A mon avis Malcuit ira dans le club qui le rapprochera le plus de l'équipe de France. Malcuit est proche du bleu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2017 11:34

Bakam a écrit :Source of the post Luiz Gustavo signe à Marseille.
Avec un salaire de 750 000 euros par mois. Ceux qui pensaient que l'OM n'avait pas d'argent repasseront.


Baratte aime ça :)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 11:37

Marcolablague a écrit :Source of the post Les "vrais amateurs" regardent le championnat universitaire, qui fait un carton ! Car justement, garde un côté authentique / amateur.
Et aprés, y'a la ligue pro avec son marketing de fou, ces méthodes de business...
Je sais plus qui à la Fédé ou LFP voulait justement faire de la ligue une ligue fermée...bon, tout est dit.
Si on kiff les clubs familiaux, on checkera la ligue 2 et les autres.
Mais on finira par s'habituer ;)


Je ne suis pas un putain de footix ou un de ces abrutis de supporters. Des "amateurs" qui matent la L2, j en connais. Constat sans appel: niveau faiblard et peu enthousiasmant. Or je ne suis pas sur que le niveau de basket universitaire américain soit si faible que ça. Aussi, les américains restent des anglo-saxons dans l’âme et donc des fans de sport en général. C' est leur culture. Mater un championnat de fléchettes ne leur posera aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 4 juil. 2017 11:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A partir de là, une humiliation publique traduite par une placardisation officielle devient tellement légitime, oui le club peut bien les traiter comme de la mairde puisqu'il leur verse un putain de salaire. Implacable.


Humiliation publique ?

les mecs ont juste repris l'entrainement après les autres faut arrêter le drama

Non.


Si

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juil. 2017 11:46

N'empêche que le Hervé Renard nous aura bien enculé avec Tallo ce bougre a un contrat encore jusqu'en 2020.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 juil. 2017 11:46

les américains restent des anglo-saxons dans l’âme et donc des fans de sport en général. C' est leur culture. Mater un championnat de fléchettes ne leur posera aucun problème.

je crois que tu peux même dire que les américains sont fans de tout ce que passe à la TV en général ..
Pour avoir fait la finale du superbowl aux USA dans un bar, ils étaient autant intéressés par le match que par les pubs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités