Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 juil. 2017 11:47

Raouliché a écrit :Source of the post A mon avis Malcuit ira dans le club qui le rapprochera le plus de l'équipe de France. Malcuit est proche du bleu.
er là ça va saigner.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 juil. 2017 11:56

Il ne faut pas qu'il se fasse bouffer par ses adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 4 juil. 2017 11:57

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post les américains restent des anglo-saxons dans l’âme et donc des fans de sport en général. C' est leur culture. Mater un championnat de fléchettes ne leur posera aucun problème.

je crois que tu peux même dire que les américains sont fans de tout ce que passe à la TV en général ..
Pour avoir fait la finale du superbowl aux USA dans un bar, ils étaient autant intéressés par le match que par les pubs


Ouais mais si jamais (et j'en doute), la ligue 1 tourne comme ça, les ligues "inférieures" vont quand même monter un peu de niveau non ?
Avec une Ligue 1 "mondialisée" et une ligue 2 qui plus franchouillarde. Comprendre d'un côté des sponsors Coca Cola, de l'autre des sponsors Breizh Cola. lol

Je suis d'accord que la ligue Univ au US envoie pas mal de pâtée (j'y connais rien, mais d'un oeil extérieur, c'est ce qu'elle reflète quand même) tandis que la Ligue 2, c'est chiant à mourir, mais bon...qui sait, un jour ?

Bon, sinon, on fabule un peu là...
Tout ça pour dire que le LOSC est devenu un club de business et moins "familial" qu'avant. ^^
On est triste pour nos lofteurs sur le fond, mais bon, c'est le jeu, c'est le destin du foot français. Dans 1 an, on s'en souviendra plus.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 4 juil. 2017 12:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Luiz Gustavo signe à Marseille.
Avec un salaire de 750 000 euros par mois. Ceux qui pensaient que l'OM n'avait pas d'argent repasseront.


Baratte aime ça :)

J'sais pas trop quoi en penser MB !
750 000 mensuels sur un joueur alors qu'il y a une équipe à construire et que l'heureux bénéficiaire se traine depuis 2 ans ....
Je ne comprends pas ton Baratte aime ça ....

Je préfère le recrutement du LOSC à celui de l'omerde , question de goût , tout comme je préfère la politique sportive du LOSC à celle de Lyon qui vient de perdre 4 cadres , Gonalons / Tolisso / Lacazette / Valbuena ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 juil. 2017 12:15

750 000 euros ah oué obligé de surpayer un mec pour qu' il signe alors pour un cador je veux bien mais là... Ah et puis leurs discours à bien changé à l' escroc on parle de 60 millions "seulement" pour le mercato reste plus grand chose pour un AC et une défense ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 juil. 2017 12:30

Ils ont pas un rond à Marseille,même que le fdp de Thauvin va pas être acheté une seconde fois (oui il a déjà signé son contrat, mais faut laisser supposer que je suis incollable)!

Une honte. Dans tous les cas cette saison, je vous l'annonce HAUT ET FORT, Gomis NE MARQUERA PAS PLUS DE 5 BUTS!

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 4 juil. 2017 12:40

Faut pas pleurer sur les gens du loft, et ne pas être trop nostalgique non plus. Souvenez vous pour les plus anciens l'équipe de sud américains (Prieto-Fouilloux-Mujica) et Yougoslaves (Bajic- Carasi ...) , ce n'était pas des régionaux ni nationaux. Je regrette les Basa, Enyama, Eder qui ont encore leur place dans une équipe de L1, mais ils doivent bien réaliser que connaissant le projet de rajeunissement du club, ils allaient avoir des difficultés d'y participer. S'ils ne sont pas encore partis c'est sans doute leurs exigences salariales qui les en empêchent. C'est leur choix. Mais Renard s'il n'est pas resté longtemps il a eu le temps de nous mettre quelques boulets doukisors. Normal que les nouveaux dirigeants les trouvent indésirables. On est dans une nouvelle époque. Je préfère ce projet que celui de Lens et même Marseille qui ciblent des trentenaires qui deviendront peut être des boulets à court terme.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 4 juil. 2017 12:51

Malébolgia a écrit :Dans tous les cas cette saison, je vous l'annonce HAUT ET FORT, Gomis NE MARQUERA PAS PLUS DE 5 BUTS!


Je pense pourtant qu'il va en marquer quelques uns dans le championnat turque.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 4 juil. 2017 13:01

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Dans tous les cas cette saison, je vous l'annonce HAUT ET FORT, Gomis NE MARQUERA PAS PLUS DE 5 BUTS!


Je pense pourtant qu'il va en marquer quelques uns dans le championnat turque.

Gomis c'est 15 bus par saison . Y a qu'un connard qui déforme les propos des autres qui dirait le contraire . Et le connard sait que qui je parle et ferait mieux de continuer à s'entrainer à la PS et à mater les exploits de sa soeur chez Jackie et Michel .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juil. 2017 13:16

bredt a écrit :Source of the post Faut pas pleurer sur les gens du loft, et ne pas être trop nostalgique non plus. Souvenez vous pour les plus anciens l'équipe de sud américains (Prieto-Fouilloux-Mujica) et Yougoslaves (Bajic- Carasi ...) , ce n'était pas des régionaux ni nationaux. Je regrette les Basa, Enyama, Eder qui ont encore leur place dans une équipe de L1, mais ils doivent bien réaliser que connaissant le projet de rajeunissement du club, ils allaient avoir des difficultés d'y participer. S'ils ne sont pas encore partis c'est sans doute leurs exigences salariales qui les en empêchent. C'est leur choix. Mais Renard s'il n'est pas resté longtemps il a eu le temps de nous mettre quelques boulets doukisors. Normal que les nouveaux dirigeants les trouvent indésirables. On est dans une nouvelle époque. Je préfère ce projet que celui de Lens et même Marseille qui ciblent des trentenaires qui deviendront peut être des boulets à court terme.

Et Vandamme.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 13:18

PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Faut pas pleurer sur les gens du loft, et ne pas être trop nostalgique non plus. Souvenez vous pour les plus anciens l'équipe de sud américains (Prieto-Fouilloux-Mujica) et Yougoslaves (Bajic- Carasi ...) , ce n'était pas des régionaux ni nationaux. Je regrette les Basa, Enyama, Eder qui ont encore leur place dans une équipe de L1, mais ils doivent bien réaliser que connaissant le projet de rajeunissement du club, ils allaient avoir des difficultés d'y participer. S'ils ne sont pas encore partis c'est sans doute leurs exigences salariales qui les en empêchent. C'est leur choix. Mais Renard s'il n'est pas resté longtemps il a eu le temps de nous mettre quelques boulets doukisors. Normal que les nouveaux dirigeants les trouvent indésirables. On est dans une nouvelle époque. Je préfère ce projet que celui de Lens et même Marseille qui ciblent des trentenaires qui deviendront peut être des boulets à court terme.

Et Vandamme.


Et Seydoux, pour le budget....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 juil. 2017 13:20

Personne ne l'a soulevé, mais Bielsa a peut être exigé une mise à l'écart de certains joueurs pour garder la confidentialité de sa préparation.
Plusieurs joueurs parmi ceux qui font partie du "loft" sont susceptibles de rebondir en L1, et le staff n'a pas forcément envie d'avoir des joueurs ayant participé à la prépa physique, tactique et mentale dans l'équipe d'en face à plusieurs reprises cette saison.
Le principe ne me plaît pas, et ça me fait chier de voir Basa et Enyeama, qui n'ont jamais triché sur le terrain, faire partie de ce groupe. Pareil pour Sliti qui a fait de bons matchs et montré un super état d'esprit malgré une situation compliqué au club et Eder, qui s'est battu sans compter quand on était dans le dur, malgré la bêtise des stades adverses.
Pour les autres, c'est moche aussi, mais ça me gêne un peu moins à partir du moment où ils n'ont pas respecté une partie de leurs obligations de footballeurs professionnels, à savoir, en premier lieu, se montrer performant.
Nangis, Bauthéac, Martin et Tallo ont eu leur chance et n'ont (et n'auront) visiblement pas le niveau pour évoluer dans une équipe qui joue les premiers rôles en L1. Ce sera déjà difficile de trouver des clubs de L1 qui voudront d'eux.
Sunzu je comprends pas trop, il peut être utile et fait un bon back-up en cas d'absences, avec un caractère plutôt facile. Surement que le staff le juge trop léger pour lui faire confiance à lui aussi.
Palmieri n'a pas le niveau (je vais pas dire le contraire de ce que j'ai répété toute la saison maintenant) et en plus, il semble compliqué à "gérer" en terme de communication, sans parler des coup de sang sur le terrain
Mavuba ne respecte pas les contraintes de base d'un sportif de haut-niveau. C'est juste pas possible d'arriver avec un surpoids visible à l’œil nu à la reprise quand on joue à son poste et qu'on est pas un magicien avec ses pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 4 juil. 2017 13:33

J'avais pas pensé à ça Namtok. C'est une explication qui tient debout.
1, certains joueurs "leaders" naturels risquerait d’empêcher les nouveaux de prendre cette place de leader. Or il reste a peine 1 mois pour construire un groupe solidaire.
2. d'autres ont tendance à bien s’épancher dans la presse et livrer des éléments confidentiels...

Après je pense que personne ne remet vraiment en question le fond de la mise à l'écart (à 1 ou 2 exceptions près type Enyeama ou Basa qui pouvaient rendre service comme doublure), mais plutôt la forme pas très respectueuse. A nouveau, une préparation spécifique séparée aurait déjà amélioré la perception...

Maintenant c'est fait, donc faut arrêter de tourner ça en boucle et espérer que les joueurs trouvent des points de chute rapides. Par ailleurs, comme le souligne PC, ça peut porter préjudice au LOSC niveau image. Plus il y aura de communication sur cette situation et plus ça durera, et plus l'impact sera négatif.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 juil. 2017 14:24

Rumeur (But): le l'os aurait proposé 1m à Galatasaray pour Kabak, un jeune de 17 ans. Je doute que Galatasaray de deplume d'un jeune s'il est prometteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 juil. 2017 14:26

Selon le journal madrilène Marca, le deal serait déjà bouclé : l'Atlético de Madrid a trouvé le moyen de contourner l'interdiction de recrutement prononcée par la Fifa afin de faire venir Vitolo, l'attaquant espagnol de Séville.

Le club madrilène compte prêter les 40 millions d'euros demandés par le Séville FC directement au joueur de 27 ans, qui pourrait acheter ainsi le droit de partir libre. Vitolo s'engagera ensuite à Las Palmas, son club formateur, pour un contrat de six mois. Dès le mois de janvier, il rejoindra enfin l'Atlético de Madrid, qui pourra l'inscrire sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Coupe d'Europe.

Las Palmas confirme le plan
Ce plan original aurait été validé lundi lors d'une réunion entre les dirigeants de l'Atlético et ceux de Las Palmas. Ce mardi, lors de sa présentation à la presse, le nouvel entraîneur du club canarien Manolo Marquez a officiellement évoqué la possibilité d'une arrivée de l'international espagnol : «En une demi-saison, il peut nous apporter énormément», a t-il reconnu, tandis que son adjoint Juan Carlos Valeron a parlé d'un «conte de fées».


Z'ont pas envie de prêter l'argent a Lacazette apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 4 juil. 2017 14:31

Pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post

Humiliation publique ?

les mecs ont juste repris l'entrainement après les autres faut arrêter le drama

Non.


Si

Non.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 juil. 2017 14:39

Namtok a écrit :Source of the post Personne ne l'a soulevé, mais Bielsa a peut être exigé une mise à l'écart de certains joueurs pour garder la confidentialité de sa préparation.
Plusieurs joueurs parmi ceux qui font partie du "loft" sont susceptibles de rebondir en L1, et le staff n'a pas forcément envie d'avoir des joueurs ayant participé à la prépa physique, tactique et mentale dans l'équipe d'en face à plusieurs reprises cette saison.


De ce point de vue, d'accord. Mais ca ne tient pas pour Rennes qui fait la même chose alors que les joueurs connaissent déjà les méthodes de l entraineur. Mais ça se défend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 4 juil. 2017 14:42

Malébolgia a écrit :Source of the post
Selon le journal madrilène Marca, le deal serait déjà bouclé : l'Atlético de Madrid a trouvé le moyen de contourner l'interdiction de recrutement prononcée par la Fifa afin de faire venir Vitolo, l'attaquant espagnol de Séville.

Le club madrilène compte prêter les 40 millions d'euros demandés par le Séville FC directement au joueur de 27 ans, qui pourrait acheter ainsi le droit de partir libre. Vitolo s'engagera ensuite à Las Palmas, son club formateur, pour un contrat de six mois. Dès le mois de janvier, il rejoindra enfin l'Atlético de Madrid, qui pourra l'inscrire sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Coupe d'Europe.

Las Palmas confirme le plan
Ce plan original aurait été validé lundi lors d'une réunion entre les dirigeants de l'Atlético et ceux de Las Palmas. Ce mardi, lors de sa présentation à la presse, le nouvel entraîneur du club canarien Manolo Marquez a officiellement évoqué la possibilité d'une arrivée de l'international espagnol : «En une demi-saison, il peut nous apporter énormément», a t-il reconnu, tandis que son adjoint Juan Carlos Valeron a parlé d'un «conte de fées».


Z'ont pas envie de prêter l'argent a Lacazette apparemment.


Ca craint qd même pour Lacaz'.
Voir que d'autres mecs auront la possibilité de venir et pas lui... bon, je le prendrai mal. Question d'ego.
Aprés, il y a peut-être le paramètre CDM 2018. S'il trottine 6 mois aux baléares, la desh' n'aura peut-être pas envie de le rappeler.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 juil. 2017 14:43

Sincèrement je ne vois pas ce que fait Sliti dans ce loft !
Sur ce qu’on a déjà pu voir sur le terrain, qu’on m’explique ce qu’il a de moins qu’El Ghazi (si ce n’est le prix du transfert …)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juil. 2017 14:51

+1 pour sliti le reste dehors. il nous faut de l expérience soit disant. . nous étions pas loin de l2 avec ces meme bréles.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 22 invités