james a écrit :Source of the post tun tableau donne le dernier match en 5/16 et.....
clique sur 16/17 ou autre si tu veux voir une autre saison....
ah ouais et où? je cherche je cherche,..... t'as essayé, réussi, fait un c/c svp....moi , je voulais me renseigner sur ses prestations au début de la rumeur, et bizarre au moins sur 10 matchs visionnés dans la presse ecrite il n'était même pas dans le groupe, et non declaré blessé.Alphah a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post tun tableau donne le dernier match en 5/16 et.....
clique sur 16/17 ou autre si tu veux voir une autre saison....
didj a écrit :Source of the post quand je vois cette photo je me dis que les gars ont de la chance de ne pas être à Marseille.
A part vincent, basa, et sliti
si marvin appartenait a l'om il y a longtemps qu'on lui aurait brulé sa caisse et tagué sa barraque
histoire de lui faire comprendre qu'il n'était plus le bien venu (encore 190k/mois pour 2ans en ayant joué 1 saison pleine en temps de jeu )
Effacez moi ce sourire de cet abruti svp
d'autres comprendraient aussi peut être ?
Malébolgia a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post quand je vois cette photo je me dis que les gars ont de la chance de ne pas être à Marseille.
si marvin appartenait a l'om il y a longtemps qu'on lui aurait brulé sa caisse et tagué sa barraque
histoire de lui faire comprendre qu'il n'était plus le bien venu (encore 190k/mois pour 2ans en ayant joué 1 saison pleine en temps de jeu )
Et heureusement,ce n'est que du foot... Sinon c'est une balle dans la tête!
james a écrit :Source of the post toi t "as oublié qu'au red star quand la rumeur a filtré que lille voulait sliti, IL N EST PLUS APPARU DANS LEUR EQUIPE ET CELA A DURE AU MOINS SIX MOIS, POURQUOI,?
bast a écrit :Source of the post 38 matchs joués dont 36 titulaires en 2015-2016..... Et 2 matchs joués en début de saison 2016-2017.
didj a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post quand je vois cette photo je me dis que les gars ont de la chance de ne pas être à Marseille.
tu dis n'imp . c'est la realité
seulement avec le rat.
Malébolgia a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post
tu dis n'imp . c'est la realité
C'est toujours la même musique avec toi.
Neness de platine (forcément) à la ducasse de concarneau
Raouliché a écrit :Source of the post Comme d'habitude, même si ça prête à débat, tes analyses sont toujours très pertinentes Namtok.