Ça c'est la contrepartie d'internet.
Avant les élucubrations de l'idiot du village étaient cantonnées au comptoir du PMU local, maintenant il dispose d'une tribune mondiale.
Alias Fr a écrit :Source of the post Ça c'est la contrepartie d'internet.
Avant les élucubrations de l'idiot du village étaient cantonnées au comptoir du PMU local, maintenant il dispose d'une tribune mondiale.
C'est exact hélas, c'est là qu'est l'os !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Alias Fr a écrit :Source of the post Ça c'est la contrepartie d'internet.
The zaz’s touch
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
C'est une paraphrase de la célèbre citation de Umberto Eco.
"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité"
"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité"
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tiens je l'ai vu sur un mur de la bibliothèque municipale de Brescia l'ami Eco, cigarillo au bec mais avec une autre citation:
" Les livres ne sont pas faits pour être crus, mais pour être soumis à l'examen. Devant un livre, nous ne devons pas nous demander ce qu'il dit mais ce qu'il veut dire."
" Les livres ne sont pas faits pour être crus, mais pour être soumis à l'examen. Devant un livre, nous ne devons pas nous demander ce qu'il dit mais ce qu'il veut dire."
On est toujours libre quand on a un idéal.