Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 avr. 2018 15:04

On sent la communication du club qui ne veut pas de débordements lors du match.

Sur Facebook le club a aussi sorti un message de Joe Cole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 avr. 2018 15:07

On va les museler les mosellans !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 25 avr. 2018 15:11

C'est sur qu'avec un ou deux joueurs avec une mentalité pareil, cela nous aiderait bien.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 avr. 2018 15:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post On sent la communication du club qui ne veut pas de débordements lors du match. Sur Facebook le club a aussi sorti un message de Joe Cole.


Certes il était paye comme un roi. Mais Joe Cole, quel état d'esprit. Et il a joue pour nous, j'en reviens pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 avr. 2018 15:51

Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 avr. 2018 15:56

Nos flèches Araujo, Pepe, Mothiba, Mendes et Benzia vont débouler de toutes parts devant la cage des grenats, ils vont pas comprendre ce qui leur arrivent.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 25 avr. 2018 16:12

Carine a écrit :Source of the post Nos flèches Araujo, Pepe, Mothiba, Mendes et Benzia vont débouler de toutes parts devant la cage des grenats, ils vont pas comprendre ce qui leur arrivent.


J'ai bien compris le fonctionnement de la méthode Coué, mais il faut quand même que ça reste un minimum crédible ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 avr. 2018 16:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Grand souvenir également de son premier match à Saint-Etienne.

Il était remplaçant et trépignait d'impatience de rentrer, lançant des grands regards à Garcia. Il était sur le banc avec son maillot qu'il tenait comme une relique sur son buste. On aurait dit un junior prêt à honorer sa première cap en Senior. Il est rentré et a donné une passe en retrait décisive après avoir slalomé dans la surface. Un truc de dingue !

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 25 avr. 2018 16:43

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Grand souvenir également de son premier match à Saint-Etienne.

Il était remplaçant et trépignait d'impatience de rentrer, lançant des grands regards à Garcia. Il était sur le banc avec son maillot qu'il tenait comme une relique sur son buste. On aurait dit un junior prêt à honorer sa première cap en Senior. Il est rentré et a donné une passe en retrait décisive après avoir slalomé dans la surface. Un truc de dingue !


Quel joueur ! Avec le recul, quelle chance de l'avoir eu chez nous, même pour une saison. Il m'a filé son maillot après je ne sais plus quel match à l'extérieur, ma plus belle pièce:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 avr. 2018 16:49

Son but face à Lorient était tout aussi splendide.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 25 avr. 2018 16:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Je me souviens de ne pas en revenir de voir sur Infosport l’interview du joueur et de voir marquer « Joe Cole, attaquant Losc »
Quel souvenir une star qui vient à Lille avec une grande humilité et une envie débordante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 25 avr. 2018 16:55

Allez hop, c'est au tour de Fernando de communiquer sur losc.fr...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 avr. 2018 17:14

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Grand souvenir également de son premier match à Saint-Etienne.

Il était remplaçant et trépignait d'impatience de rentrer, lançant des grands regards à Garcia. Il était sur le banc avec son maillot qu'il tenait comme une relique sur son buste. On aurait dit un junior prêt à honorer sa première cap en Senior. Il est rentré et a donné une passe en retrait décisive après avoir slalomé dans la surface. Un truc de dingue !

Inoubliable, il avait pas seulement slalomé dans la surface, mais il était parti de mémoire quasi du rond central et avait effacé 4 ou 5 joueurs, l'hallucination totale. Et dans le même match, c'est Eden qui drible l'intégralité de la défense dans un espace de 3m juste à l'entrée de la surface

tiens revla la vidéo, bordel, j'in brairo
https://www.dailymotion.com/video/xl1qcn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 25 avr. 2018 17:20

http://www.sofoot.com/luiz-araujo-jeune-homme-presse-446436.html

Revenons à la réalité avec cet article bien senti de so foot en début de saison.
Sur le pire joueur de l'histoire du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 25 avr. 2018 18:16

On va exploser les metzois. Vont pleurer toute la nuit les mangeurs de bretzels. Et Joe Cole aura le sourire. Alors les articles de sofoot on s'en foute...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 25 avr. 2018 18:22

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui en plus j'étais déjà fan du joueur.

L'un de mes plus beaux souvenirs de supporter de l'avoir vu débarquer au Losc.

Grand souvenir également de son premier match à Saint-Etienne.

Il était remplaçant et trépignait d'impatience de rentrer, lançant des grands regards à Garcia. Il était sur le banc avec son maillot qu'il tenait comme une relique sur son buste. On aurait dit un junior prêt à honorer sa première cap en Senior. Il est rentré et a donné une passe en retrait décisive après avoir slalomé dans la surface. Un truc de dingue !

Inoubliable, il avait pas seulement slalomé dans la surface, mais il était parti de mémoire quasi du rond central et avait effacé 4 ou 5 joueurs, l'hallucination totale. Et dans le même match, c'est Eden qui drible l'intégralité de la défense dans un espace de 3m juste à l'entrée de la surface

tiens revla la vidéo, bordel, j'in brairo
https://www.dailymotion.com/video/xl1qcn

Quelle belle équipe et quelle ambiance positive!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 25 avr. 2018 18:29

le toucher sur le controle dans sa course sur le 2 e but aie aie aie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 avr. 2018 18:36

je viens de mater la video, des frissons alors que je m'en rappelle comme si c'était hier
que du bonheur, merci pour ce bon moment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 avr. 2018 18:37

Arrêtez la nostalgie, et encouragez de toutes vos forces Mendyl, Ié et Maia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 25 avr. 2018 19:42

Carine a écrit :Source of the post Arrêtez la nostalgie, et encouragez de toutes vos forces Mendyl, Ié et Maia.

Les deux sont compatibles, isn't it?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bill, Calamar, Casim', Google [Bot], Guilain, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy, zomber et 28 invités