Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 18:32

Alleeeeeeezzzzz ! On va les D'amiquer les kidnappeurs de Sliti/Balmont/Marvin/Xeka !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 18:32

Voici le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre LOSC - Dijon FCO de ce samedi (21h).

Gardiens : Koffi, Maignan
Défenseurs : Alonso, Ballo-Touré, Ié, Malcuit, Mendyl, Dabila
Milieux de terrain : Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Soumaré, El Ghazi
Attaquants : Pépé, Mothiba, Araujo, Benzia, Ponce

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 18:37

Le groupe dijonnais à Lille

Gardiens de but : Leroy, Reynet
Défenseurs : Barbet, Bouka Moutou, Chafik, Djilobodji, Haddadi, Rosier, Yambéré
Milieux de terrain : Amalfitano, Faussot, Kwon, Loïodice, Marié, Sliti
Attaquants : Jeannot, Sahibeddine, Tavares

Blessés : Abeid (épaule), Balmont (tendon d'Achille), Lautoa (reprise), Massouema (cuisse), Saïd (ischio-jambiers), Sammaritano (genou), Varrault (reprise), Xeka (genou)

Choix du coach : Allain, Maury, Robert, Rüfli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 11 mai 2018 18:38

Une petite aide, on vient de m'offrir des places pour le match, les parkings sont complets,
la bagnole est obligatoire pour moi, une idée pour voir ce match?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 11 mai 2018 18:40

sur le parking du stadium, station pont de bois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 18:41

Lejo a écrit :Source of the post Une petite aide, on vient de m'offrir des places pour le match, les parkings sont complets,
la bagnole est obligatoire pour moi, une idée pour voir ce match?

gare toi en mode bourrin à cité scientifique et fais toi péter tes vitres (bon il parait que ça n'arrive qu'à moi), ou bien sur le parking heron park et prépare toi à galérer 30 minutes pour en sortir :)
Sinon selon d'où tu viens, parking les prés (qui sera vraisemblablement pris d'assaut) et navette transpole gratuite aller-retour vers le stade
Modifié en dernier par raymondbarh le ven. 11 mai 2018 18:52, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 11 mai 2018 18:41

Lejo a écrit :Une petite aide, on vient de m'offrir des places pour le match, les parkings sont complets,
la bagnole est obligatoire pour moi, une idée pour voir ce match?


Tu peut toujours te garer à proximté du stade si tu viens en avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 11 mai 2018 18:48

je viens d'un bled près de Béthune, au début, je me suis déjà garer près du stade, j'ai gagné une prune.
stadium pont de bois, après combien de marche à pied? je suis du 62 à lille je ne connais que le stade et .. la gare
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 18:55

Franchement le mieux si tu connais pas bien c'est heron park, c'est juste en face (c'est le parking de la zone commerciale en face), c'est gratos, t'as 5min à pied et si tu arrives bien à l'avance, t'as des places et le temps d'aller te bouffer un truc dans un des restos de la zone. Et puis l'attente pour sortir sera de toute façon pas trop génante, tu seras tellement heureux que le club ait arraché le maintien que c'est pas quelques minutes au cul à cul en bagnole qui gâcheront ta soirée ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 11 mai 2018 19:05

+1
Les rares fois où je suis allé à PM, c'est ce que j'ai fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 11 mai 2018 19:15

raymondbarh a écrit :Source of the post Franchement le mieux si tu connais pas bien c'est heron park, c'est juste en face (c'est le parking de la zone commerciale en face), c'est gratos, t'as 5min à pied et si tu arrives bien à l'avance, t'as des places et le temps d'aller te bouffer un truc dans un des restos de la zone. Et puis l'attente pour sortir sera de toute façon pas trop génante, tu seras tellement heureux que le club ait arraché le maintien que c'est pas quelques minutes au cul à cul en bagnole qui gâcheront ta soirée ;)

Merci, je vais (tenter de) faire ça.
t'as raison je chanterai dans le cul à cul, y'aura de l'ambiance dans la bagnole.
Modifié en dernier par Lejo le ven. 11 mai 2018 19:16, modifié 1 fois.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 11 mai 2018 19:15

du stadium à la station pont de bois, c'est 5 minutes à pied, puis direction cité scientifique (il y a 3 ou 4 stations).
De la station scientifique, c'est 10 à 15 minutes à pied selon ton allure.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 19:17

Lejo a écrit :Source of the post je viens d'un bled près de Béthune, au début, je me suis déjà garer près du stade, j'ai gagné une prune.
stadium pont de bois, après combien de marche à pied? je suis du 62 à lille je ne connais que le stade et .. la gare


Et les prés ? S' et passé quoi pour que personne ne lui conseille ? Parce que la t' es bien ! Sinon le mac Do derriere Auchan ya sûrement moyen de te garer ? Parking Auchan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mai 2018 19:22

faut les prendre a la gorge. ces bouffeur de moutarde....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 19:22

toones a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post je viens d'un bled près de Béthune, au début, je me suis déjà garer près du stade, j'ai gagné une prune.
stadium pont de bois, après combien de marche à pied? je suis du 62 à lille je ne connais que le stade et .. la gare


Et les prés ? S' et passé quoi pour que personne ne lui conseille ? Parce que la t' es bien ! Sinon le mac Do derriere Auchan ya sûrement moyen de te garer ? Parking Auchan ?

T'avais qu'à pas m'ignorer mec ! Tu veux pas un gif adapté à la situation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 19:28

Naïm Sliti, un retour sans aigreur

Placé dans le loft par Marcelo Bielsa, Naïm Sliti a poursuivi son chemin en Bourgogne et Dijon ne s’est pas plaint de son choix. Son option d’achat va d’ailleurs se lever automatiquement. L’international tunisien est content de revenir ce samedi à Lille avant de participer cet été au Mondial russe.

O. F. | 11/05/2018
Image

Dans quelques jours, Naïm Sliti ne sera officiellement plus Lillois mais Dijonnais. Les deux conditions pour lever l’option d’achat, liées à son prêt, ont été remplies. Le milieu offensif de 25 ans a honoré une vingtième titularisation, le 7 avril à Toulouse. Et Dijon a assuré son maintien en Ligue 1. Le LOSC touchera alors un chèque de deux millions d’Euros. « C’est bizarre car j’avais demandé cette option sur le maintien pour me protéger en cas de descente de Dijon. Je me suis dit qu’avec un tel recrutement, Lille allait être tranquille. L’inverse s’est produit. On a réalisé un magnifique parcours à la maison et on a été rapidement soulagés. Le maintien se jouera à 38 points je pense et on les a depuis la mi-mars », constate-t-il sans aigreur. En effet, l’été dernier, Bielsa n’a pas voulu de Sliti et l’international tunisien (il participera à la Coupe du Monde en Russie) a décidé de poursuivre sa progression en Bourgogne. « J’ai vraiment été surpris de la saison du LOSC car des moyens ont été mis pour l’effectif et les résultats en pré-saison avaient été bons. Après, c’est le destin, je n’ai aucun regret sur ce qui s’est passé ensuite. »

A Dijon, Naïm Sliti s’est rapidement imposé. Avec sept buts et cinq passes décisives, en 29 apparitions, ses statistiques parlent d’elles-mêmes. « Je suis bien à Dijon dans une équipe qui joue très bien au football. Le coach me laisse beaucoup de liberté et je suis épanoui », poursuit-il, tout heureux de passer par le stade Pierre-Mauroy, ce samedi. Il s’explique : « Je suis vraiment content de revenir. D’abord parce que les gens pensent que ça s’est mal passé. Moi, je garde de bons souvenirs du LOSC. Ce club est venu me chercher en Ligue 2, j’y ai découvert la Ligue 1, inscrit mon premier but. Je n’oublierai jamais quand les supporters ont scandé mon nom pour que je rentre en cours de match contre Nancy, ça m’avait fait chaud au cœur. Après, le reste, c’est la vie, le destin. Je n’ai aucun regret. » Et Sliti de prévenir : « Attention, notre saison n’est pas finie. Notre objectif est de terminer dixième. »

http://www.lavoixdunord.fr/374746/artic ... ns-aigreur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 mai 2018 19:33

S'il en prêt à Dijon, pourquoi joue t-il contre nous ? (Perso, je suis contre cette règle, mais vu qu'on nous l'applique, remember Rony Lopes)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 19:35

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post je viens d'un bled près de Béthune, au début, je me suis déjà garer près du stade, j'ai gagné une prune.
stadium pont de bois, après combien de marche à pied? je suis du 62 à lille je ne connais que le stade et .. la gare


Et les prés ? S' et passé quoi pour que personne ne lui conseille ? Parce que la t' es bien ! Sinon le mac Do derriere Auchan ya sûrement moyen de te garer ? Parking Auchan ?

T'avais qu'à pas m'ignorer mec ! Tu veux pas un gif adapté à la situation ?


Nan mais j' en ai rien à cirer moi j' y vais pas mais ça m' empêche pas de ne pas être égoïste..
Bah jt' ignores si tu cherches la petit bête par contre si tu veux parler foot ou autre comme je l' ai déjà dis avec plaisir hein mais si c' est pour faire mumuse j' ai autre chose à faire voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 mai 2018 19:44

T'es lourd, toones...

raymondbarh a écrit :Source of the post Sinon selon d'où tu viens, parking les prés (qui sera vraisemblablement pris d'assaut) et navette transpole gratuite aller-retour vers le stade
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 19:44

raymondbarh a écrit :Source of the post Sinon selon d'où tu viens, parking les prés (qui sera vraisemblablement pris d'assaut) et navette transpole gratuite aller-retour vers le stade


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, Erwinvdb, gblosc, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper et 42 invités