Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 6 août 2019 14:38

Luis Fernandez nous voit sur le podium, c'est plutôt inquiétant...
Sinon y'en a qui voient Marseille 2e, je sais pas ce qu'ils prennent mais ça a l'air d'être de la bonne !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 14:46

lucdelil a écrit :Source of the post Raymond Domenech: relégué St Etienne (vachement objectif^^)


loul ouais je viens de voir, nimp le gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 août 2019 14:46

Sur le papier Lyon est favori pour la seconde place.

Monaco devrait recruter pour revenir en haut de l'affiche. Ils n'auront que le championnat à jouer, ils peuvent faire une "Lille" cette saison. Marseille n'aura que la Ligue 1 à jouer, on ne sait pas trop ce que ça va donner avec Villas Boas. St Etienne et Rennes devraient aussi être au rdv pour l'Europa League. Attention à Nice si le nouveau proprio peut acheter avant la fin du mercato. Il va sans doute vouloir taper fort dès le départ. Attention aussi à Montpellier qui a une belle équipe sur le papier ( mais des blessés au départ ).

Pour eux, Lille a perdu gros avec les départs de Pépé et Mendès ( et Leão ). Sur le papier on ne peut pas dire que les remplaçants soient connus mis à part Benjamin André. On doit aussi jouer la Champion's League. Disons qu'on part un peu dans l'inconnu même si le recrutement du dieu turc apporte un peu plus de garanties.

Perso je vois plus une 3ème ou 4ème place, ce qui serait bien vu qu'on va devoir jouer l'Europe. Je pense que le niveau de la Ligue 1 sera plus élevé que la saison dernière.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mar. 6 août 2019 14:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 14:47

Nick Cave a écrit :Source of the post Luis Fernandez nous voit sur le podium, c'est plutôt inquiétant...
Sinon y'en a qui voient Marseille 2e, je sais pas ce qu'ils prennent mais ça a l'air d'être de la bonne !


Effectif n'ayant que peu bougé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 août 2019 14:52

Givrais martel qui voit Montpellier 3eme ce sac à vin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 14:54

Pour les relégués Dijon est en pôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 6 août 2019 15:03

De toute manière, premier bilan fin septembre au bout de 7/8 matchs, on saura a quoi s'en tenir pour la plupart des équipes.
Pour les relégués je mettrais bien une pièce sur Toulouse qui joue avec le feu depuis plusieurs saisons et ne sont pas passé loin de la cata l'an passé.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 août 2019 15:20

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Sinon y'en a qui voient Marseille 2e, je sais pas ce qu'ils prennent mais ça a l'air d'être de la bonne !


Effectif n'ayant que peu bougé

Et qui se bougera encore moins cette saison.
Avec Mandanda capitaine dont la ceinture abdominale est sponsorisée par Michelin Agriculture, dans les buts, ça va être raccord avec leur devise : droit au but !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 août 2019 15:24

Perso je ne vois ni St Etienne et Rennes dans les 5.

Rennes a quand même perdu beaucoup de leur onze avec Ben Arfa, André, Mexer, Koubek (remplacé par Edouard Mendy) et certainement Sarr.

Le LOSC jouera la LdC, ok, mais l'Europa League qui se joue le jeudi et aussi énergivore voire plus que la LdC vu que se soit Sté ou Rennes auront 3 jours de récup contrairement à nous où dans le meilleur des cas nous en auront 4.

PSG (hors concours), Monaco, Lyon, Lille et Marseille (certainement revanchard), ça se jouera avec ces équipes là...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 6 août 2019 15:40

Mon prono top 3
-PSG
-Losc
-Monaco


Mon prono charrette L2
-Brest
-Amiens
-Metz
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2019 16:14

Lille 2em c'est optimiste, ça va être une année difficile à gérer en Ligue 1 avec la LDC .

Je vois Paris et Lyon en LDC pour ma part
Paris parce que pas besoin de s'expliquer
Lyon surtout avec Mendes au milieu et un effectif qui ne change pas énormément par rapport à l'an dernier. Dembélé , Aouar, Traoré, Dubois, Martin etc ce sont de bons joueurs.
Lille en bataille avec Monaco pour la 3em je pense .

Marseille bon gros ventre mou des familles à la Bordelaise et St é avec un peu devant Montpellier.

Pour la L2 je vois bien Toulouse aller au barrage et attention à Rennes comme dit plus haut ils ont vraiment perdu beaucoup d'effectif, Sarr va décoller aussi apparemment ça va commencer à faire beaucoup de leur côté.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 août 2019 16:23

Nantes est bien parti pour faire une saison pourrie aussi...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 6 août 2019 16:44

Casim' a écrit :Source of the post Nantes est bien parti pour faire une saison pourrie aussi...

qui sait?! ils ne se sont pas affaiblis tant que ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 6 août 2019 16:45

dodger a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Sinon y'en a qui voient Marseille 2e, je sais pas ce qu'ils prennent mais ça a l'air d'être de la bonne !


Effectif n'ayant que peu bougé

Et qui se bougera encore moins cette saison.
Avec Mandanda capitaine dont la ceinture abdominale est sponsorisée par Michelin Agriculture, dans les buts, ça va être raccord avec leur devise : droit au but !

Mandanda a visiblement bien maigri après une cure en Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 août 2019 16:52

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipes pour le ventre mou.
Le niveau baisse cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 6 août 2019 16:52

Sinon pour l'équipe "surprise" de la Saison (j'entend celle qui pourra viser un strapontin européen en fin de saison) vous voyez qui en fait ?
Montpellier m'inspire bien... je trouve leur recrutement malin (Delort - td, Savanier, Ferri...), seul le départ de Lecomte à Monaco peut être pénalisant.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 août 2019 16:54

Rastabigoud a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Luis Fernandez nous voit sur le podium, c'est plutôt inquiétant...
Sinon y'en a qui voient Marseille 2e, je sais pas ce qu'ils prennent mais ça a l'air d'être de la bonne !


Effectif n'ayant que peu bougé


Et pas mal de gars qui se doivent de faire une bonne saison pour espérer un transfert sympa, d'autres qui ont besoin de confirmer. Si ya pas de problème avec le coach, il seront dans le top 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 6 août 2019 16:56

Jooo a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipes pour le ventre mou.
Le niveau baisse cette année.


tous les talents partent mieux payés à l'étranger.. pas étonnant finalement le marché des transferts a été assez calme mis à part le psg regardes ts les autres clubs m^me marseille, lyon monaco le minimum vital

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 août 2019 17:02

sobert a écrit :Source of the post Sinon pour l'équipe "surprise" de la Saison (j'entend celle qui pourra viser un strapontin européen en fin de saison) vous voyez qui en fait ?
Montpellier m'inspire bien... je trouve leur recrutement malin (Delort - td, Savanier, Ferri...), seul le départ de Lecomte à Monaco peut être pénalisant.


Et celui d'aguilar à Monaco
Mais je te suis, Montpellier ça va être chiant à jouer. Bel outsider
À voir aussi leur début de championnat sans savanier et mollet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 6 août 2019 17:03

Faudrait faire le calcul, mais je me demande si on est pas les 2e plus gros acheteurs après le PSG, Lyon n'a pas fait tant de gros recrutements que ça, non ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités