Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 13 déc. 2019 23:12

La masterclass de Sanches en vidéo https://twitter.com/BnsComps/status/1205608670979067905
chameaufou a écrit :Source of the post 4 victoires d'affilées (dont une à l'ext) ? Phase aller invaincu à Pierre Mauroy en L1 ?

8 victoires 2 nul
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 13 déc. 2019 23:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Victor ! Mes 3 pts ! Enculé !

J'avoue que j'aurais préféré qu'il marque pour éviter l'angoisse des 6 dernières minutes, mais désolé les 3 points c'est pour moi
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2019 23:38

Galtier : "Dans l'ensemble, notre victoire est méritée. Elle est importante, surtout contre un adversaire qui est toujours difficile à jouer".
"A domicile, on n'a pas concédé de défaite cette saison. Mais on doit faire beaucoup mieux. Certes, il y a eu la Champions League ces premiers mois, mais on doit être plus justes et plus efficaces. Il y a de la confiance quand on joue à la maison".
"Renato Sanches est sur une très bonne dynamique, il a fait son meilleur match. Il a été au-dessus des 21 autres acteurs de ce match. Il a réussi des gestes magnifiques que les gens qui viennent au stade veulent voir. Je suis très content pour lui et pour le club".
" Gabriel? C'est un garçon qui travaille beaucoup. Il est à l'écoute, il saisit les opportunités. Il a travaillé et il a toujours répondu présent lorsqu'il a joué. Il a une bonne entente avec José. Il s'améliore match après match".
"Le match contre l'AS Monaco mardi en Coupe de la Ligue ? C'est un match important. Je vais parler avec mes gardiens. Sur la rotation ? On va jouer notre huitième match, donc il faudra injecter de la fraîcheur et jouer le match à fond pour se qualifier".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 déc. 2019 00:00

Le Flaming Dogue du match Lille-Montpellier est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 14 déc. 2019 00:10

Der Zakarian il fait bien flipper quand même.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 déc. 2019 01:12

A force de Souquet pour chercher Delort, ils ont eu le Rulli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2019 01:38

LOSC Montpellier, y se passe toujours des trucs un peu chaud autour de ce match :-)
https://twitter.com/julien_absalon/stat ... 60128?s=20

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 01:56

Vu en rediff' sur Bein à l'instant. Bon match dans l'ensemble, dommage Osimhen pour le péno mais mal tiré franchement.

Sanches... OH. MON. DIEU. Gros gros match, encore.

Montpellier est nul. Et tant mieux parce que je déteste cette équipe. Quand on est coaché par Der Zakarian, on mérite rien.

Et voir les ****** de rats et de quenelles qui ragent, petit plaisir personnel. :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2019 02:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vu en rediff' sur Bein à l'instant. Bon match dans l'ensemble.

Pareil.
De bonnes séquences mais le dernier geste a souvent été imprécis.
Quant à l'adversaire qu'en dire sinon que Montpellier reste une équipe de bûcherons quelque soit l'entraîneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 déc. 2019 10:01

Calamar a écrit :Source of the post A force de Souquet pour chercher Delort, ils ont eu le Rulli
t'es de la marine?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 déc. 2019 10:23

toones a écrit :Source of the post Menes est d' une malhonnêteté rarement vu

Pour lui Lille n' a fait que balancer mais quel débile

Il a un peu raison quand même
Ce qu’il n’a pas compris c’est que c’était la tactique mise en place pour CG ( il l'a expliqué en suite en interview)pour éviter de s’empaler sur le milieu de monpéllié. Ménès c’est le niveau 0 de l’analyse .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 déc. 2019 10:24

Hervé a écrit :Source of the post Bravo, mais il ne pouvait pas garder son maillot?

Assez d’accord , c’est bien un truc que je ne comprendrais jamais cette célébration
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 déc. 2019 10:25

Des nouvelles rassurantes pour ceux qui s'inquiétaient pour Souquet.
Il a rendez vous chez son osthéopate à 10h30.
Apparement plus de peur que de mal,sacré frayeur tout de même.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2019 11:06

Eric a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Bravo, mais il ne pouvait pas garder son maillot?

Assez d’accord , c’est bien un truc que je ne comprendrais jamais cette célébration

Et ikone qui fait de même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 déc. 2019 11:22


https://twitter.com/losclive/status/1205630210198167554

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 déc. 2019 11:23


https://twitter.com/losclive/status/1205645251320434689
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 déc. 2019 12:06

dimitar a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Bravo, mais il ne pouvait pas garder son maillot?

Assez d’accord , c’est bien un truc que je ne comprendrais jamais cette célébration

Et ikone qui fait de même.

Je pense que c'était convenu, j'annonce un carton jaune pour André, Ikoné et Sanches cette semaine contre Monaco, et peut-être même Pied !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 déc. 2019 12:10

C'est pourtant coquet Raon l'Étape...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 12:50

Bon résumé (J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien ? Sinon faites le nécessaire les modos)

https://foot221.com/video-lille-montpellier-2-1-resume-complet-ligue-1/

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 14 déc. 2019 14:34

[quote="AlexPolska"]Source of the post La masterclass de Sanches en vidéo https://twitter.com/BnsComps/status/120560867097906790

5 visionnages à la suite, partage de la vidéo avec 2 potes, coup de fil avec les 2 gusgus, revisionnage. Je ne te remercie pas Alex, 1 h de ma vie pour un truc que j'ai vu en live. 'foiré va ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités