Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 févr. 2020 20:52

Pas vu le match mais il m'a eu l'air stressant. Grosse domination rennaise en seconde selon sofascore. C'est ça ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 févr. 2020 20:53

3pts cool

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 4 févr. 2020 20:53

LudwigVon a écrit :Source of the post Pas vu le match mais il m'a eu l'air stressant. Grosse domination rennaise en seconde selon sofascore. C'est ça ?

Bof, ils avaient trop peu d'énergie.
Quelques frappes arrêtées par Maignan et pas grand chose de plus.
On a géré un 1-0 pendant 85 minutes, oui quel stress.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 4 févr. 2020 20:54

Rennes a poussé... Maladroitement.
Ca peut faire 1-1 sur un accident, mais ça peut aussi faire 2-0 si on faisait un peu moins n'imp offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 févr. 2020 20:54

Excellent.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 4 févr. 2020 20:55

Le Flaming Dogue du match Lille-Rennes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 4 févr. 2020 20:55

Bravo le Losc. Ca fait plaisir
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 4 févr. 2020 20:58

Le meilleur lillois? Je n'ais pas vu le Match.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 4 févr. 2020 20:58

Hervé a écrit :Source of the post Le meilleur lillois? Je n'ais pas vu le Match.

Le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 févr. 2020 20:59

Ok. Comme quoi les stats de sofascore sont pas fiables à 100%, j'avais un doute. Par contre, pas savoir se mettre à l'abri, c'est pénible...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

En ligneMessagecuriste » mar. 4 févr. 2020 21:03

LudwigVon a écrit :Source of the post Pas vu le match mais il m'a eu l'air stressant. Grosse domination rennaise en seconde selon sofascore. C'est ça ?




Bof.... Ils avaient un peu plus le ballon qu'en première mais rien de bien dangereux.... Bon pas très dangereux nous aussi, mais c'est l'essentiel....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 4 févr. 2020 21:03

On a quasi fait de la gestion du score tout au long du match,on a senti qu’on était costaud et confiant
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mar. 4 févr. 2020 21:04

On est à 3 points du podium, le reste RAF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 févr. 2020 21:19

Lol tu as bi raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 4 févr. 2020 21:50

Je rentre du taff, pas vu le match mais très bonne nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 févr. 2020 22:12

Julien Stéphan (entraîneur de Rennes, après la défaite 1-0 à Lille) : «La première période a été clairement dominée par Lille, on ne s'est pas facilité les choses en concédant ce but rapidement. Lille a été dans l'avancée, ils menaient logiquement à la pause. Mais sur la dernière demi-heure, on a réussi à inverser le cours du match, on a su créer des décalages, avoir des positions de frappes, mais pas suffisamment pour égaliser. On a perdu logiquement sur l'ensemble du match même si on n'a pas à rougir de notre seconde période. On a des blessés, on enchaîne tous les trois-quatre jours, ce n'est pas une excuse, mais un constat. On a le 9e budget de L1, on a joué contre une équipe de Ligue des champions, qui a de l'expérience. On a un effectif jeune et on sait qu'on devra batailler. Il ne faut surtout pas paniquer parce qu'on a perdu un match et qu'on était un peu moins bien.»

Galtier : "On a battu le troisième du championnat qui est une bonne équipe, qui joue bien. On a bien démarré les deux périodes. La première évidemment, en ouvrant le score rapidement."
"On n'a pas su concrétiser nos temps forts pour marquer un deuxième but. J'ai bien aimé leur gestion de fin de match avec de la maturité. C'est une victoire importante car elle vient bonifier les trois points pris à Strasbourg."
"Je ne suis nullement focalisé sur le classement, mais plutôt sur le fait que l'équipe recommence à gagner avec un état d'esprit, un changement d'animations, une envie de marquer des buts."
"Il reste encore beaucoup de matchs. Après le match de vendredi, on aura plus le temps de travailler les animations défensives et offensives. Je sens les prémices d'une évolution."
"Il y a une prise de conscience des joueurs, des cadres. Ce n'est pas un hasard si Loïc est présent en début de match sur ces deux matchs. Il y a aussi une prise de conscience de tous les autres joueurs."
"J'expliquais après le match à Strasbourg que le 4-4-2 est un système que j'aime car il parait le plus rationnel sur la longueur et la largeur. Il me semblait important d'épauler Victor Osimhen pour lui offrir plus d'espace."
"On doit travailler notre jeu transitionnel pour être plus précis. Il y a une évolution qui doit être travaillée, répétée. On travaillera sur les images, avec des outils informatiques qui nous permettent de travailler les positions et les enchaînements."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6483

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 févr. 2020 22:41


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 févr. 2020 22:48

LudwigVon a écrit :Source of the post Pas vu le match mais il m'a eu l'air stressant. Grosse domination rennaise en seconde selon sofascore. C'est ça ?

Non pas totalement.

En fait, on domine nettement la 1ère MT. Bamba commet 2 voire 3 grosses erreurs techniques sur des positions où le milieu et l'attaque lilloises avaient su trouver le décalage sur des beaux mouvements. Osimhen rate un duel, bien géré par le gardien rennais.

Puis, on fait un très gros début de 2nde MT, peut-être même meilleur que la 1ère, mais ça ne dure que 10-15mn de haute intensité. Ensuite, petit coup de barre aidant, on commence à être moins agressifs sur les relances rennaises (Ikoné et Bamba émoussés au pressing), et de ce fait on descend un peu plus bas, ce qui suffit aux rennais pour s'approcher plus de notre surface pendant environ 15-20mn, mais sans réellement de situation super chaudes. Ils tournaient autour de notre surface, mais Maignan n'a jamais eu à faire la parade du siècle. Juste quelques arrêts standards. Les 10-15 dernières mn sont sous contrôle. Je n'ai jamais vraiment stressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 5 févr. 2020 00:21


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 févr. 2020 07:58

Galtier m’avait l’air bien tendu, limite agressif, dans son interview de fin de match par le journaliste de canal, pourtant habituellement un pro-Losc (et oui ça existe!)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bobo59, christophe1968, curiste, dodger, Dogue-Son, lenormal, spidernam59, whodareswins et 32 invités