Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 mars 2021 14:21

Kimpembé met une demie seconde à comprendre où est le ballon, c'est trop tard.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 mars 2021 14:49

Bab a écrit :Source of the post Et encore une fois pour répondre à Casim, et au risque de me répéter une troisième fois, c'est une simple observation, pas une incrimination.


Et donc, on ne peut pas te faire l'observation qui c'eut été tout bonnement impossible?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 mars 2021 15:12

Casim' a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et encore une fois pour répondre à Casim, et au risque de me répéter une troisième fois, c'est une simple observation, pas une incrimination.


Et donc, on ne peut pas te faire l'observation qui c'eut été tout bonnement impossible?

Impossible de se relever ? Pourtant ça fait partie de leurs entraînements classiques de gardien.
J’lui demande pas de sauver le but hein.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 mars 2021 15:14

D’ailleurs vu la position du ballon je ne sais pas franchement si on peut reprocher quoi que ce soit aux défenseurs ou a Lloris, c’est la faute à pas d’chatte. Ou alors si ce qu’on peut reprocher c’est cette perte de balle foireuse, initialement.
La trajectoire du contre est assez improbable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 25 mars 2021 15:19


https://twitter.com/OL_OutofContext/status/1374992113511890944

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 mars 2021 16:27

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Sur Infosport, je viens de voir et revoir et rerevoir l'égalisation ukrainienne, lorsque Kimpembe dévie le ballon, il est à 3 mètres de la ligne et Lloris arrive au sol, près du poteau. Que peut-il faire à ce moment-là ???

Alain il faut voir ton ophtalmo =), Kimpembé est sur la ligne des 5,5mêtres quand il dévie le ballon qui va à l'opposé de là ou il était censé allez.

Alors c'est le premier rebond, à 3,50 m, après le contact avec Kimpembé !

PS : pour info, tu as raison, mon ophtalmo a pris sa retraite... et c'est vachement difficile pour en retrouver un autre !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 mars 2021 16:38

lenormal a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Sur Infosport, je viens de voir et revoir et rerevoir l'égalisation ukrainienne, lorsque Kimpembe dévie le ballon, il est à 3 mètres de la ligne et Lloris arrive au sol, près du poteau. Que peut-il faire à ce moment-là ???

Alain il faut voir ton ophtalmo =), Kimpembé est sur la ligne des 5,5mêtres quand il dévie le ballon qui va à l'opposé de là ou il était censé allez.

Alors c'est le premier rebond, à 3,50 m, après le contact avec Kimpembé !

PS : pour info, tu as raison, mon ophtalmo a pris sa retraite... et c'est vachement difficile pour en retrouver un autre !!!


Moi c'est les deux (tradi et cataracte) chez qui j'allais qui ont pris leur retraite simultanément la semaine dernière.
Merci Doctolib, j'en ai trouvé une qui avait un rdv dispo dans les 6 prochains mois. C'est le 1er avril ... pas de blague.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 mars 2021 16:45

lenormal a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Sur Infosport, je viens de voir et revoir et rerevoir l'égalisation ukrainienne, lorsque Kimpembe dévie le ballon, il est à 3 mètres de la ligne et Lloris arrive au sol, près du poteau. Que peut-il faire à ce moment-là ???

Alain il faut voir ton ophtalmo =), Kimpembé est sur la ligne des 5,5mêtres quand il dévie le ballon qui va à l'opposé de là ou il était censé allez.

Alors c'est le premier rebond, à 3,50 m, après le contact avec Kimpembé !

PS : pour info, tu as raison, mon ophtalmo a pris sa retraite... et c'est vachement difficile pour en retrouver un autre !!!

Je ne te le fais pas dire =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 25 mars 2021 17:20

On a peut-être une chance contre le PSG si Kimpembé et M'bappé font le même match contre nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 mars 2021 09:39

Aujourd'hui 27/03 Coupe du Monde 2022

15:00 L’Equipe Russie · Slovénie
15:00 Monténégro · Gibraltar
18:00 L’Equipe Pays-Bas · Lettonie
18:00 Croatie · Chypre
18:00 Norvège · Turquie
18:00 Biélorussie · Estonie
20:45 W9 Serbie · Portugal
20:45 L’EquipeTchèquie · Belgique
20:4 Irlande · Luxembourg
20:4 Slovaquie · Malte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 mars 2021 18:19

15 minutes de jeu et la Turquie qui mène en Norvège 0-1( but de Tufan), Burak et Yusuf titulaires mais pas Celik qui n'est même pas sur le banc des remplaçants, blessé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 mars 2021 18:26

Forfait. Mais je ne sais pas pour quelle raison.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 mars 2021 18:29

0-2
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 27 mars 2021 18:58

Heureusement on a pied et djalo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 27 mars 2021 18:58

Sur 2 passes décisives de Yusuf. Un centre du gauche (légèrement dévié de la tête par un défenseur norvégien) et un corner.

"La bave du supporter lillois n'atteint pas la colombe turque".
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 mars 2021 19:25

Sur quelle chaîne le Turquie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 27 mars 2021 19:27

Sur le site lequipe.fr

Yusuf remplacé à la 69ème.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 mars 2021 19:30

3-0, il peut pas faire sortir Yilmaz sérieux? Il va nous le fatiguer et il va se blesser de nouveau avec notre bol.

C'est pas comme si on en avait besoin nous aussi, surtout avec le match contre Paris qui arrive...

Je comprends qu'il doive jouer pour retrouver le rythme, mais 2 fois 90 minutes (si il finit ce match) en 3-4 jours sans avoir joué pendant presque 3 mois, c'est pas un peu risqué? En espérant qu'il joue pas ou moins le prochain match...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 mars 2021 19:35

Il ne joue pas Haaland ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 mars 2021 19:36

Y a Oodegaard et Haaland et ils se prennent 0-3...
C'est bien pauvre derrière la Norvège...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités