Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 7 mars 2021 17:37

Pas pour porter la poisse, mais depuis une semaine je crains Yazici face à Ajaccio.
André capitaine face au club rival de l’ACA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 mars 2021 17:39

Le Yusuf va devoir muscler son jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mars 2021 17:42

Nekfra a écrit :Source of the post Burak doit reprendre les séances collectives avant d'espérer intégrer le groupe.
J'en viens à souhaiter qu'il revienne à 100% après la trêve internationale le 4 avril pour Paris (donc après Gazelec, Monaco et Nîmes).

Godzici a écrit :Maignan - Pied - Djalo - Innocenti - Bradaric - Xeka - Soumaré - Camara - Lihadji - Weah - Yazici

On devrait en être proche. Peut être Xeka à la place d'Innocenti, André au milieu avec Soumaré et Luiz Araujo en attaque à la place d'un des 3 offensifs en soutien de Weah.

Même si je voyais Maignan garder les buts, quel crack je suis^^. Je devrais jouer au ONZE Contre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mars 2021 17:44

Nekfra a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Burak doit reprendre les séances collectives avant d'espérer intégrer le groupe.
J'en viens à souhaiter qu'il revienne à 100% après la trêve internationale le 4 avril pour Paris (donc après Gazelec, Monaco et Nîmes).

Godzici a écrit :Maignan - Pied - Djalo - Innocenti - Bradaric - Xeka - Soumaré - Camara - Lihadji - Weah - Yazici

On devrait en être proche. Peut être Xeka à la place d'Innocenti, André au milieu avec Soumaré et Luiz Araujo en attaque à la place d'un des 3 offensifs en soutien de Weah.

Même si je voyais Maignan garder les buts, quel crack je suis^^. Je devrais jouer au ONZE Contre.


Moi j'avais espéré voir Maignan souffler, pour ça que je l'ai mis au onze contre alors que j'avais prédit qu'il jouerait pas. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mars 2021 17:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1368597423011078149

A part André et éventuellement Araujo, les titulaires habituels sont sur le banc. Ca me va.

Compo bis, mais sur le papier, ça doit être suffisant pour passer.

Ca fait quand même vachement "minimum syndical". Pas mal de joueurs qui ne jouent pas souvent, donc crainte de manque de repères et d'automatisme. Espérons qu'on n'aura pas à le regretter.

ALLEZ LE LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mars 2021 17:48

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1368597423011078149

A part André et éventuellement Araujo, les titulaires habituels sont sur le banc. Ca me va.

Compo bis, mais sur le papier, ça doit être suffisant pour passer.

Ca fait quand même vachement "minimum syndical". Pas mal de joueurs qui ne jouent pas souvent, donc crainte de manque de repères et d'automatisme. Espérons qu'on n'aura pas à le regretter.

ALLEZ LE LOSC !


C'est surtout valable pour Lihadji, Karnezis, Pied et Djalo. Le reste a quand même bénéficié de pas mal de temps de jeu depuis le début de saison... Je trouve que c'est loin d'être préjudiciable comme compo.

J'aurais juste préféré voir Chevalier que Karnezis qui n'a pas joué en compétition officielle depuis 2019. C'est un vrai risque pour le coup...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mars 2021 17:55

Uniquement pour Karnezis, Pïed et Lihadji même.
Sur les 24 derniers matchs du LOSC, Djalo c'est 19 apparitions dont 11 titularisations en 3 mois et demi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 mars 2021 17:58

Gazélec : Balijon - Durimel, Morgan, Lopy, Guerbert - Pereira Lage, Daury (c), Goguey, Pollet - Gameiro, Penneteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 7 mars 2021 18:03

Cette défense O_o

Sans compter le bon signal envoyé à Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 mars 2021 18:08

Y'a des joueurs pour qui cette soirée ressemble à une dernière chance pour cette saison. (Soumaré / Lihadji / Bradaric)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 mars 2021 18:15

Pour ceux qui ont CanalSatellite, Eurosport 360 a 8 canaux de 260 à 267. Pour l'instant, il n'y a rien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 7 mars 2021 18:22

merci Alain
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 mars 2021 18:24

Comme pas mal j’aurai préféré ne pas voir le grec mafieu dans les buts, mais il faut peut-être un minimum d’expérience et d’autorité vu le côté inexpérimenté de la défense.
En fait c’est ce que je me disais à chaud, mais y a quand même Pied et Xeka, sans oublier que Djalo a déjà quelques matchs de LDC notamment dans les jambes.

Bref, même si c’est l’équipe B ça reste une équipe qui a de la gueule, au moins 1 par ligne. J’espère que Lihadji trouvera enfin la voie des filets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 7 mars 2021 18:28

lenormal a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont CanalSatellite, Eurosport 360 a 8 canaux de 260 à 267. Pour l'instant, il n'y a rien !


C'est parti
Comme je regarde sur mon ordi, je ne sais pas le canal
Tout de noir vêtus
Et Karnésis tout en blanc
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 7 mars 2021 18:30

solid.snake a écrit :Gazélec : Balijon - Durimel, Morgan, Lopy, Guerbert - Pereira Lage, Daury (c), Goguey, Pollet - Gameiro, Penneteau.

Merde, Gameiro, joue à Ajaccio, onéfoutu !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 7 mars 2021 18:31

une radio peut-être...? je trouve pas de stream....
france bleu nord....c'est ok...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 mars 2021 18:33

Yazici perd son face a face avec le gardien, arret du pied.
Modifié en dernier par Bab le dim. 7 mars 2021 18:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mars 2021 18:33

lien dispo sur livetv(point)sx ou sur streamonsport(point)info
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 7 mars 2021 18:35, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 7 mars 2021 18:35

merci
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 7 mars 2021 18:35

SAV a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Gazélec : Balijon - Durimel, Morgan, Lopy, Guerbert - Pereira Lage, Daury (c), Goguey, Pollet - Gameiro, Penneteau.

Merde, Gameiro, joue à Ajaccio, onéfoutu !

Ça compense avec un gardien qui joue attaquant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités