au milieu avec le maillot noir, c'est thierry rabat ah ouai? qu'il me semble d'ailleurs croisé de temps à autre à tourcoing
EN CHAIR ET EN LOSC
SamT a écrit :Source of the post Topic nostalgie!!!
Je viens de regarder sur Google Maps si le bar Olympic a Villareal existait encore! Pour ceux qui étaient du déplacement à l’époque, allez voir et regardez les photos!!! Il y a la photo où on était installé et la télé ou (qui n’était pas un écran plat à l’époque) où Matthieu59 avait mis un film de boule!!! C’est énorme de revoir cet endroit!! Dommage qu’il n’y ai pas une photo du bar… je suis sur qu’il y a encore l’écharpe du Losc qu’on a laissé la bas!!
et d'ailleurs, on peut avoir le lien de cet endroit, pour voir les photos?
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Topic nostalgie!!!
Je viens de regarder sur Google Maps si le bar Olympic a Villareal existait encore! Pour ceux qui étaient du déplacement à l’époque, allez voir et regardez les photos!!! Il y a la photo où on était installé et la télé ou (qui n’était pas un écran plat à l’époque) où Matthieu59 avait mis un film de boule!!! C’est énorme de revoir cet endroit!! Dommage qu’il n’y ai pas une photo du bar… je suis sur qu’il y a encore l’écharpe du Losc qu’on a laissé la bas!!
et d'ailleurs, on peut avoir le lien de cet endroit, pour voir les photos?
Tu tapes bar Olympic à Villareal dans google map et tu devrais trouver. Après y’a que 2 photos de ce bar miteux. =)
SamT a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Bon et le sausie de Yazici c'est qui ?
Je ne sais plus. C’était le père et le fils mais pas de souvenirs des pseudos.
Prisette?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Non ce n’est pas prisette. Son fils était beaucoup plus jeune que le faux Yazici et le père rien à voir.
Après le gars au fond à gauche avec des lunettes derrière YY wish que j’avais carrément oublié et qui était super sympa aussi.
Après le gars au fond à gauche avec des lunettes derrière YY wish que j’avais carrément oublié et qui était super sympa aussi.
Modifié en dernier par SamT le mar. 15 août 2023 22:00, modifié 2 fois.