Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 26 avr. 2021 19:56

Paranormal a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer pourquoi Galtier a foutu Bradaric pour commencer le match , une belle érreur de coatching.
Je sais même pas si Brada a le niveau Ligue 2 sa mi-temps d'hier est honteuse.


'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 20:00

Zappa a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer pourquoi Galtier a foutu Bradaric pour commencer le match , une belle érreur de coatching.
Je sais même pas si Brada a le niveau Ligue 2 sa mi-temps d'hier est honteuse.


'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?


C'est a cause de la suspension de Burak ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 26 avr. 2021 20:40

Jooo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer pourquoi Galtier a foutu Bradaric pour commencer le match , une belle érreur de coatching.
Je sais même pas si Brada a le niveau Ligue 2 sa mi-temps d'hier est honteuse.


'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?


C'est a cause de la suspension de Burak ça.


Voilààà c'est pas compliqué putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 26 avr. 2021 20:41

Mais du coup étant au boulot je n'ai pas suivi le truc sur Bradaric, j'étais resté sur le fait que Reinildo était incertain

Midas

index

MessageMidas » lun. 26 avr. 2021 21:38

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mais du coup étant au boulot je n'ai pas suivi le truc sur Bradaric, j'étais resté sur le fait que Reinildo était incertain

Rien de particulier, comme d'hab en fait.
Bradaric a fait un mauvais match, et certains sur ce forum ont besoin d'un joueur à détester dans l'équipe.
Le premier but qu'on se prend est pour Bradaric.
Le deuxième aussi, même si c'est Fonte qui fait l'auto-goal. Bradaric était sur le terrain à ce moment-là donc c'est de sa faute, et celle d'Ikoné aussi.
Comme ils n'ont pas été aussi bons que les autres, il faut les écarteler en place publique puis jeter leurs dépouilles en fosse commune.
Faut pas déconner, on n'a gagné que par un but d'écart.
Sans eux, on aurait pu gagner par un but d'écart aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 21:40

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mais du coup étant au boulot je n'ai pas suivi le truc sur Bradaric, j'étais resté sur le fait que Reinildo était incertain

Toi au moins t'as bossé !
J'ai passé ma journée sur le net, acheté les journaux, regardé le match. Bref une journée LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 26 avr. 2021 21:42

Merci Midas ... j’apprécie
Marre des aveugles
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 avr. 2021 22:02

Pour Bradaquiche, on peut refiler la garde du gosse à Lopez ?

Reinildo qui n'est pas un très bon arrière gauche, est entrain de passer pour R. Carlos grâce à l'autre.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 avr. 2021 22:05

Bradaric a 21ans, on ne va peut être pas l'enterrer tout de suite.
Après sa saison est un flop complet et j'espère qu'il ne sera pas le titulaire à gauche l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 26 avr. 2021 22:18

Cquain a écrit :Source of the post Bradaric a 21ans, on ne va peut être pas l'enterrer tout de suite.
Après sa saison est un flop complet et j'espère qu'il ne sera pas le titulaire à gauche l'an prochain.


Ce qui fait peur dans son cas c'est pas tant l'aspect technique qui est toujours sujet à amélioration chez un jeune. Ce qui est inquiétant c'est sa mentalité et la peur qu'il a face au duel, ça c'est beaucoup plus dur à changer, Marvin Martin pourra témoigner. La confiance en soi c'est pas facile à retrouver.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 22:23

Bradaric n'a pas été bon mais il n'a pas été catastrophique. Ce qui fait tache, c'est le premier but où effectivement il est responsable.
Mais sur le deuxième c'est Mike et Botman les responsables et personne ne leur tombe dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 26 avr. 2021 22:27

Midas a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mais du coup étant au boulot je n'ai pas suivi le truc sur Bradaric, j'étais resté sur le fait que Reinildo était incertain

Rien de particulier, comme d'hab en fait.
Bradaric a fait un mauvais match, et certains sur ce forum ont besoin d'un joueur à détester dans l'équipe.
Le premier but qu'on se prend est pour Bradaric.
Le deuxième aussi, même si c'est Fonte qui fait l'auto-goal. Bradaric était sur le terrain à ce moment-là donc c'est de sa faute, et celle d'Ikoné aussi.
Comme ils n'ont pas été aussi bons que les autres, il faut les écarteler en place publique puis jeter leurs dépouilles en fosse commune.
Faut pas déconner, on n'a gagné que par un but d'écart.
Sans eux, on aurait pu gagner par un but d'écart aussi.


Ah oui je vois, pas facile pour Bradaric, jeté dans le grand bain sans grand temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 26 avr. 2021 22:29

emille a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mais du coup étant au boulot je n'ai pas suivi le truc sur Bradaric, j'étais resté sur le fait que Reinildo était incertain

Toi au moins t'as bossé !
J'ai passé ma journée sur le net, acheté les journaux, regardé le match. Bref une journée LOSC.


D'ailleurs c'est un supporter lensois qui m'a annoncé la victoire, j'étais prêt à partir en pause et regarder le résultat quand il me lance : alors heureux ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 26 avr. 2021 22:32

jake the dog a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Bradaric a 21ans, on ne va peut être pas l'enterrer tout de suite.
Après sa saison est un flop complet et j'espère qu'il ne sera pas le titulaire à gauche l'an prochain.


Ce qui fait peur dans son cas c'est pas tant l'aspect technique qui est toujours sujet à amélioration chez un jeune. Ce qui est inquiétant c'est sa mentalité et la peur qu'il a face au duel, ça c'est beaucoup plus dur à changer, Marvin Martin pourra témoigner. La confiance en soi c'est pas facile à retrouver.


Perso je trouve tout de même une progression dans sa saison justement dans les duels. Malgré tout, il reste irrégulier et sa progression est moins fulgurante que celle de Reinildo. Mais Brada reste un très jeune joueur qui a besoin de temps et de confiance.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 22:38

Zappa a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer pourquoi Galtier a foutu Bradaric pour commencer le match , une belle érreur de coatching.
Je sais même pas si Brada a le niveau Ligue 2 sa mi-temps d'hier est honteuse.


'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?

Moi la question que je me pose c'est est-ce que Burak est suspendu ou pas contre Lens ?
Si seulement Casim pouvait nous renseigner là dessus :(

Edit: Jooo était déjà sur le coup :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 22:39

Hé oh... Chuis pas M. Auto-quote-man...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 22:40

pourtant ça y ressemblait un peu aujourd'hui :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 22:42

Ce matin...
Depuis, y a de l'encre qu'a coulé sous les ponts...

Au moins y en a un qui a eu la décence de ne pas venir chercher sa courgette.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 avr. 2021 22:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer pourquoi Galtier a foutu Bradaric pour commencer le match , une belle érreur de coatching.
Je sais même pas si Brada a le niveau Ligue 2 sa mi-temps d'hier est honteuse.


'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?

Moi la question que je me pose c'est est-ce que Burak est suspendu ou pas contre Lens ?
Si seulement Casim pouvait nous renseigner là dessus :(

Edit: Jooo était déjà sur le coup :(


André suspendu ça fait déjà bien chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 22:45

Casim' a écrit :Source of the post Au moins y en a un qui a eu la décence de ne pas venir chercher sa courgette.
il doit en avoir marre des frottements visqueux.

Cquain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

'tain mais t'as hiberné depuis hier ou tu le fais exprès ?

Moi la question que je me pose c'est est-ce que Burak est suspendu ou pas contre Lens ?
Si seulement Casim pouvait nous renseigner là dessus :(

Edit: Jooo était déjà sur le coup :(


André suspendu ça fait déjà bien chier.

à la différence de but particulière ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités