pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 16 août 2021 12:35

Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 16 août 2021 12:37

Remouz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Les guerriers n'ont pas l'air motivés pour l'instant. Pas qu'à Lille d'ailleurs. Drôle de début de saison.


+1 Lyon semble être dans la même situation que nous bien qu'on s'en fout des concurrents. Sinon la L1 sur ces 2 premières journées, je la trouve vraiment intéressante.

Clermont et Angers premiers. WTF
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 16 août 2021 14:02

pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...

effectivement , le tournant du match !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 16 août 2021 15:36

La plus grosse incompréhension c'est de voir que le collectif faisait encore bloc contre Paris. C'était encore solide fin juillet. Depuis le but de Botman contre Metz, tout a volé en éclat.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 16 août 2021 15:56

LA différence en défense étant le retour de Celik et Fonte que je soupçonne de ne pas être du tout au point physiquement.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 16 août 2021 16:07

la différence ?
djalo --> celik
xeka --> yy

Non pas que yy ai été mauvais mais la différence physique avec xéka est , pour l'instant, trop importante...
quant à Celik il n'est clairement pas encore a niveau
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 16 août 2021 16:17

pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...

Je ne pense pas que la prestation de Jardim ait beaucoup influencé le sort du match.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 16 août 2021 16:40

eljano a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...

Je ne pense pas que la prestation de Jardim ait beaucoup influencé le sort du match.


Effectivement, mais ça n’empêche pas de faire la remarque qu’il foire sa sortie sur le 4e but. Or, son principal défaut tient justement aux sorties. S’il nous fait la même chose à 0-0, l’influence sur le match risque fort d’être changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 16 août 2021 19:01

pc a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...

Je ne pense pas que la prestation de Jardim ait beaucoup influencé le sort du match.


Effectivement, mais ça n’empêche pas de faire la remarque qu’il foire sa sortie sur le 4e but. Or, son principal défaut tient justement aux sorties. S’il nous fait la même chose à 0-0, l’influence sur le match risque fort d’être changé.

Ok mais ça n'était pas le cas.
Jardim a été loin d'être le plus mauvais.
Fonte, Botmann, Célik, Reinildo, Yazici, Bamba, pour ne citer que les pires.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 16 août 2021 19:57

il faut qu'ils se rachètent à Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 août 2021 20:18

Quand on se souvient de la saison dernière, on se rappelle de l'énorme bagarre d'un quatuor loin devant les 16 autres équipes.
Qu'est devenu ce quatuor ?
Le PSG, péniblement devant avec 2 victoires et les 3 autres avec un tout petit point... sans avoir beaucoup changé leur équipe ! Épuisés ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 17 août 2021 00:34

pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé. Si Jardim ne peut apparemment rien sur les trois premiers buts, que dire de sa sortie sur le quatrième...


Il est surpris par la perte du duel du défenseur Lillois et a du retard.
Mais le problème n'est pas la. Le problème c'est les 3 buts précédent.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 août 2021 06:15

Sur le 4eme but il doit sortir en catastrophe puisque Fonte (je crois) a lâché son marquage sur Dolberg.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageRuud » mar. 17 août 2021 10:55

On va attendre un peu avant de tirer la sonnette d'alarme puisque le vent n'a pas tourné en faveur des joueurs lillois :
- contexte d'avant match très particulier avec le retour de Galette et les différentes déclas dans la presse
- retour du public (même si ça n'explique pas tout, on voit très peu de victoires à domicile en ce début de saison, 5 sur 20 matchs)
- changement de gardien : incriminer Jardim sur les 7 buts n'est pas totalement justifié mais la voix et la sérénité que pouvait dégager Maignan était important pour la défense
- premier but à la 55e seconde, deuxième à la 5e minute, on pouvait même s'attendre à bien pire ...
- le LOSC est attendu et devient l'équipe à (a)battre. Si les joueurs ne sont pas concentrés à 100 % et en forme physiquement, on va se faire rentrer dedans. Yazici est sympa au milieu, il fait des passes et des transversales intéressantes mais ça ne vaut pas Soumaré/Xeka dans l'impact physique. A chaque action offensive niçoise, on avait l'impression que ça pouvait aller très vite devant et notre milieu était passé sans trop de difficultés.

Il est juste dommage de ne pas avoir profité de ce match perdu à la 60e pour lancer plus de nouveaux joueurs qui n'avaient rien à perdre, comme notamment Gomes. Mais leur attitude sur le côté du terrain ne donnait pas envie de leur donner du temps de jeu (au bout d'un moment ils étaient les premiers spectateurs "passifs" du match).

Bref, on va attendre la trêve internationale pour faire un premier bilan, en espérant un retour rapide de Xeka ou une montée en régime de Onana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 août 2021 11:11

Très bien résumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 17 août 2021 11:27

J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on a fait un échange de bon procédé avec l'OGCN, tant ils n'avaient pas joué l'année dernière
1) "vous nous laissez gagner pour la course au titre et nous on vous le rend la saison prochaine" .
2) CG : "bon les gars je vous ai donné le titre, je m'en vais à Nice , Nice qui nous a laissé gagner facile. Donc l'année prochaine vous me faite un cadeau et vous le rendez à Nice ok !?"
les joueurs : "Ok coach , on vous doit bien ça !"

j'ai vraiment cette impression
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 17 août 2021 11:44

losc_vador a écrit :Source of the post J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on a fait un échange de bon procédé avec l'OGCN, tant ils n'avaient pas joué l'année dernière
1) "vous nous laissez gagner pour la course au titre et nous on vous le rend la saison prochaine" .
2) CG : "bon les gars je vous ai donné le titre, je m'en vais à Nice , Nice qui nous a laissé gagner facile. Donc l'année prochaine vous me faite un cadeau et vous le rendez à Nice ok !?"
les joueurs : "Ok coach , on vous doit bien ça !"

j'ai vraiment cette impression


Ben dans ce cas,0-1 suffisait tu sais...Pourquoi se prendre une branlée volontairement,pour faire fuir les supporters?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 août 2021 11:45

Avec tout le respect pour ta contribution à PL, cher LOSC Vador, c'est un peu capillo tracté ton truc non ?

Par contre, là où il y sans doute une dimension "psy" dans cette déculottée, c'est dans le rapport des lillois vis à vis de Galtier qui est celui qui les a fait briller, jusqu'au titre.

Toujours difficile de tuer le père...

Ça peut conduire à ces quelques % en moins d'engagement, de motivation, de hargne, qui font la différence entre dominant et dominés dans le sport de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 17 août 2021 11:55

PO a écrit :Source of the post Avec tout le respect pour ta contribution à PL, cher LOSC Vador, c'est un peu capillo tracté ton truc non ?

Par contre, là où il y sans doute une dimension "psy" dans cette déculottée, c'est dans le rapport des lillois vis à vis de Galtier qui est celui qui les a fait briller, jusqu'au titre.

Toujours difficile de tuer le père...

Ça peut conduire à ces quelques % en moins d'engagement, de motivation, de hargne, qui font la différence entre dominant et dominés dans le sport de haut niveau.


c'est pour ça que je dis "impression". C'est juste le ressenti que le match de l'année dernière nous a été donné . et que les joueurs ont rendu le match... que ce soit pour ou a cause de Galtier
Ben dans ce cas,0-1 suffisait tu sais...Pourquoi se prendre une branlée volontairement,pour faire fuir les supporters?

Et comme on fait pas les choses à moitié au losc ben on leur en donne 4
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 17 août 2021 12:01

Et encore la/le var en a annulé un, histoire que le trucage se voit moins
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités