Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 16:59

Bab a écrit :Source of the post J'ai lu que Grbic était même reculé n°3 en sélection, peut-être à cause de sa blessure le n°2 lui est passé devant.

Même Sans blessure . Il est nul ce gardien.. Rarement vu un gardien aussi mauvais. Au losc. Dans l ensemble le losc a de bons gardiens voir de très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 avr. 2022 20:11

On est mal. Bordeaux c’est des monstres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 1 avr. 2022 20:21

Au sens handicapés du terme alors.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 20:54

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_EN/status/1508806904579039238

Le retour pour combien de temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2022 21:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2022 21:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 22:03

Baleba??? Quel poste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 1 avr. 2022 22:07

zaz a écrit :Source of the post Baleba??? Quel poste...

à ce que j'en ai compris, milieu défensif. Potentiellement dans la rotation l'an prochain.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2022 22:08

zaz a écrit :Source of the post Baleba??? Quel poste...

Milieu de terrain polyvalent décrit comme un box to box, Carlos Noom Quomah Baleba est un joueur de projection, capable de "casser" les lignes. Ce gaucher doté d’une importante marge de progression vient d’atteindre sa majorité (il est né le 3 janvier 2004). Il a effectué toutes ses classes au sein de la réputée académie de l’EFBC (École de Football des Brasseries du Cameroun) basée à Douala, d’où sont notamment sortis avant lui Samuel Eto’o, Geremi, Éric Djemba Djemba ou encore Clinton Njie.


https://www.losc.fr/node/109288

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 22:09

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Baleba??? Quel poste...

Milieu de terrain polyvalent décrit comme un box to box, Carlos Noom Quomah Baleba est un joueur de projection, capable de "casser" les lignes. Ce gaucher doté d’une importante marge de progression vient d’atteindre sa majorité (il est né le 3 janvier 2004). Il a effectué toutes ses classes au sein de la réputée académie de l’EFBC (École de Football des Brasseries du Cameroun) basée à Douala, d’où sont notamment sortis avant lui Samuel Eto’o, Geremi, Éric Djemba Djemba ou encore Clinton Njie.


https://www.losc.fr/node/109288

Merci solid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 22:11

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Baleba??? Quel poste...

à ce que j'en ai compris, milieu défensif. Potentiellement dans la rotation l'an prochain.

OK merci il faut commencer à sortir nos meilleures petits jeunes... L insouciance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 1 avr. 2022 22:20

Ceux qui suivent la réserve en parlent en bien.
Avec des aptitudes athlétiques et techniques intéressantes.

Vandamme avait un bon réseau pour l'Afrique, qui avait fait ses preuves, mais je sais pas s'il est toujours d'actualité.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 22:26

Nekfra a écrit :Source of the post Ceux qui suivent la réserve en parlent en bien.
Avec des aptitudes athlétiques et techniques intéressantes.

Vandamme avait un bon réseau pour l'Afrique, qui avait fait ses preuves, mais je sais pas s'il est toujours d'actualité.

Il paraît bon ce joueur. Avant qu il signe chez nous. Nice et Rennes était dessus. Bergame et un Club allemand. D après l article je j ai lu. C est l avenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 1 avr. 2022 23:40

Milieu de terrain polyvalent décrit comme un box to box, Carlos Noom Quomah Baleba est un joueur de projection, capable de "casser" les lignes. Ce gaucher doté d’une importante marge de progression vient d’atteindre sa majorité (il est né le 3 janvier 2004). Il a effectué toutes ses classes au sein de la réputée académie de l’EFBC (École de Football des Brasseries du Cameroun) basée à Douala, d’où sont notamment sortis avant lui Samuel Eto’o, Geremi, Éric Djemba Djemba ou encore Clinton Njie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 2 avr. 2022 03:38

Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 08:45

Steven Girard a écrit :Source of the post Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.

+1 une drole gestion de notre centre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 avr. 2022 09:12

Importante marge de progression
Tu le prends dans le sens que tu veux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 avr. 2022 10:47

butagaz a écrit :Source of the post Importante marge de progression
Tu le prends dans le sens que tu veux...

Ca fait un peu "élève sympathique" dans un bulletin scolaire.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 11:04

La gagne sans bavure. ou on se fait dessus. Nous avons beaucoup de difficultés à la maison..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 12 invités