Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 août 2022 13:56

Nice avec le retour de Favre c'est bien poussif. Et Monaco fait pire avec Clément qu'avec Kovac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 14:19

Le journaliste Stéphane Guy a dezingué fonseca. Ouch

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 23 août 2022 14:43

C est sur que quand tues l adjoint du très pragmatique Deschamps , ça doit être traumatisant pour lui lol . et son palmarès d entraineur comparé à celui de Fonseca , il ferait mieux de la fermer !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 17

index

Hors ligneMessagewhodareswins » mar. 23 août 2022 14:44

Ne pas confondre Stéphane Guy et Guy Stéphan ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 août 2022 14:45

euh Stephane guy pas guy stephan...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 août 2022 14:52

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 23 août 2022 14:57

Rennes, Marseille, Monaco, Lyon voire Nice pour les autres gros.

Faut leur laisser du temps aussi, croire qu'on va les battre tranquillement et qu'ils vont pas nous poser de problèmes c'est se croire un peu trop beau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 15:02

PLE a écrit :Source of the post C est sur que quand tues l adjoint du très pragmatique Deschamps , ça doit être traumatisant pour lui lol . et son palmarès d entraineur comparé à celui de Fonseca , il ferait mieux de la fermer !!

Journaliste sur canal plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 août 2022 15:10

Gazza8 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Perdre contre quels gros? A part le QSG, j'en vois aucun. L'om? Lol.... Nice, lyon, rennes ? Lol aussi. Monaco j'en parle même pas....
Il n'y a pas de.gros, il y a le QSG et les autres. Et parmi ces autres, je pense que le losc est tres bien armé pour faire mieux que de la figuration. Cette fessée a le mérite d'arriver tôt. Il nous reste 36 journées pour en apprendre quelque chose. Ca va....


Mille fois d'accord. Bon peut-être que Rennes semble avoir un peu plus de certitudes. Marseille a de la réussite sur ce début de saison mais ça va être un feu de paille. Ils ne sont pas armés pour être performants en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Lyon, c'est comme nous je pense...


On a dit ça aussi toute la saison dernière ... ils s'en sortent toujours, incompréhensible.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 août 2022 15:21

Zappa a écrit :
On a dit ça aussi toute la saison dernière ... ils s'en sortent toujours, incompréhensible.


Et c'est très frustrant. Pour autant ils n'auront pas tout le temps cette réussite insolente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 23 août 2022 15:29

ah merde , autant pour moi ...sorry .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 16:35

PLE a écrit :Source of the post ah merde , autant pour moi ...sorry .

No souci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 23 août 2022 16:41

Marseille et Lyon sont costauds cette saison.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 23 août 2022 17:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J'ai lu d'un supporter de la Roma qu'il conserve sa tradition de se prendre des branlées contre les grosses équipes (je ne suis pas allé vérifier).
Mais bon il aurait changé de stratégie on lui aurait également reproché de renier ses idées de jeu...



Personne ne lui a demande de renier ses idees de jeu (et encore, cela se discute. Il n'est pas Guardiola avec l'effectif de City.

Par contre l'absence de reponse tactique pendant le match m'a laisse un peu pantois (PSG ou non, j'attends d'un entraineur d'avoir un minimum de reaction tactique).
Gourvenec serait en train de bruler sur le buchet de PL si cela avait ete lui aux manettes de ce match.

Gourvennec a pris 1-5 contre le PSG, c'était pas mieux. Il n'a pas été jugé pour ce match là.

On pourra se plaindre de Fonseca si on commence à perdre contre des mal classés ou ne pas gagner les matchs contre les 3 équipes dans la zone rouge.

Par contre là on va quand même un peu trembler en jouant Lyon, Monaco, Rennes, Marseille. Il faudra être rassuré défensivement avant ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 24 août 2022 00:19


https://twitter.com/zorro270/status/1561825404100481028

Quand je lis ça; malgré les quelques critiques qu'on peut lui faire depuis quelques jours, je suis content d'avoir Fonseca plutôt que ce genre de coach au dessus sans idées dans le jeu qui me rappelle Galtier ou Gourvennec...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 24 août 2022 08:05

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/zorro270/status/1561825404100481028

Quand je lis ça; malgré les quelques critiques qu'on peut lui faire depuis quelques jours, je suis content d'avoir Fonseca plutôt que ce genre de coach au dessus sans idées dans le jeu qui me rappelle Galtier ou Gourvennec...

Avec une bonne attaque tu gagnes des matchs mais avec une bonne défense des titres!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 24 août 2022 08:28

L'idée est de construire une équipe, un groupe, avec une nouvelle philosophie de jeu sans pression de classement en fin de saison. Du moins pas d'objectif clairement affiché.
Les objectifs en terme de classement, donc être européen, ça sera pour l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 10:11

Lucky a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/zorro270/status/1561825404100481028

Quand je lis ça; malgré les quelques critiques qu'on peut lui faire depuis quelques jours, je suis content d'avoir Fonseca plutôt que ce genre de coach au dessus sans idées dans le jeu qui me rappelle Galtier ou Gourvennec...

Avec une bonne attaque tu gagnes des matchs mais avec une bonne défense des titres!


Il veut juste des joueurs immobiles qui tapent dans la balle au bon moment dans leur zone.
Ok, c’est peut être efficace, mais dit comme il le dit on a l’impression que le gars n’a pas d’idée de jeu autre que de bétonner 90 minutes.
Après, si tu as de bons défenseurs intelligents tu limites le risque de te prendre un but en contre attaque.
Je trouve que son discours n’inspire pas confiance à ses défenseurs voire à son équipe.
Son palmarès parle pour lui mais son discours est, sur ce coup ci, limité et réducteur sur la manière de gagner des matchs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 août 2022 13:58

je ne sais pas le contexte de cette phrase, mais la Juve ne balance pas spécialement cette année. Même s'il y a eu des problèmes d'animation et que la défense était en rodage.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 24 août 2022 22:28

Zappa a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Perdre contre quels gros? A part le QSG, j'en vois aucun. L'om? Lol.... Nice, lyon, rennes ? Lol aussi. Monaco j'en parle même pas....
Il n'y a pas de.gros, il y a le QSG et les autres. Et parmi ces autres, je pense que le losc est tres bien armé pour faire mieux que de la figuration. Cette fessée a le mérite d'arriver tôt. Il nous reste 36 journées pour en apprendre quelque chose. Ca va....


Mille fois d'accord. Bon peut-être que Rennes semble avoir un peu plus de certitudes. Marseille a de la réussite sur ce début de saison mais ça va être un feu de paille. Ils ne sont pas armés pour être performants en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Lyon, c'est comme nous je pense...


On a dit ça aussi toute la saison dernière ... ils s'en sortent toujours, incompréhensible.


L’arbitrage toujours très juste pour eux quand il faut, ni vu ni connu

Et ça fait très longtemps que ça dure ou alors on arrête des championnats quand on réalise qu’ils sont qualifiés en ligue des champions et que c’est le RCL qui remonterait


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités