Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 7 nov. 2022 12:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si on le fait rentrer, c'est pour marquer, pas certain qu'il en soit capable.

Bayo, je ne sais pas si des matchs amicaux seront prévus pendant la coupe du monde mais va falloir le refaire jouer ailleurs qu'en championnat pour l'instant. Pourquoi on ne le met pas quelques matchs avec la B ?


Question de statut et de moral je crois, si aligné en N3 il n'aurait aucune chance d'entrer en L1

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 nov. 2022 12:40

Faire entrer Bayo dans le dernier 1/4 d'heure aurait pu être judicieux. Avec son physique il aurait pu perturber la défense et donner plus de liberté aux attaquants lillois. Et puis il aurait pu mettre une tête ou un genoux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 7 nov. 2022 14:34

C'est vrai que s'il ne rentre même pas 15-20 mn dans ce type de match où on a quantité de ballons arrivant jusque dans la surface, je ne sais pas quand il va jouer.
Mais nous ne sommes pas à l'entraînement au quotidien pour pouvoir en juger.
En tous cas ça dit beaucoup du niveau de Bayo dans l''esprit du coach.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 15:09

Bien que nous ne sommes qu'à la 14ème journée de championnat, le recrutement made-in Létang n'entre pas vraiment dans les plans de Fonseca (Martin, Zedadka, Bayo...). Exception faite de Cabella, les recrues entrant vraiment dans le 11 et même dans les 3-4 joueurs qui rentrent en cours de jeu sont Ismaïly, Gomes et Ounas.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 7 nov. 2022 15:09

On pense quasiment tous que les buts vont venir vu le degré de domination des matchs mais il y a quand même une question à se poser, qui peut marquer beaucoup en dehors de David ?

Meilleure saison de Bamba en tant que buteur : 12 buts en 2018/2019, il semble avoir régressé depuis sur cet aspect.
Meilleure saison de Ounas : 5 buts avec Bordeaux en 2015/2016. Bon le gars fait des demi saisons voire des tiers de saison.
Meilleure saison de Cabella : 14 buts avec Montpellier en 2013/2014, qui reste sa seule saison avec plus de 8 buts marqués.
Meilleure saison de Weah : 3 buts.
Meilleure saison de Zhegrova : 5 buts à Bâle.

Angel, c'est pas simple devant le but. André Gomes score pas beaucoup, tout comme évidemment André.

Il reste donc notre cher Bayo qui reste sur une saison à 14 buts avec Clermont.

Il nous faut un joueur capable de planter plus de 10 buts avec David, ou alors faudra que tout le monde marque à tour de rôle.
Depuis le feu d'artifice face à Monaco, on a scoré un but en deux matchs venant d'un défenseur central sur une semi boulette du gardien adverse.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 15:35

On frappe aussi 4 fois les poteaux et les gardiens adverses (Mandanda et Lopes) ne sont pas des perdreaux de l'année. Certes ça n'est pas une excuse mais ce que je veux dire, c'est qu'en continuant ce genre de performance globale, la réussite va revenir et les buts aussi. Fofana c'est pas la folie côté angevin hein !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 nov. 2022 15:47

Déjà il ne risque pas de marquer s'il ne sort pas du banc, plus de 2 minutes par match.
David se procure énormément d'occasion sur les derniers matchs mais il a des carences dans la conclusion.
Faire jouer les deux ensembles, ça pourrait aussi se tenter... plutôt que de les opposer forcément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 nov. 2022 16:03

Zappa a écrit :Source of the post Question de statut et de moral je crois...

Tu dis ça parce qu'il a parlé de la B ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 7 nov. 2022 16:13

Gazza8 a écrit :Bien que nous ne sommes qu'à la 14ème journée de championnat, le recrutement made-in Létang n'entre pas vraiment dans les plans de Fonseca (Martin, Zedadka, Bayo...). Exception faite de Cabella, les recrues entrant vraiment dans le 11 et même dans les 3-4 joueurs qui rentrent en cours de jeu sont Ismaïly, Gomes et Ounas.


et ismaily gomes ounas c'est pas du recrutement letang??? t'es un bon toi, quand c'est nul c'est letang et quand c'est bien c'est fonseca.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 nov. 2022 17:56

adri1 a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Bien que nous ne sommes qu'à la 14ème journée de championnat, le recrutement made-in Létang n'entre pas vraiment dans les plans de Fonseca (Martin, Zedadka, Bayo...). Exception faite de Cabella, les recrues entrant vraiment dans le 11 et même dans les 3-4 joueurs qui rentrent en cours de jeu sont Ismaïly, Gomes et Ounas.


et ismaily gomes ounas c'est pas du recrutement letang??? t'es un bon toi, quand c'est nul c'est letang et quand c'est bien c'est fonseca.

On peut quand même se poser quelques questions...
1) Zedadka : signe avant la fin de saison dernière (libre) lors du match LOSC Clermont, donc ça ne peut pas être Fonseca.
2) Martin : issu du réseau rennais, ça sent quand même bien un peu une pate Létang... qui n'avait pas hésité à raviver son réseau par exemple au moment de signer Ben Arfa.

A l'inverse :
1) Ismaïly entrainé par Fonseca en Ukraine, je pense que la connexion est facile à faire.
2) André Gomes le fait qu'il partage la même nationalité que l'entraineur ça a du jouer...
Ounas pour le coup on ne sait pas, son nom était lié à Lille depuis plusieurs mercato déjà, Fonseca a du le voir aussi un peu jouer quand il entrainer en Italie, je n'en sais rien.
Létang n'a pas fait que du tout bon ni du tout mauvais, on retiendra par exemple que sur Gud, Zeghrova et Onana, il en revend quand même un pour 40 briques après une saison de banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 nov. 2022 00:07

C'est vrai que compte tenu de la panne sèche de David depuis 2 ou 3 matchs, il mériterait d'être revu. Mais ça pose quand même question sur la qualité du recrutement de Létang. Mis à part Onana, le reste c'est quand même pas ça du tout. De Bayo en passant par Zedadka, Gudmundsson, Zhegrova et encore HBA, c'est quand même pas reluisant comme bilan. On passera sur Gourvennec et Armand, tout ou presque a déjà été dit les concernant sur d'autres topics.

J'en profite pour rajouter une pièce sur une autre recrue : Martin. On a Baleba, André, Angel Gomes (qui s'est révélé sur le poste cette saison, mais qui partait pas forcément titulaire) et André Gomes (excellente surprise, je pense que personne ne s'attendait à le voir à ce niveau), donc 4 joueurs pour 2 postes au milieu. Du coup, quel intérêt d'être allé chercher Martin qui semble être la 5e roue du carrosse, tout en sachant qu'il venait pas pour être titulaire? Alors il aura peut-être son utilité sur certaines fins de match cette saison et c'est possiblement un bon gars pour le vestiaire, mais mis à part ça...

Avec le recul (et même si on savait qu'Onana partirait + Xeka en fin de contrat), je pense que c'est une recrue dont on avait pas spécialement besoin à mon sens...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 8 nov. 2022 00:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 nov. 2022 00:13

Bab a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Bien que nous ne sommes qu'à la 14ème journée de championnat, le recrutement made-in Létang n'entre pas vraiment dans les plans de Fonseca (Martin, Zedadka, Bayo...). Exception faite de Cabella, les recrues entrant vraiment dans le 11 et même dans les 3-4 joueurs qui rentrent en cours de jeu sont Ismaïly, Gomes et Ounas.


et ismaily gomes ounas c'est pas du recrutement letang??? t'es un bon toi, quand c'est nul c'est letang et quand c'est bien c'est fonseca.

On peut quand même se poser quelques questions...
1) Zedadka : signe avant la fin de saison dernière (libre) lors du match LOSC Clermont, donc ça ne peut pas être Fonseca.
2) Martin : issu du réseau rennais, ça sent quand même bien un peu une pate Létang... qui n'avait pas hésité à raviver son réseau par exemple au moment de signer Ben Arfa.

A l'inverse :
1) Ismaïly entrainé par Fonseca en Ukraine, je pense que la connexion est facile à faire.
2) André Gomes le fait qu'il partage la même nationalité que l'entraineur ça a du jouer...
Ounas pour le coup on ne sait pas, son nom était lié à Lille depuis plusieurs mercato déjà, Fonseca a du le voir aussi un peu jouer quand il entrainer en Italie, je n'en sais rien.
Létang n'a pas fait que du tout bon ni du tout mauvais, on retiendra par exemple que sur Gud, Zeghrova et Onana, il en revend quand même un pour 40 briques après une saison de banc.


Ismaily c'est sûr et certain que c'est Fonseca, aucun doute là-dessus.
André Gomes, je pense pas qu'il serait venu si on avait encore Gourvennec, mais je peux aussi me tromper (dans le fond, je pense pas...)
Pour Ounas, c'est vrai que la rumeur tournait depuis au moins 3-4 saisons, et ça se peut que ce soit aussi Fonseca qui l'ait séduit en lui présentant ses principes de jeu (et Létang a certainement eu un rôle dans sa venue également). Mais comme je n'en sais rien, ça reste de la pure supputation de ma part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 8 nov. 2022 01:12

Je me souviens de la fin de mercato ou Armand confirme que le mercato est terminé et que Fonseca apprend la déclaration en conférence de presse et semble assez surpris, honnêtement j'ai même craint une démission vu sa réaction.

Le lendemain on fait signer Gomes et Ounas, j'imagine que pour Ounas il y avait eu des tractations plus tôt dans l'été mais que Létang y avait renoncé ou attendait l'hiver, par contre pour Gomes c'est totalement Fonseca, même nationalité et même agent que Fonseca donc ça a dû aller assez vite, là ou un Létang estimait probablement que Jonas Martin et Baleba suffisaient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 8 nov. 2022 02:46

La malédiction Martin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 8 nov. 2022 03:35

Des nouvelles pour la blessure de Gomes ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 nov. 2022 06:44

Concernant Martin rien ne laissait présager que Baleba intégrerait aussi rapidement le turn over, ni qu’Angel réussirait avec succès à ce poste. Heureusement d’ailleurs, n’étant pas fan du tout du joueur personnellement.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 nov. 2022 08:07

A quoi sert Bayo ?
A rien.
C'est simplement une erreur de casting (certains appellent cela un accident industriel, ça fait plus smart)
Mais peut être marquera t il un but cette saison. Ça nous donnerait le record du but le plus cher de la Ligue 1, peut être.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 nov. 2022 09:12

On verra en fin de saison mais vu leur faible temps de jeu ça m'étonnerait pas que des Martin, Zedadka et Bayo partent après 1 seule saison. On pourrait ajouter Zeghrova et Gundmundsson qui jouent très peu voire pas du tout.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 8 nov. 2022 10:38

Si , un jour, le Losc mène 2-0 a un quart d’heure de la fin du match, ou 3-0 à une demi-heure de la fin du match, Bayo rentrera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 nov. 2022 10:47

sincérement entre un viginius tres bof pour ma part ( oui c est mon avis , en atteste son tir digne d un joueur ufolep , ses appels a contre sens) et un Bayo autant relancé ce dernier qui nous sera plus utile . Je comprends que le groupe le laisse de coté ( a part 2/3 dont cabella) , mais fonseca doit lui permettre d avoir au moins 10 minutes comme contre rennes en fin de match . Sinon c est le dézinguer pour le reste de la saison . Tout comme zedaka qui n aurait pas fait pire que Weah ( qui n a pas eu grand chose a faire sur son coté et a été pris 2/3 fois dans son dos , si tout le monde se contente de ça , ok , on ira pas loin dans ce championnat ) . Bref je pense que fonseca resserre son groupe et ferme des portes . J espère qu on le regrettera pas .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Google [Bot], Jooo, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, Nicobungy, Samos, sergent pepper, Zappa et 48 invités