Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » ven. 9 sept. 2022 20:16

Carine a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Ounas dans l'axe et zedadka ou gud ailier droit


Miam

Faut bien bidouiller quand on a trop de joueurs blessés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 sept. 2022 20:23

Cent a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Ounas dans l'axe et zedadka ou gud ailier droit


Miam

Faut bien bidouiller quand on a trop de joueurs blessés.


La solution Bayo-David me paraît plus sympa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 9 sept. 2022 20:23

Jardim
Diakité-Fonte-Djalo-Ismaily
André-Gomes
Ounas-David-Bamba
Bayo

Eventuellement Zedadka à la place de Diakité, sinon le reste de l'équipe tient la route. David en électron libre autour de Bayo, et Ounas qui pourra repiquer dans l'axe en phase offensive quand il aura le ballon. Je pense (et j'espère) que c'est ce vers quoi Fonseca va se diriger demain.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 sept. 2022 20:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Jardim
Diakité-Fonte-Djalo-Ismaily
André-Gomes
Ounas-David-Bamba
Bayo

Eventuellement Zedadka à la place de Diakité, sinon le reste de l'équipe tient la route. David en électron libre autour de Bayo, et Ounas qui pourra repiquer dans l'axe en phase offensive quand il aura le ballon. Je pense (et j'espère) que c'est ce vers quoi Fonseca va se diriger demain.



Compo très plausible. On pourrait aussi utiliser Jonas Martin au côté d'André avec Gomes devant eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 9 sept. 2022 20:37

Chevalier titulaire samedi ? De grandes chances

https://www.lavoixdunord.fr/1226421/art ... -epaisseur
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 sept. 2022 20:42

Et maintenant, ça va encore chougner, parce que lancer Chevalier contre Marseille, spacool...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 9 sept. 2022 20:59

Chevalier dans les buts c'est acté depuis le début de la semaine

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 9 sept. 2022 21:06

Voir Chevalier encaisser 3 ou 4 buts contre une équipe de LDC pourrait redonner confiance à Jardim. Plan machiavélique de Paulo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 sept. 2022 21:38

PO a écrit :Source of the post Et maintenant, ça va encore chougner, parce que lancer Chevalier contre Marseille, spacool...


Pas sur du tout.
Et puis si tu es prêt (y compris mentalement) pour le très haut niveau, tu es amené à en jouer 3 ou 4 par saison, voire plus, des matchs comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 9 sept. 2022 22:15

Je ne croyais pas du tout à la titularisation de Chevalier face à l'OM mais tant mieux si c'est le cas.
Un gardien formé au club dans les cages, ça serait formidable si cela marchait !
Vu notre défense et la philosophie de jeu de Fonseca, il peut 'avoir du boulot demain : à lui de prouver qu'il a les épaules.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 9 sept. 2022 22:20

À Chevalier de saisir sa chance maintenant.
David derrière Bayo en électron libre ça peut être sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 9 sept. 2022 23:01

On va attendre la confirmation demain car la VDN & L'Equipe utilisent le conditionnel et j'ai pas envie de connaitre une ascenseur émotionnel, je me souviens la saison dernière de Niasse qui devait débuter à Monaco.


Mais très content et impatient si c'est le cas, on aurait voulu le voir débuter contre Ajaccio mais après Montpellier c'est compliqué de refaire confiance à Jardim, Vélodrome ou pas.
Chevalier doit jouer sans pression, il ne joue pas sa carrière sur un match et on sera là pour le défendre même si il se loupe, j'espère qu'il aura droit à plusieurs matchs comme Koffi en 2018 qui malgré sa bourde à Bordeaux avait joué derrière 2 autres matchs pour tenter de convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 sept. 2022 23:48

OM - LOSC : Igor Tudor va faire tourner contre le LOSC

Après sa défaite contre Tottenham en Ligue des Champions (2-0, analyse et notes), l'OM va renouer avec la Ligue 1 où il est invaincu, avec la réception du LOSC au Vélodrome (samedi, 21h). Le coach Olympien, Igor Tudor, a fait le point sur l'état de forme de ses troupes, en précisant qu'il y aurait du changement dans sa composition au coup d'envoi.


"Contre Tottenham, on a fait une bonne seconde période, les matchs précédents aussi. Un match, c’est 90 minutes et on ne peut pas presser tout le temps pendant tout un match. Le groupe est très bien. Il est conscient d’avoir fait un match sérieux. L’ambiance est bonne, l’entraînement était bon hier mais tout le monde sait qu’il faudra faire un très bon match samedi. Lille est une équipe de première catégorie en France. C’est un concurrent direct pour le haut de tableau. Les couloirs feront la différence et le feront encore. Les entraîneurs adverses nous étudient et c’est normal. Mais le travail du coach est de s’améliorer. Il y aura des changements demain. Il y aura la meilleure équipe possible," a-t-il déclaré en conférence de presse.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 90306.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 sept. 2022 23:48

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 10 sept. 2022 00:57

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 10 sept. 2022 02:06

Thanks Nekfra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 10 sept. 2022 03:51

Jérôme Alonzo sur le débat Jardim / Chevalier.

Image

Et confirmation dans le même article de la grande influence de Fonte, le prochain sur la liste.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 10 sept. 2022 06:35

c'est qui Jérôme Alonzo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 10 sept. 2022 07:41

PO a écrit :Et maintenant, ça va encore chougner, parce que lancer Chevalier contre Marseille, spacool...


Après les performances cataclysmiques de Jardim, personne osera dire quoi que ce soit, qu’on lance Chevalier contre Marseille, Troyes, Paris ou le Réal. Et même si Chevalier se vautre, il sera pardonné car il est jeune et formé au club. PF sera pardonné aussi, j’ai aucun doute là dessus, car il aura eu les couilles de le faire.

Là où j’ai peur, c’est de voir un mauvais Fonte, qui en plus aura le seum de voir son pote Jardim sur le banc. S’il se met à envoyer des parpaings à Chevalier, ça ne va pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 10 sept. 2022 07:43

Mais bien sûr. Fonte va torpiller le match pour faire revenir Jardim. T'en as d'autres des conneries de ce genre ?
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »