Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 20 mai 2023 12:02

Vraiment intéressante la conf de presse de Jorge Maciel. À voir dans l'avenir et s'il veut s'y lancer, il ferait un bon entraîneur principal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 12:08

pas de Payet ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 mai 2023 12:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Vraiment intéressante la conf de presse de Jorge Maciel. À voir dans l'avenir et s'il veut s'y lancer, il ferait un bon entraîneur principal.

Ne pas oublier. Il était sur le départ. La saison dernière. L'étang ne lui avait rien proposé... Il est resté du fait de l arrivée de fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 mai 2023 12:24

Tout ce cirque avec Payet pour finalement ne pas être retenu par Tudor.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 20 mai 2023 13:18


https://twitter.com/RMCsport/status/1659861426029178880

Tudor sanctionné Tavares et Payet qui ne sont pas dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 20 mai 2023 14:30


https://twitter.com/losclive/status/1659893379138830338

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mai 2023 14:37


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1659687044606738432

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 mai 2023 14:48

Pas de strass ni Payet donc, ni même de Gomez contre Tavares.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 mai 2023 14:54

Jonas Martin sortirait de la cave ? Je n'y crois pas. Mais s'il faut choisir, je le préfère à Baleba, qui a beaucoup de lacunes tactiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 mai 2023 15:01

Jooo a écrit :Jonas Martin sortirait de la cave ? Je n'y crois pas. Mais s'il faut choisir, je le préfère à Baleba, qui a beaucoup de lacunes tactiques.


Pareil pour Martin, surtout vu son manque de rythme. Déjà que le peu d'entrées qu'il fait sont pas terribles, alors le lancer titulaire contre l'OM, c'est pas quelque chose à tenter selon moi. Surtout qu'on a encore un enjeu en cette fin de saison, c'est clairement pas le moment de faire des expérimentations...

C'est pas possible de tenter la paire André-André Gomes au milieu et Angel Gomes en pointe haute de celui-ci, en faux numéro 10 en étant un poil plus bas sur le terrain? Avec André Gomes dans un rôle de regista avec sa qualité de passe et sa capacité à bien gérer les temps forts/temps faibles

Chevalier
Weah-Diakité-Yoro-Ismaily
André-André Gomes
Gomes
Ounas-David-Cabella

Personnellement ça me parait pas trop mal, mais Bamba va certainement démarrer titulaire (sans doute à la place d'Ounas dans ma compo)

Devant les postes seront pas spécialement fixés de toute façon, ça devrait permuter sans cesse. Avec Cabella et Ounas (si il démarre) qui vont forcément rentrer à l'intérieur quasi systématiquement
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 20 mai 2023 15:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mai 2023 15:07

Chevalier
Weah Diakité Yoro ismaily
Martin/Baleba André A.Gomes
Ounas Cabella
David

Ou alors un espèce de :
Chevalier
Diakité André Yoro
Weah Martin/Baleba A.Gomes Ismaily
Ounas Cabella
David

Mais bon c'est étonnant qu'il mette chouchou Angel sur le banc.

Et si ça tombe ce serait Bamba à droite et Cabella à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 mai 2023 15:18

Bamba sera titulaire pour sécuriser la base défensive.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 mai 2023 15:22

Ça ressemble plus à un coup de poker en mode “sur un malentendu” que quelque chose de franchement travaillé et réfléchi, vu l’improvisation, mais bon qui ne tente rien n’a rien.

Martin est lent et pas dans le rythme, moins foufou que Baleba néanmoins (risque de faute, de carton). Pour bétonner un milieu devant une défense de bizuths ça peut le faire. Ça va être intéressant de voir si, contrairement au début de saison contre Paris, Fonseca va revenir sur ses principes et laisser le ballon à Marseille avec un bon bloc bas, chose que les marseillais ne savent que difficilement gérer.

Ça serait d’autant plus ironique si ça marche, mais bon on croise les doigts. Dire qu’a pas grand chose près (un penalty de Sanchez) l’OM pouvait éventuellement rendre la 6eme place qualificative pour l’Europe…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 20 mai 2023 15:48

zarko a écrit :Source of the post pas de Payet ce soir

Espérons que l'on puisse sabrer le champagne !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 20 mai 2023 15:51

Jooo a écrit :Source of the post Bamba sera titulaire pour sécuriser la base défensive.

Et sera remplacé à la 93e pour sécuriser le 0-1. Onséjamé, faut préserver la DDB ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 mai 2023 16:15

Gazza8 a écrit :Source of the post Vraiment intéressante la conf de presse de Jorge Maciel. À voir dans l'avenir et s'il veut s'y lancer, il ferait un bon entraîneur principal.


S'il parvient à gérer ses nerfs, sinon il fera un match sur deux en tribunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 mai 2023 17:48

Ce soir faut vraiment pas perdre. Au pire un match nul.. Et après gagnons contre Nantes et Troyes. Et nous serons sur le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 mai 2023 17:52

zaz a écrit :Source of the post Ce soir faut vraiment pas perdre. Au pire un match nul.. Et après gagnons contre Nantes et Troyes. Et nous serons sur le podium.


Tu t'emballes mon bon zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 20 mai 2023 19:50

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ce soir faut vraiment pas perdre. Au pire un match nul.. Et après gagnons contre Nantes et Troyes. Et nous serons sur le podium.


Tu t'emballes mon bon zaz


Y a toujours la première à aller chercher. Faut y croire .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 20 mai 2023 19:52

Purée je le sent bien ce match je sais pas pourquoi mais ça va le faire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 40 invités