Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 06:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Je me lève et apparemment RIEN, QUE DALLE, QUETCHI

Va te recoucher, ce n'est qu'un mauvais rêve, plus tard il fera jour, les zoziaux gazouilleront, on aura 3 recrues top moumoute, et tu sauras publier un tweet sur PL les doigts dans le nez.



Je vais chercher un tweet sur

LA DÉMISSION DE OL
LE DÉPART DE FONSECA
LA VENTE DU LOSC

Ou je me recouche, et je rêve que OL a signé ORBAN

Bon, au lit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 06:29

Bonne re-nuit.
#JeSuisVasseur

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 sept. 2023 06:45

List des joueurs libres UNFP
https://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/attaquant/

Maja, Thioub… Ça pourrait être mieux que rien.
Sinon y’a un certain Loïc Rémy :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 2 sept. 2023 07:03

Week-end de braderie.. Letang va nous trouver 2-3 estropié libre et pas cher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 07:04

Avec nos blessés, on peut aussi jouer sur les jokers médicaux...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 07:05

Drôle de fin de mercato.. En 2 mois incapable de faire un attaquant... Olivier démission.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 sept. 2023 07:08

zaz a écrit :Source of the post Drôle de fin de mercato.. En 2 mois incapable de faire un attaquant... Olivier démission.


Catastrophique mercato. Letanche démission !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 07:23

Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Drôle de fin de mercato.. En 2 mois incapable de faire un attaquant... Olivier démission.


Catastrophique mercato. Letanche démission !

Oui a voir la réaction de fonseca on ns rabâche qu'il faut un attaquant. Et rien qui arrive. C est incompréhensible.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 07:29

Guilain a écrit :Marseille avait pas recruté un amateur il y a une dizaine d'années car ils avaient plus d'attaquant ?

Fabulous Fab Apruzesse, dit “le livreur de pizza” qui a même eu la chance d’avoir son profil créé sur le Fifa de l’époque. C’était Deschamps qui l’avait convoqué et fait jouer en laissant les titulaires sur le banc, en signe de défiance vis à vis de sa direction. Le pauvre avait une dizaine de kg en trop… mais il a pu vivre un petit rêve.

Et beh, dire que certains finissent par regretter Momo… c’est fort :)

Et sinon le mercato n’est pas fini, on peut encore vendre au Qatar par ex…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 07:38

Aussi fort que le RÉAL


https://twitter.com/footballogue/status/1697732695730585728

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2023 07:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1. 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.


Oh mon ancien club ! :)


Idem le club de ma jeunesse
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 07:41

Comme l’an dernier (Blas -> Ounas) la décélération (Orban -> rien, ou +/- Cava/YY) fait mal.

Après on parle de Létang parce qu’on attend les recrues, mais qui a blacklisté Bayo jusqu’à le déclarer publiquement ?

Bref je ne veux pas défendre OL à tout prix, et on en a déjà parlé ce n’est pas lui qui tient tout le cordon de la bourse. Mais l’entraîneur est aussi supposé faire quelques concessions et travailler avec ce qu’il a avant de sortir la sulfateuse en public.

Bon courage pour David, va falloir se mettre dans les cuves de glaçons après chaque match (on comprend mieux le surnom Iceman).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 07:43

CRICRI a écrit :Source of the post Aussi fort que le RÉAL


https://twitter.com/footballogue/status/1697732695730585728

Arrête l'étang va nous reprendre cette formule... Même le réal à un seul neuf. Vous voyez ce 'est pas seulement' à Lille.. 'on s inspire de nous. Ce n est pas rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 07:43

En fait on voit que Létang a essayé jusqu'au bout d'avoir des prêts de joueurs, ou alors un transfert à 3M€ (avec les bonus ?)
On est fauché, on fait du Montpellier.
Le club n'a pas très bien vendu non plus. La situation de Yusuf aurait du être réglée dés la saison dernière, plutôt que de l'enterrer une année au pays. Les recrutements des deux saisons précédentes n'attirent pas les foules : Gud, Zhegrova, Virginius...
Peu de turn over, on est loin d'être dans les gros bras du championnat cette année. Il va falloir revoir nos ambitions et attentes de supporters. Notre seule star reste Fonseca et son jeu offensif. Il faut le soigner pour pas se retrouver, en plus, avec un bourin sur le banc

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2023 07:44

Cavaleiro a le profil du 9 également, gabarit de déménageur de surface et on peut avoir une très bonne surprise chez les jeunes également et comme le losc donne la priorité à la formation
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 07:47

Bon on est quand même très très proche de l'amateurisme là, c'est assez hallucinant.

Mais bon Létang disait y'a 2/3 jours que l'attaquant numéro 2 serait Yazici, fallait le croire en fait.

Ce matin, le Losc souhaite "une bonne braderie" sur les réseaux, ça en devient risible.

Comment peut-on faire une première partie de saison juste avec Jonathan David ? Sérieusement ? Et encore on parle de première partie de saison, si le mercato d'hiver ressemble à celui là, ce sera toute la saison.

Ce mercato est délirant, vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 sept. 2023 07:50

Walquir Mota est encore en forme. Et libre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 07:51

le mercato n'est pas terminé pour les fins de contrat sur le marché, et les ruptures de contrat qui peuvent encore intervenir dans les prochains jours. Je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 2 sept. 2023 07:52

Quel fiasco. J'espère qu'on a mis une clause pour éviter de prendre un but par Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 08:01

zarko a écrit :Source of the post le mercato n'est pas terminé pour les fins de contrat sur le marché, et les ruptures de contrat qui peuvent encore intervenir dans les prochains jours. Je crois ?

Ou peut être Lille a déjà un accord avec un attaquant.. On attente qu il résilie avec son club ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 54 invités