Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 août 2016 11:28

La bonne nouvelle est qu'il y a des joueurs comme Basa qui ont rapidement retrouvé le rythme de la compétition.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 août 2016 11:35

PO a écrit :Source of the post La bonne nouvelle est qu'il y a des joueurs comme Basa qui ont rapidement retrouvé le rythme de la compétition.

Moqueux d'gins !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 août 2016 12:16

S'il joue un match sur deux cette saison ça sera pas mai.
Heureusement que Soumaoro est largement au niveau.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 4 août 2016 12:22

PO a écrit :La bonne nouvelle est qu'il y a des joueurs comme Basa qui ont rapidement retrouvé le rythme de la compétition.


Mouais. D'accord avec Zappa, un match sur deux c'est toujours mieux que rien, d'autant qu'il est bien supérieur à Civelli et Soumaoro selon moi.

Puis, à part pour l'année dernière ou il a connu de multiples blessures, j'avais plutôt l'impression que sa réputation de joueur fragile était assez infondée les années précédentes.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 août 2016 12:32

Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :La bonne nouvelle est qu'il y a des joueurs comme Basa qui ont rapidement retrouvé le rythme de la compétition.


Mouais. D'accord avec Zappa, un match sur deux c'est toujours mieux que rien, d'autant qu'il est bien supérieur à Civelli et Soumaoro selon moi.

Puis, à part pour l'année dernière ou il a connu de multiples blessures, j'avais plutôt l'impression que sa réputation de joueur fragile était assez infondée les années précédentes.

selon l'équipe :
2015/16 : 15 matchs
2014/15 : 40 matchs
2013/14 : 35 matchs
2012/13 : 43 matchs
2011/12 : 27 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » jeu. 4 août 2016 12:32

lenormal a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C'est surtout que l'on ait en concurrence avec les russes et portugais au niveau point pour le classement d'indice uefa de la fin de saison . Franchement cette année aucuns arbitre russes ou portugais ne devraient arbitrer de clubs français et vice versa . De toutes façons ce match sent l'arnaque a plein nez . Stade avec peu d’ambiance , une chaleur continentale , une equipe bien regroupée et qui va jouer les contres à fonds . Et nous pas encore d'automatismes et des joueurs pas tres loin de leur top . Bref j'ai l'impression que l'on va regretter cette fin de match aller .

Mauvaise langue !

Hier, j'ai trouvé l'arbitre pro-monégasque... et pourtant, il était portugais !


sur la LDC ça se verrait trop . Par contre le smatchs de l'EL .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 août 2016 12:36

Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :La bonne nouvelle est qu'il y a des joueurs comme Basa qui ont rapidement retrouvé le rythme de la compétition.


Mouais. D'accord avec Zappa, un match sur deux c'est toujours mieux que rien, d'autant qu'il est bien supérieur à Civelli et Soumaoro selon moi.

Puis, à part pour l'année dernière ou il a connu de multiples blessures, j'avais plutôt l'impression que sa réputation de joueur fragile était assez infondée les années précédentes.

Spafo !

C'est d'ailleurs ce qui me chiffonne un peu concernant notre Julio Iglesias monténégrin : Sa remarquable assiduité durant les 2 années (13/14 ; 14/15) où Simon Kjaer avait démontré que le LOSC pouvait dénicher à bon prix un bon stoppeur international, et que dans le même temps Basa devait renouveler son contrat qui s'achevait en 2015 (Renouvelé en 2014 jusque 2019. Cool !).

Bon, sur PL, il y avait FDP. Récemment, on y a ajouté NDP.

Je veux bien endosser celui de LDP. On a chacun nos "têtes"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 4 août 2016 12:56

Merci Alain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 4 août 2016 13:08

PLE a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C'est surtout que l'on ait en concurrence avec les russes et portugais au niveau point pour le classement d'indice uefa de la fin de saison . Franchement cette année aucuns arbitre russes ou portugais ne devraient arbitrer de clubs français et vice versa . De toutes façons ce match sent l'arnaque a plein nez . Stade avec peu d’ambiance , une chaleur continentale , une equipe bien regroupée et qui va jouer les contres à fonds . Et nous pas encore d'automatismes et des joueurs pas tres loin de leur top . Bref j'ai l'impression que l'on va regretter cette fin de match aller .

Mauvaise langue !

Hier, j'ai trouvé l'arbitre pro-monégasque... et pourtant, il était portugais !


sur la LDC ça se verrait trop . Par contre le smatchs de l'EL .


ça me paraît quand même assez obscure comme motivation pour un arbitre. Pénaliser une équipe pour faire baisser (de manière presque négligeable) le coeff UEFA de son championnat, ça ne vaut même pas vraiment le coup. A moins que la fédé du pays de l'arbitre ne le menace ou ne le récompense d'une manière ou d'une autre, ce qui n'est pas impossible, certes... Mais là encore, c'est assez risqué par rapport aux enjeux (sur un seul match).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 4 août 2016 13:29

100% d'accord.

Ils ont aussi leur carrière à gérer et se foutent pas mal de l'indice Union Européenne Football Association !*

*Pour les ceusses qui n'auraient pas compris, c'est la définition de l'acronyme UEFA, qui sert au classement des différentes nations de cet organisme :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 août 2016 14:03

jE SeNs dE lA CRaiNTe - quelqu'un pour me rassurer pour ce soir ???

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 août 2016 14:15

Zappa a écrit :Source of the post jE SeNs dE lA CRaiNTe - quelqu'un pour me rassurer pour ce soir ???

Tallo est absent.
Amadou va jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 4 août 2016 14:25

Il ne fait que 35 degrés et givrais est assigné à résidence donc cela ne devrait pas monter à 42. Espérons que ce soit suffisant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 août 2016 15:03

Il faut passer ce tour pour clouer le bec à tous ceux qui chient sur le foot français depuis une semaine et qui voyaient déjà Monaco se faire éliminer après le match aller. Je pense en partie à l'autre connard de riolo...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 4 août 2016 15:11

Zappa a écrit :Source of the post jE SeNs dE lA CRaiNTe - quelqu'un pour me rassurer pour ce soir ???


J'sais pas s'ils ont entendu parler d'un certain Eder... faudra les prévenir qu'il joue chez nous, le goleador champion d'Europe ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 août 2016 15:25


https://twitter.com/losclive/status/761179640744570880

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 4 août 2016 15:32

S'ils rentrent dans le match comme en seconde mi-temps du match aller, c'est bon ; malgré tout, j'appréhende cette rencontre d'autant que nous sommes "favoris"
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 4 août 2016 15:53

Nolan Roux (en bleu en haut à gauche) est du voyage pour soutenir ses anciens coéquipiers.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 août 2016 15:58

rud a écrit :Source of the post Nolan Roux (en bleu en haut à gauche) est du voyage pour soutenir ses anciens coéquipiers.

Fallait bien se douter que les verts s'apercevraient de l'arnaque et qu'ils feraient mine de se gourer d'avion pour le renvoyer .'fin , il a joué le match aller contre Athènes , mais ce soir pour le match décisif ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 4 août 2016 16:22

Les voyages pour former la jeunesse lilloise ?

http://www.sofoot.com/les-voyages-pour- ... 27074.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bill, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucke59, MrK, mujica, Mylosc59, pc, PLE, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 33 invités