Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 15:41

Eric a écrit :Source of the post Désolé mais les absents que tu cites sont absent s depuis bien (trop) longtemps et FA a aligné cette compo. pour la première fois contre Paris. Y'a toujours de bonnes raisons pour expliquer a posteriori.
Non, la compo. est un choix délibéré,c'est ce qui m'a choqué et fortement déplu...et en plus ça n'a servi à rien.
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :c'est l'histoire de la bouteille à moitié vide ou de la poule et l'oeuf...
Des joueurs défensifs pour bâtir une animation offensive,...fallait y penser, FA l'a fait.
Et puis dans les faits je remarque que les seules fois ou Paris à réellement été mis en danger c'est sur des balles arrêtées, ou sur la dernière action de Sankharé. Donc les velléités offensives du LOSC contre le PSG, j'ai eu du mal à les percevoir. Mais bon je dois bien être le seul dans ce cas vu ce que je prends depuis vendredi soir

Tu as conscience qu'il lui manquait : NDP, Mendès, Lopès, Bauthéac, Tallo ? (Et Benzia non retenu pour une raison que j'ignore)

Restaient valides en profil offensif : Eder ; Bissouma ; Sliti; Amalfitano, Mothiba, Terrier.

Alors, il pouvait effectivement aligner Bissouma et Sliti aux côtés d'Eder d'entrée de jeu.

Bissouma n'a probablement pas plus de 30-40 mn à bloc niveau L1 dans ses ressources de joueur de 20 ans. Fallait-il l'aligner au début, ou à la fin ? Good question...

Reste Sliti, sa capacité à conduire le ballon aurait pu être intéressante. N'ayant pas vu le match, je ne sais pas ce qu'a donné son entrée en jeu à 20 mn de la fin.
Désolé mais les absents que tu cites sont absent s depuis bien (trop) longtemps et FA a aligné cette compo. pour la première fois contre Paris. Y'a toujours de bonnes raisons pour expliquer a posteriori.
Non, la compo. est un choix délibéré,c'est ce qui m'a choqué et fortement déplu...et en plus ça n'a servi à rien.


Sainté 17 blessés mais ils marquent des buts truc de fou !!! Galthier malgres ce fait ne mets pas 10 défenseurs pourquoi ? Bon par contre c' est dégueulasse à regarder mais en attentant ça prend des points dont 1 au PSG comme quoi t' es pas obligé de bétonner quand tu n' as pas ton effectif au complet et là c' est pas 4 joueurs blessés...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 1 nov. 2016 17:01

donc sté ne bétonne pas mais son jeu est dégueulasse, .....il n'y a pas des années où certains râlaient parce que lille était troisieme avec un jeu pourri.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:04

Mais ont des résultats James ! A l' heure actuelle ce que l' on veut c' est des résultats non ? Le beau jeu on verra plus tard et faut avouer que Sainté en a et pas avec 10 défenseurs c' est plus pratique pour marquer des buts quand même

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 1 nov. 2016 17:14

oh§ mais je suis d'accord la dessus.mais kekpart FA recherchait ça aussi vendredi.
et Pan.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 17:31

Gingamps, Toulouse, Nice pour ne citer qu'eux produisent du jeu, et ont des résultats. Leurs coachs ont choisi un chemin, que semble ne pas suivre FA, tout au moins sur ce match du PSG. La suite nous dira s'il persiste ou pas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 1 nov. 2016 17:58

En quelles autres occasions FA a-t-il aligné 10 joueurs défensifs ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 nov. 2016 18:03

Il ne vous a pas échappé que le LOSC est 17 ème, non ?

Si le LOSC était capable de produire une jeu emprunt de panache, on ne serait sans doute pas à cette place, re-non ?

Après, on affirmer que Nice a trouvé le bon système puisqu'ils sont premier, et que Lille a un mauvais coach puisque qu'on tutoie la relégation. Ca ne mange pas de pain, et c'est forcément juste.

Enfin, pour le moment...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 18:03

Aucunes et espérons que ce soit la dernière on verra bien on a pas le choix de toute façon ^^ Perso j' ai plus pensé à un sabordage de sa part en sachant qu' il ne fera pas de vieux os chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mar. 1 nov. 2016 18:04

Eric a écrit :Non, la compo. est un choix délibéré,c'est ce qui m'a choqué et fortement déplu...et en plus ça n'a servi à rien.


ça n'a comptablement servi à rien, l'avenir nous dira si cela a été bénéfique ou pas au niveau de l'état d'esprit.

pour rappel :
14 buts concédés lors des 7 premières journées avec une belle 20ème place à la clé ; 3 sur les 4 suivantes.
en 11 journées, le LOSC n'a inscrit 2 buts que par deux fois, et jamais 3 ;
compter avec l'effectif dispo marquer plus que Paris commençait par ne pas en prendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 18:13

Je vais encore aller à contre courant.
Où avez-vous vu que le Losc avait bétonné.
Les joueurs ont fait des récupérations assez hautes et ont sans arrêt été de l'avant.
Corchia, Mavuba, Sankharé et Palmiéri ont tenté le plus possible d'être dans le camp adverse.
Je ne dis pas que le Losc a fait le match du siècle, mais il faut arrêter avec la parano.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 1 nov. 2016 18:14

daddycool a écrit :Source of the post ...Palmiéri ont tenté le plus possible d'être dans le camp adverse.


si il avait pu y rester...
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 18:17

daddycool a écrit :Source of the post Je vais encore aller à contre courant.
Où avez-vous vu que le Losc avait bétonné.
Les joueurs ont fait des récupérations assez hautes et ont sans arrêt été de l'avant.
Corchia, Mavuba, Sankharé et Palmiéri ont tenté le plus possible d'être dans le camp adverse.
Je ne dis pas que le Losc a fait le match du siècle, mais il faut arrêter avec la parano.


Oui 15/20 minutes j' étais surpris en bien d' ailleurs puis au bout de 20 minutes on s' est fait trimballer méchamment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 18:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post En quelles autres occasions FA a-t-il aligné 10 joueurs défensifs ?

relis mon post, c'est indiqué "tout au moins pour ce match".
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 1 nov. 2016 18:29

Eric a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post En quelles autres occasions FA a-t-il aligné 10 joueurs défensifs ?

relis mon post, c'est indiqué "tout au moins pour ce match".


et donc en quoi un match peut-il constituer une prise de tel ou tel chemin ?
ça tourne au procès d'intention ton truc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 18:34

pas de procès d'intention puisque j'écris que l'avenir nous dira si....
Moi je dis juste que la compo pour ce match du PSG est une insulte au foot, et à ceux qui aiment le foot.
Est ce que ça comprend les supporters du Losc,...visiblement non.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mar. 1 nov. 2016 18:37

une insulte aux enfants de la société du spectacle peut-être, au jeu de foot surement pas
et comme Daddy, j'ai pas passé un mauvais moment devant ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 18:39

Tant mieux pour toi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 18:46

En quoi une compo, peut-elle être une insulte?
Il a fait un choix ... qui était à 2 doigts de fonctionner.
Inutile de redire que les parigots ont eu des occas ... ils ne les ont pas mises au fond, c'est tout. Vincent et la défense ont fait le boulot. Cavani marque très joli but tant dans sa conception (même si cela vient d'une perte de balle) que dans sa réalisation.
On a 5 possibilités, on ne les mets pas, c'est tout. Dans le cas contraire, on aurait crié au coup de génie pour bloquer l'adversaire et le contrer ...

Avec Puel on avait même joué une fois sans attaquant ... c'était bastos qui tenait "le poste d'avant centre". Je ne sais plus quel match, c'était à l'extérieur. Match nul et on avait même failli gagner ... donc la compo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 1 nov. 2016 18:58

J'ai un doute mais il me semble que c'était à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mar. 1 nov. 2016 19:01

quand une équipe ne tire pas au but comme l'adversaire précédent du PSG (qui alignait 3 attaquants de métier pourtant), on peut parler de négation du foot.
le LOSC a frappé 10 fois au but vendredi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités