Qui pour remplacer Antonetti?

Bielsa
23
26%
L.Blanc
15
17%
Frank Rijkaard
7
8%
Louis van Gaal
2
2%
Guus Hiddink
3
3%
Paul Le Guen
3
3%
Alain Perrin
1
1%
Sylvain Ripoll
6
7%
R.Courbis
5
6%
Hervé Renard
9
10%
Elie Baup
1
1%
José Anigo
5
6%
Rémi Garde
8
9%
 
Nombre total de votes : 88

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 nov. 2016 15:22

Baratte a écrit :J'ai joué au foot jusqu'à 25 ans , et il se trouve qu'Oudjani fait partie de la même catégorie d'age que moi . Désolé .

Toi au moins, tu peux chanter : "I shot the Sheriff, but I didn't shoot the deputy".

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 24 nov. 2016 15:27

Baratte a écrit :Source of the post J'ai joué au foot jusqu'à 25 ans , et il se trouve qu'Oudjani fait partie de la même catégorie d'age que moi . Désolé .


Bah y a pas a être désolé. Respect epicetou.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 24 nov. 2016 15:28

oujdani père avait eu un incident de lentilles a bollaert,il ne voyait pas bien et mettait des lunettes, il a du être dans les tous premiers à expérimenter les lentilles pour jouer au foot sans lunettes. je me rappelle d'un truc comme ça.
le père oujdani qui devait être marocain lui, était un poil au dessus du fils en notoriété footballistique.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 nov. 2016 15:38

Très difficile de jouer au foot avec des lunettes ! C'est ce qui m'a fait arrêter en Cadet, parce que mes parents en avaient marre de m'en repayer à tout bout de champ, à une époque où les lentilles souples et confortables actuelles n'existaient pas encore.

On avait eu une discussion avec La Mauve à ce sujet, et je me souviens d'une vignette Panini des années 70 où on voyait un joueur pro de l'OGCN qui portait des lunettes (Lunettes standard, genre lunettes de prof, pas un écran à la Edgar Davids)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 nov. 2016 15:43

james a écrit :Source of the post oujdani père avait eu un incident de lentilles a bollaert,il ne voyait pas bien et mettait des lunettes, il a du être dans les tous premiers à expérimenter les lentilles pour jouer au foot sans lunettes. je me rappelle d'un truc comme ça.
le père oujdani qui devait être marocain lui, était un poil au dessus du fils en notoriété footballistique.

Exact . Ahmed Oudjani , le père , était tellement myope qu'il se repérait à la couleur des panneaux publicitaires à Bollaert pour estimer la distance à laquelle il se trouvait du but , 'fin c'est que mon grand-père racontait . Sinon il était algérien et a fini une fois meilleur buteur de L1 .

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 24 nov. 2016 15:46

Dogue-Son a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oudjani en charge des attaquants. Ça fait vraiment rêver.


c'est quoi le problème ?



En effet. Aucun problème avec notre attaque* Excusez moi.

* oui je sais système de jeu, patatipatata. Les attaquants y contribuent et très souvent ils ratent un éléphant dans un couloir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 24 nov. 2016 16:02

solid-snake a écrit :Source of the post Bielsa, Wilmots, Vitor Pereira: Mais qui va remplacer Antonetti sur le banc de Lille?

FOOTBALL Plusieurs noms circulent pour succéder au technicien corse limogé mardi...

Image
Le Portugais Vitor Pereira pourrait venir s'asseoir sur le banc lillois

Francois Launay

Publié le 23.11.2016 à 17:48
Mis à jour le 23.11.2016 à 18:02

C’est la question qui ne va pas arrêter de se poser dans les prochains jours. Après avoir limogé Frédéric Antonetti mardi, le LOSC se cherche un nouveau coach. Si Patrick Collot, fidèle adjoint du club, va assurer l’intérim, il ne devrait pas rester longtemps sur le banc nordiste.

Pour prendre les commandes du club, plusieurs noms circulent déjà. Une chose est déjà établie : si c’est bien Michel Seydoux, le président actuel, qui a décidé de se séparer d’Antonetti, c’est l’équipe de Gérard Lopez, qui devrait racheter le club d’ici la fin de l’année, qui a activé ses réseaux pour trouver le nouveau technicien. Avec plusieurs pistes à explorer.

Vitor Pereira, le favori de Luis Campos

Conseiller de Gérard Lopez dans la reprise du LOSC, le Portugais Luis Campos a déjà activé ses réseaux pour trouver un remplaçant à Gérard Lopez. L’ex-patron sportif de Monaco, proche de l’agent de joueurs Jorge Mendes, aimerait attirer dans le Nord l’un de ses compatriotes. A 48 ans, Vitor Pereira est un technicien reconnu au Portugal.




Conseiller et il veux déjà être calife à la place du calife ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 24 nov. 2016 16:33

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oudjani en charge des attaquants. Ça fait vraiment rêver.


c'est quoi le problème ?



En effet. Aucun problème avec notre attaque* Excusez moi.

* oui je sais système de jeu, patatipatata. Les attaquants y contribuent et très souvent ils ratent un éléphant dans un couloir.


Donc si Eder ou n'importe quel autre joueur de l'équipe première, la plupart étant arrivé au club en ayant achevé leur formation, se montre maladroit et/ou inefficace sur le terrain, cela tient uniquement au fait qu'Oudjani est en charge des attaquants ?
Par conséquent, si Eneyama fait une erreur c'est de la faute de Mottet ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 nov. 2016 16:35

Non, c'est la faute d'Oudjani, parce qu'Eder n'a pas été efficace, et que du coup l'erreur d'Enyeama est préjudiciable.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 24 nov. 2016 16:47

Oudjani ne fait pas rêver, c'est vrai. Après, suffit de voir Ben Arfa pour te dire qu il ne suffit pas de sentir le foot pour pouvoir l intellectualiser. Or c est ce qu on attends d Oudjani j imagine; savoir s exprimer, conceptualiser et pouvoir exercer nos attaquants. Bref, d être pédagogue. Amusant que l on parle de nos attaquants alors qu en fait on en aligne un et un seul en pointe, tout la haut dans le rond central et sans ballons a exploiter.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 24 nov. 2016 18:17

J'aimerais comprendre... JMVD pourrait être responsable de tous les maux à en croire le forum mais les entraîneurs, non non. Et les joueurs ? Non plus ils font ce qu'ils peuvent.


A ce moment là proposons d'avoir une équipe autogérée, ça coûtera moins cher...


Ps : DS, je ne pense pas avoir écrit que c'était uniquement la faute de Chérif. Force est de constater que son domaine, comme les autres, est à la ramasse complète.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 nov. 2016 18:58

PO a écrit :Source of the post Très difficile de jouer au foot avec des lunettes ! C'est ce qui m'a fait arrêter en Cadet, parce que mes parents en avaient marre de m'en repayer à tout bout de champ, à une époque où les lentilles souples et confortables actuelles n'existaient pas encore.

On avait eu une discussion avec La Mauve à ce sujet, et je me souviens d'une vignette Panini des années 70 où on voyait un joueur pro de l'OGCN qui portait des lunettes (Lunettes standard, genre lunettes de prof, pas un écran à la Edgar Davids)


Y'en à un paquet, des mecs qui ont joué au foot avec des lunettes. Chuis allé voir les images sur Google, yen a des marrants.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 nov. 2016 19:00

Par contre, des mecs qui jouent avec une jambe de bois, c'est plus rare. Faut venir supporter lle losc si tu veux en voir.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 24 nov. 2016 20:16

Bah, un manchot a déjà gagné la coupe du monde de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 nov. 2016 20:47

Babouche a écrit :Source of the post Bah, un manchot a déjà gagné la coupe du monde de foot.

Il jouait à Cherbourg ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 24 nov. 2016 21:30

PO a écrit :Source of the post Très difficile de jouer au foot avec des lunettes ! C'est ce qui m'a fait arrêter en Cadet, parce que mes parents en avaient marre de m'en repayer à tout bout de champ, à une époque où les lentilles souples et confortables actuelles n'existaient pas encore.

On avait eu une discussion avec La Mauve à ce sujet, et je me souviens d'une vignette Panini des années 70 où on voyait un joueur pro de l'OGCN qui portait des lunettes (Lunettes standard, genre lunettes de prof, pas un écran à la Edgar Davids)


Perso j'ai jamais joué avec mes lunettes et me suis bien habitué sans.

Bon, je suis astigmate et hypermétrope.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 nov. 2016 21:43

Babouche a écrit :Source of the post Bah, un manchot a déjà gagné la coupe du monde de foot.


Tu parles de beckenbauer ?

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 24 nov. 2016 21:51

Non, Uruguay 1930.
Un vrai manchot.
Il me semble même qu'il a marqué en finale.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 nov. 2016 21:54

j' apprends un truc tiens jamais entendu parler

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 24 nov. 2016 21:56

Un joueur de Nantes est aveugle d'un oeil il me semble


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités