Hamon était bien dans ses bottes hier soir, et il fini même sur un fatality
Valls : «J'ai toujours respecté les règles contrairement à Benoît Hamon»
Hamon : «Respecter les règles, c'est d'abord respecter le programme pour lequel on a été élu»,
Hamon : «Respecter les règles, c'est d'abord respecter le programme pour lequel on a été élu»,
Pas de pb, Hamon ne voit aucun inconvénient au voile intégral.
Rien que pour ça, j'irai voter Valls au second tour. Pas envie d'entendre dégoiser cet islamo-gauchiste pendant 5 mois.
Sinon, sa vision du monde futur me fait furieusement penser au "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley.
Rien que pour ça, j'irai voter Valls au second tour. Pas envie d'entendre dégoiser cet islamo-gauchiste pendant 5 mois.
Sinon, sa vision du monde futur me fait furieusement penser au "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley.
Pepper a écrit :Source of the post Hamon était bien dans ses bottes hier soir, et il fini même sur un fatality
Yep , belle réplique ! Sur le coup , pas prêté attention , mais Franco a du vaciller un peu .
lucdelil a écrit :Source of the post moi j'ai appris qu'un porte-avion "ca coûtait très très cher"...
Le Charles De Gaulle a couté apparemment 3 milliards, le revenu universel coutera l'équivalent d'une centaine de portes-avions chaque année !
eljano a écrit :Source of the post Pas de pb, Hamon ne voit aucun inconvénient au voile intégral.
Tu radotes eljano...