Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 févr. 2017 13:05

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il semblerait que Bielsa ait signé 2 ans . Je croyais qu'en général , il ne s'engageait qu'un an renouvelable .


Charte du football, article 680: "Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF est conclu pour une durée minimum de deux saisons"


Donc du coup Passi a signé pour deux ans puisqu'il est dipômé

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 13:05

Bah les journalistes et ici certains sont en train de faire pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 févr. 2017 13:16

solid-snake a écrit :Source of the post

Vous annoncez un accord pour deux saisons. Y en-a-t-il une troisième en option ?
« Non, le contrat porte sur deux saisons même si nous avons vocation à travailler sur le long terme car Marcelo va nous apporter son expérience pour transformer notre club. L’objectif est d’apprendre et de voyager ensemble beaucoup de saisons. »

Franck Passi était-il au courant de votre choix ?
« Là aussi, on a travaillé en totale transparence. Franck est concentré sur son défi à court terme alors que Marcelo l’est à moyen terme. Les deux hommes pensent le jeu d’une façon identique mais avec des méthodes différentes. Néanmoins, jusqu’à la fin de saison, Franck sera totalement indépendant dans ses choix. Marcelo va préparer son arrivée en regardant beaucoup de matchs. Il sait ce qu’il doit faire d’ici là. »

Intégrera-t-il le staff de Bielsa ?

« Je ne peux pas vous répondre pour l’instant. Marcelo va venir avec son staff et cette décision appartient aux deux hommes. L’ambition de Franck est d’être numéro 1 et la suite dépendra de sa volonté. Il a montré à Caen qu’il en possède les compétences. »


Il y a qd même plusieurs éléments à relever dans cette décla :

1. Bielsa n'est là que pour poser les bases du projet = moyen terme = 2 ans.
Même s'il dit que l'objectif est de "voyager ensemble bcp de saisons"

Donc quid du Long Terme ?
Vu que Lopez & Ingla parle d'un projet pour le LOSC à 5 ANS ... Dans 2 ans, on fait quoi ? On verra ? Selon l'ambition de Marcelo ou pas ?

2. Passi confirme son ambition d'être numéro 1
3. Bielsa viendra avec son staff (dont Passi fait peut-être déjà parti hein ^^)
Donc pas forcément de Passi présent dans le staff la saison prochaine ?

Pensez-vous réellement, comme certains l'annoncent, que Passi pourrait être le disciple d'El Losco et reprendre l'équipe en 1 dans 2/3 ans par ex ?

Et qui sait ... on va peut-être récupérer Jardim en 2019 :D
Quitte à faire comme le Rocher.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 févr. 2017 13:20

sirdeck a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il semblerait que Bielsa ait signé 2 ans . Je croyais qu'en général , il ne s'engageait qu'un an renouvelable .


Charte du football, article 680: "Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF est conclu pour une durée minimum de deux saisons"


Donc du coup Passi a signé pour deux ans puisqu'il est dipômé


Non

Convention collective:
ARTICLE 656
DURÉE DES CONTRATS
1. Contractualisation en début de saison :
Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF (ou BEPF), d’une équivalence de certification ou de la dérogation fédérale est conclu pour une durée minimum de deux saisons.
2. Contractualisation en cours de saison :
Le club a la possibilité de faire signer un nouveau contrat d’entraîneur responsable de l’équipe professionnelle pour la durée restante de la saison en cours.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 20 févr. 2017 13:23

solid-snake a écrit :On verra aussi chaque année quels sont ses besoins en effectif car on a un business plan sur cinq ans. Maintenant, on doit avancer.


Aïe aïe aïe, le plan quinquennal, le dernier qui a parlé de ça, il a envoyé son club dans l'anonymat de la ligue 2.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 20 févr. 2017 13:36

Merci Lenormal et Solid-snake pour la presse.
Lopez, Ingla et Campos font ce qu'ils ont annoncé jusqu'à présent. Les journalistes qui soulignaient que l'arrivée de Bielsa à l'OM ou à Lille, c'était du "flan", n'ont plus rien à dire à présent ?
Ce sont les marseillais qui doivent être dég, de s'apercevoir que l'annonce de Bielsa était une vérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 févr. 2017 13:50

je ne pense pas que Kishna sera conserver. il mettrons les thunes ailleurs.. sut un top joeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 13:51

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Lenormal et Solid-snake pour la presse.
Lopez, Ingla et Campos font ce qu'ils ont annoncé jusqu'à présent. Les journalistes qui soulignaient que l'arrivée de Bielsa à l'OM ou à Lille, c'était du "flan", n'ont plus rien à dire à présent ?
Ce sont les marseillais qui doivent être dég, de s'apercevoir que l'annonce de Bielsa était une vérité.


Ils sont dans le déni et apparemment plus confiance au Projet Mc Court que Lopez.

Comme ils le disent eux même,Lille n'est pas un concurrent car ne joue pas dans la même catégorie,ils espèrent juste nous "torcher" deux fois l'an prochain rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 févr. 2017 13:56

Il est arrivé il y a 15 jours après 6 mois sans jouer, il a fait 1 titu à Paris, et 2 fin de match à la maison... Je ne vois pas bien comment juger un joueur à dessus...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 13:56

zaz a écrit :Source of the post je ne pense pas que Kishna sera conserver. il mettrons les thunes ailleurs.. sut un top joeur.


Tu ne veux pas attendre avant de tirer des conclusions à la con ? Que tu dises ça pour Bauthéac and co je veux bien mais là, le mec vient d' arriver tu seras le premier à mouiller ton slip s' il marque un pion...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 13:58

L'année du titre les marseillais et beaucoup d autres disaient que lille allait s'ecrouler qu'ils ne supporteraient pas la pression, etc etc on a vu.
mais surtout lille est en meilleur état niveau club que marseille, sa gestion a été irreprochable, sauf l'apport de capitaux propres, qui a empeché le développement.
On voit bien que lopez et sa team ont peu de choses à renover.
Ce n'est pas le cas à marseille.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:04

Et c' est pour ça qu' il n' a pas acheté l' OM car le travelo voulait qu' il prenne les dettes avec... Que michou lui a résorbé le plus gros du déficit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 févr. 2017 14:07

Bah moi, je le redis calmement, ça ne me plait pas du tout de voir ce guguss signer au LOSC. Pas vraiment plus que Passi même si ce dernier à certainement l'envie de bien faire et n'y est pour rien dans le fait que les dirigeants prennent des décisions absurdes. Bauthéac pourra nous dire qu'ils apportent une "grinta Marseillaise", ce n'est pas ça qui va me convaincre pour le moment.

On nous parle de "stabilité" tout cela pour un contrat de 2 ans.
On nous raconte qu'il va voir les jeunes et la réserve, il est vrai que ça fait bon genre mais il en a lancé beaucoup des jeunes lors de son passage à l'OM ?

On nous parle de ses résultats ... Sampaoli a fait mieux que lui à la tete du Chili.
Bielsa a été le coach de l'Athletic Bilbao pendant presque 3 saisons et cela s'est soldé par une belle saison et deux saisons qui sont quasiment les plus mauvaises des basques depuis 10 ans, il aura compensé son passage par une finale d'Europa League, reconnaissons-le.
Au final ce monsieur a un Palmarès presque aussi étoffé que celui de Raymond Domenech, la manière en plus.

Je ne m’arrête même pas sur son passage assez désastreux à l'OM avec lequel il n'a rien gagné, avec lequel il n'a pas qualifié le club pour la C1, club qu'il a foutu dans un merdier immense en partant comme un voleur après une journée de championnat. Avec un effectif composé de Gignac, Payet, Ayew, Thauvin, Mandanda, N'koulou, on peut tout de même s'attendre à mieux. Je passe aussi sur la fin de saison où il a fait jouer André Ayew arrière gauche.

Donc, bon j'attends avec impatience la nouvelle leçon pleine de condescendance de Raymondbarh qui va venir me dire que je suis un mauvais supporter alors qu'il y a 10, quand le LOSC se faisait violer par Braahmaar, lui était encore au collège. Le LOSC qu'on aime tous ici, c'est le LOSC qui fait jouer quelques mecs du coin, c'est un LOSC qui travaille dur, qui fait confiance à ses entraîneurs (j'ai pas dit Hervé Renard, j'ai dit entraineur)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 14:10

james a écrit :Source of the post L'année du titre les marseillais et beaucoup d autres disaient que lille allait s'ecrouler qu'ils ne supporteraient pas la pression, etc etc on a vu.
mais surtout lille est en meilleur état niveau club que marseille, sa gestion a été irreprochable, sauf l'apport de capitaux propres, qui a empeché le développement.
On voit bien que lopez et sa team ont peu de choses à renover.
Ce n'est pas le cas à marseille.

A l'omerde , c'est pas un chantier de rénovation ! Il faut tout construire ! En commençant par le poste de gardien . Ok , ils ont un quatur offensif qui a de la gueule avec paillette / to20 / Cabella et Sanson , mais ensuite ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 14:11

lopez était déjà sur lille et son enquete sur le club lui avait montré la qualité du truc a reprendre.
L'om est venu sur le marché après , et c'était tentant, car plus gros, de se présenter, par contre il savait jusqu'ou ne pas aller pour acheter ce club.en fait il était sur 1 choix n°1 et un N°zero s'est presenté, c'est d ailleurs ce truc qui a amené seydoux a fixer une date de fermeture de nego.
Modifié en dernier par james le lun. 20 févr. 2017 14:12, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 févr. 2017 14:11

Le football n a t il d intérêt que pour les titres ?
Bielsa c est la loose magnifique. Sa méthode est ce qu' elle est , c est un idéaliste , pas un pragmatique. Ce que tu peux pas nier, c est que partout ou il est passé , il a laissé une énorme empreinte chez les supporters

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:12

Bah oué Massa mais va falloir s' y faire Lille ne sera plus le club familial qu' on avait par le passé et sincérement je pense que si le club n' avait pas été vendu ça se serait mal finit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 14:16

Et rien que pour ça bienvenue à Bielsa!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 20 févr. 2017 14:19

De toute façon, s'il reste vraiment 2 saisons, on jugera à la fin.
Voir même 2,5 ans, vu qu'il juge tous les niveaux entre mtnt & juillet.

La dernière saison sérieuse et jugeable était bilbao.
On peut pas le juger sur les autres saisons, car il est resté trop peu longtemps.

On (les médias surtout) parle de l'OM & la Lazio parce que ce sont les plus récentes et qu'ils vont pas chercher plus loin non plus.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 févr. 2017 14:24

Avez-vous des photos des installations déjà présentes à Luchin que Bielsa veut changer ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 72 invités