Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 21:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et Soumaoro blessé sans doute pour un moment, putain mais qu'on laisse pisser ce match qui sert à rien putain :-(



Certains y croyaient. Lolilol.


:-) d' autant plus rageant que Monaco n' avait rien montré..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 4 avr. 2017 21:54

Le rouge est indiscutable.
Il y a faute en dernier défenseur.

Le monegasque était un défenseur, un autre lillois remontait. Arcus a sans doute fait le mauvais choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 4 avr. 2017 21:55

Pourquoi Chapron n'arrête pas le jeu quand Soumaoro tombe

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 4 avr. 2017 21:55

Le rouge d'Arcus lol. Pour remettre le dossier ici, l'autre jour le Lenchois fait la même faute en bien plus dangereuse, bien mieux placée mais ce FDP de Lenchois ne reçoit qu'un jaune. Non, non y'a toujours rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 4 avr. 2017 21:55

la blessure grave de Soumaoro est vraiment emmerdante, le reste bof

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 4 avr. 2017 21:55

Parcontre El Ghazi-Kishna... Mon Dieu... Youla-Tapia c'était limite meilleur. 9 millions pour l'un, putain l'arnaque... Heureusement que l'autre n'est que prêté, j'espère que l'OA sera pas levée parce que c'est faiblard très franchement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 avr. 2017 21:56

rihenskur a écrit :Source of the post Pourquoi Chapron n'arrête pas le jeu quand Soumaoro tombe


Lol.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 21:56

BW a écrit :Source of the post Le rouge est indiscutable.
Il y a faute en dernier défenseur.

Le monegasque était un défenseur, un autre lillois remontait. Arcus a sans doute fait le mauvais choix.


C' était pas finit cette histoire de dernier défenseur ? Car là même si faute le mec est loin je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 avr. 2017 21:56

franck passi nous avait déjà concocté une équipe de losers et en plus on se prend 2 buts sans opposition, on perd soum et arcus sur rouge..rideau

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 21:56

rihenskur a écrit :Source of the post Pourquoi Chapron n'arrête pas le jeu quand Soumaoro tombe


Pourquoi le ferait il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 avr. 2017 21:57

gglopeze a écrit :Source of the post franck passi nous avait déjà concocté une équipe de losers et en plus on se prend 2 buts sans opposition, on perd soum et arcus sur rouge..rideau

Basa ne va plus jamais jouer de sa vie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 4 avr. 2017 21:59

Calamar a écrit :Source of the post Bahloulilol à un physique qui tient 3 minutes

la famille pleure car il ne joue pas assez le petit, vu sa prestation m'étonne pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 4 avr. 2017 22:00

Le rouge ne peut être que parce qu Arcus est dernier défenseur.
La faute est légère (accrochage ) mais suffisante.

Je pensais que Corchia jouerait pour stabiliser la défense mais il ne doit pas être complètement rétabli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 avr. 2017 22:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Parcontre El Ghazi-Kishna... Mon Dieu... Youla-Tapia c'était limite meilleur. 9 millions pour l'un, putain l'arnaque... Heureusement que l'autre n'est que prêté, j'espère que l'OA sera pas levée parce que c'est faiblard très franchement.


el ghazi kishna balhouli quel recrutement..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 avr. 2017 22:00

toones a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Le rouge est indiscutable.
Il y a faute en dernier défenseur.

Le monegasque était un défenseur, un autre lillois remontait. Arcus a sans doute fait le mauvais choix.


C' était pas finit cette histoire de dernier défenseur ? Car là même si faute le mec est loin je trouve


arrêtes la mauvaise foi;..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 22:00

Arcus merci pour ta carriere au LOSC on voulait des jeunes du centre de formation en vlà un et on ne peut pas dire qu' il fut bon

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 22:02

gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Le rouge est indiscutable.
Il y a faute en dernier défenseur.

Le monegasque était un défenseur, un autre lillois remontait. Arcus a sans doute fait le mauvais choix.


C' était pas finit cette histoire de dernier défenseur ? Car là même si faute le mec est loin je trouve


arrêtes la mauvaise foi;..


Quelle mauvaise foi ? Je pose une question !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 avr. 2017 22:03

La différence entre une très bonne équipe, même avec des remplaçants et une équipe médiocre de bas de classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 4 avr. 2017 22:03

toones a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

C' était pas finit cette histoire de dernier défenseur ? Car là même si faute le mec est loin je trouve


arrêtes la mauvaise foi;..


Quelle mauvaise foi ? Je pose une question !



ah ok parce que là il y a double faute d'arcus et le mec s'en va seul derrière, la régle s'applique malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 4 avr. 2017 22:03

Faut vous mettre à la page les mecs. La notion de "dernier défenseur" n'a rien à voir là dedans, ce qui compte c'est si y a annihilation d'occaz de but ou pas. Sur ça y a débat... il est légèrement excentré Dirar, mais il semble pouvoir passer devant Arcus, après y a Soum qui couvre si le mec revient bien dans l'axe donc je sais pas...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités