Et toi tu as bien retenu tes leçons de syndicaliste de base (tautologie, je sais).
Kyrgios est blessé. Gasquet gagne le premier set 6-2.
Apres parfois, meme avec des gars a priori tout en puissance, on assiste a des matchs spectaculaires et prenant.
Je me souviens d'un Muster-Kuerten a l'Open d'Australie il y a 15 ans peut etre, super prenant mais alors je souffrais pour la balle jaune a chaque coup de raquette.
Mais le meilleur match que j'ai vu, ca devait etre une finale Djoko-Nadal il y én 2011
Le niveau etait tellement enorme que je ne sais plus quel joueur , je crois que c'etait Mahut ou Benneteau avait sorti au cour de la finale tout sourire "j'airetrouvé bon un niveau actuellement mais au tennis, la , eux, ils sont en train de jouer a un autre sport ..."
Je me souviens d'un Muster-Kuerten a l'Open d'Australie il y a 15 ans peut etre, super prenant mais alors je souffrais pour la balle jaune a chaque coup de raquette.
Mais le meilleur match que j'ai vu, ca devait etre une finale Djoko-Nadal il y én 2011
Le niveau etait tellement enorme que je ne sais plus quel joueur , je crois que c'etait Mahut ou Benneteau avait sorti au cour de la finale tout sourire "j'airetrouvé bon un niveau actuellement mais au tennis, la , eux, ils sont en train de jouer a un autre sport ..."
benosc a écrit :Source of the post Entendu ce matin que Kyrgios n'a jamais aimé le tennis. Ses parents l'ont obligé à jouer alors que lui a toujours voulu faire du basket...
Il n'est pas le seul. Serena Williams, plus grande joueuse de l'histoire de ce sport, avoue de ne pas vraiment aimer le tennis, ni même le sport en général, et qu'elle considère ça comme un job.
Il y en a d'autres, mais le sujet est assez tabou.
Enyeama a fait des déclas dans ce genre aussi.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nadal forfait pour le reste du tournoi.
Un commentaire de Roseline ?
Pedro_Henrique a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post Nadal forfait pour le reste du tournoi.
Un commentaire de Roseline ?
Bah ca va forcément reparler de suspension déguisée. Faut avouer que personne l'a vu venir ce forfait, st'étrange....
On va se régaler!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nadal forfait pour le reste du tournoi.
Ouais pasque des fois yen a qui sont forfaits pour les 8ièms et les quarts et puis ils reviennent en demies, mais bon, c'est pas toujours accepté.
Reste plus que Gasquet.
Cornet est en train de se faire battre par V Williams.
En double Mahut-Herbert qualifiés.
Cornet est en train de se faire battre par V Williams.
En double Mahut-Herbert qualifiés.