Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 7 mai 2017 11:05

Etant dans l'impossibilité d'assister au match, je présente mes excuses à la personne à laquelle j'ai prêté mon abonnement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 7 mai 2017 11:22

bredt a écrit :Source of the post Etant dans l'impossibilité d'assister au match, je présente mes excuses à la personne à laquelle j'ai prêté mon abonnement.

Tu peux etre sur qu'il n'est pas là de te le redemander...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mai 2017 11:53

S'il avait du sommeil en retard, il va peut-être te remercier.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 7 mai 2017 12:21

bredt a écrit :Source of the post Etant dans l'impossibilité d'assister au match, je présente mes excuses à la personne à laquelle j'ai prêté mon abonnement.


Tellement, j'ai pensé à tous ces gens qui ont payé ou assisté à cette purge, on peut clairement parler de manquer de respect.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 7 mai 2017 12:29

Ce match remet les choses en place sur le niveau, ce n'est peut-être pas plus mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 7 mai 2017 14:43

Merci Lenormal.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 mai 2017 16:17

pc a écrit :Source of the post Ce match remet les choses en place sur le niveau, ce n'est peut-être pas plus mal.

+1 on c'était dit que finalement il aurait pas fallut grand chose pour faire une bonne saison après le match de Guingamps et ben enfiate non .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2017 16:21

T'es Philippe Croizon en vrai ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 7 mai 2017 16:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es Philippe Croizon en vrai ?


:-D LOOOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 mai 2017 17:19

2 victoires par 3-0... et on ne sent plus pisser !!!

Beau gadin !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 mai 2017 17:36

On a eu du mal toute la saison face aux équipes regroupées.
Pas besoin d'aller chercher beaucoup plus loin.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 mai 2017 17:57

Salauds d'adversaires :)

Y'a aussi "faut que le gardien fasse le match de sa vie contre nous".

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » dim. 7 mai 2017 18:01

Je partage l'impression générale exprimée sur ce forum pour ce match lamentable et irrespectueux vis-à-vis des supporters et des spectateurs.
Mais il faut que je vous dise que depuis plusieurs mois, j'observe quelque chose juste avant le coup d'envoi : le comportement des entraîneurs l'un envers l'autre avant d'entrer sur le terrain ou au moment des poignées de mains après "l'échange des fanions". Cette observation me donne une idée de ce que sera le match (pas à tous les coups mais très souvent) Et pas que pour les matches du LOSC. Hier soir, mon impression après les accolades, c'était : match nul au mieux, sinon victoire pour Metz.
Alors je ne dirai pas qu'il y a connivence parce que sinon, je vais me prendre une plainte pour diffamation... Mais c'est quand même troublant : imaginez que l'on sorte NdP de peur qu'il ne marque un but, qu'on laisse en place Lopés parce qu'il n'est plus motivé, que la défense soit configurée pour laisser les couloirs libres de temps en temps, qu'on ait une tactique sans milieu de terrain (Xeka ne tient pas un match entier). Non je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais souvent le comportement des entraîneurs est "prémonitoire"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 mai 2017 18:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Salauds d'adversaires :)

Y'a aussi "faut que le gardien fasse le match de sa vie contre nous".


Non, ça va plus loin que ça.
L'équipe est 19e à domicile et 7e à l'extérieur sans pourtant avoir un jeu spécifiquement de contre-attaque.
C'est parce que les joueurs sont plus à l'aise avec plus d'espace
Damnant quod non intelligunt

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 7 mai 2017 18:18

benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Etant dans l'impossibilité d'assister au match, je présente mes excuses à la personne à laquelle j'ai prêté mon abonnement.

Tu peux etre sur qu'il n'est pas là de te le redemander...


J’ai profité de l'invitation offerte aux abonnés pour inviter un pote qui n'était jamais venu au grand stade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 7 mai 2017 18:55

n.iiicolas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Etant dans l'impossibilité d'assister au match, je présente mes excuses à la personne à laquelle j'ai prêté mon abonnement.

Tu peux etre sur qu'il n'est pas là de te le redemander...


J’ai profité de l'invitation offerte aux abonnés pour inviter un pote qui n'était jamais venu au grand stade...


Rhooooo vraiment pas de bol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2017 18:56

Ça dépend, si le gars est fan d'architecture et de grands travaux...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 7 mai 2017 19:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Salauds d'adversaires :)

Y'a aussi "faut que le gardien fasse le match de sa vie contre nous".


Je pense qu'à l'image des Marseillais la dernière saison,les joueurs jouent avec le frein à main dans ce stade. L'ambiance hostile y est surement pour beaucoup.

Beaucoup de jeunes joueurs ne supportent pas la pression.

Quand t'as 90% du stade qui te sort une chenille,voir la danse des canards, t'es marqué à vie par ce genre de pratique hostile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités