Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 20 mai 2017 23:28

le coureur a écrit :Source of the post But pour Amiens ça m a bien fait rire... Par contre on va se le reprendre dans la gueuler â la moindre de faire honteusr: ex/ but pour Qabala...


Bon t'es surement le voisin de SamT,tu pourrais le laisser rentrer chez lui stp? il est entrain de déteindre.

Merci

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 mai 2017 23:35

Encore une fois Maignan pas rassurant sur 2/3 actions dont notamment une en première mi-temps où il dribble chépakoi.... Un jour on va se prendre avec ce trou'd'bal' qui fait ça à tous les matchs

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 20 mai 2017 23:46

Certes, mais Maignan montre qu'avec de la maturité, il peut devenir un très bon gardien... Depuis la blessure de Enyeama, notre point faible n'est pas son remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 mai 2017 23:49

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 20 mai 2017 23:56

Très bon match des dogues , sans doute la meilleur 1er mi temps de rony !
De Preville qui confirme que C'EST NOTRE MEILLEUR JOUEUR ! Par contre il finit rarement les match ... A t'il quelque soucis physique quotidiens ?
Le but refusé pour Bissouma c'est une blague ? Parce que déjà qu'on se pleins de l'uniformité de l'arbitrage mais si certain d'entre eux commence à chipoter pour valider ce genre de but on est pas sortit des polémiques ...
+ Un tifo des DVE Il était temps ! Il y aurait t'il des avancé niveau local alors ? lol
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 21 mai 2017 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 mai 2017 23:59

Leelh osc a écrit :Source of the post Encore une fois Maignan pas rassurant sur 2/3 actions dont notamment une en première mi-temps où il dribble chépakoi.... Un jour on va se prendre avec ce trou'd'bal' qui fait ça à tous les matchs


Décisif sur son dégagement pour le second but de De Preville. :)

Il ne faut pas oublier que Maignan avant d'être gardien étiat un joueur de champs.

Perso je le préfère à Enyeama cette saison qui aura était très moyen tout au long de la saison. ;)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 mai 2017 00:03

Robin_Hood a écrit :Source of the post Une photo du fameux tifo ?


J'aimerais bien le voir aussi je n'ai pus que l'apercevoir à la TV ... Sinon sur bein Maugaux Drumont bien mentionner le "But pour Amiens" par contre on l'a pas vue ( real Lensois ? ) Enfin bon .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 21 mai 2017 00:04

Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 mai 2017 00:08

solid-snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Encore une fois Maignan pas rassurant sur 2/3 actions dont notamment une en première mi-temps où il dribble chépakoi.... Un jour on va se prendre avec ce trou'd'bal' qui fait ça à tous les matchs



Perso je le préfère à Enyeama cette saison qui aura était très moyen tout au long de la saison. ;)


Ho putain,gaffe à ta gueule !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 mai 2017 00:08

LOSC : Parti sur une bonne note, Passi évoque son avenir


Franck Passi, entraîneur du LOSC, après la victoire contre Nantes (3-0) : « Ça se termine très bien, en feu d'artifice, avec une équipe qui a envie de jouer au foot. On aurait pu marquer plus, on a récompensé nos supporters. La victoire est belle. Il a fallu aller prendre le ballon dans leurs pieds. Le premier but nous a mis sur orbite. Le bilan est bon. J'ai passé 3 mois intenses, dans une bonne ambiance de travail. Je remercie le staff et les joueurs qui ont démontré qu'ils valaient mieux. Je venais pour une mission. Elle est réussie. Mon avenir ? Retrouver un banc le plus rapidement possible. J'ai des pistes en L1, en Espagne et en Belgique pour l'instant ».

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 mai 2017 00:11

solid-snake a écrit :Source of the post LOSC : Parti sur une bonne note, Passi évoque son avenir


Franck Passi, entraîneur du LOSC, après la victoire contre Nantes (3-0) : « Ça se termine très bien, en feu d'artifice, avec une équipe qui a envie de jouer au foot. On aurait pu marquer plus, on a récompensé nos supporters. La victoire est belle. Il a fallu aller prendre le ballon dans leurs pieds. Le premier but nous a mis sur orbite. Le bilan est bon. J'ai passé 3 mois intenses, dans une bonne ambiance de travail. Je remercie le staff et les joueurs qui ont démontré qu'ils valaient mieux. Je venais pour une mission. Elle est réussie. Mon avenir ? Retrouver un banc le plus rapidement possible. J'ai des pistes en L1, en Espagne et en Belgique pour l'instant ».


Passi à fait le métier bonne route à lui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 mai 2017 00:17

Malébolgia a écrit :Source of the post Ho putain,gaffe à ta gueule !


Ben c'est vrai, je n'ai vu aucun but encaissé par le LOSC qui était imputable à Maignan, il mérite le poste de numéro 1 la prochaine saison. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2017 00:22

Autocrate a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post LOSC : Parti sur une bonne note, Passi évoque son avenir


Franck Passi, entraîneur du LOSC, après la victoire contre Nantes (3-0) : « Ça se termine très bien, en feu d'artifice, avec une équipe qui a envie de jouer au foot. On aurait pu marquer plus, on a récompensé nos supporters. La victoire est belle. Il a fallu aller prendre le ballon dans leurs pieds. Le premier but nous a mis sur orbite. Le bilan est bon. J'ai passé 3 mois intenses, dans une bonne ambiance de travail. Je remercie le staff et les joueurs qui ont démontré qu'ils valaient mieux. Je venais pour une mission. Elle est réussie. Mon avenir ? Retrouver un banc le plus rapidement possible. J'ai des pistes en L1, en Espagne et en Belgique pour l'instant ».


Passi à fait le métier bonne route à lui .

Le classement des 13 dernières journées de L1, sous l'ère Passi

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 mai 2017 00:32

solid-snake a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ho putain,gaffe à ta gueule !


Ben c'est vrai, je n'ai vu aucun but encaissé par le LOSC qui était imputable à Maignan, il mérite le poste de numéro 1 la prochaine saison. ;)


Il a joué que 7 matchs,contre 31 pour Enyeama,forcément t'as plus de chance de ne pas être "responsable" d'un but en étant sur le banc.

Jésus ne fut pas catastrophique,impensable de le remplacer la saison prochaine pour moi.

Et si il vient à être remplacé,j'espère que ce sera par Jourdren !!! Tu auras sur la conscience cette volonté de remplacer Dieu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 mai 2017 00:51

Malébolgia a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ho putain,gaffe à ta gueule !


Ben c'est vrai, je n'ai vu aucun but encaissé par le LOSC qui était imputable à Maignan, il mérite le poste de numéro 1 la prochaine saison. ;)


Il a joué que 7 matchs,contre 31 pour Enyeama,forcément t'as plus de chance de ne pas être "responsable" d'un but en étant sur le banc.

Jésus ne fut pas catastrophique,impensable de le remplacer la saison prochaine pour moi.

Et si il vient à être remplacé,j'espère que ce sera par Jourdren !!! Tu auras sur la conscience cette volonté de remplacer Dieu!


Ouais, ou par Ali Ahamada. Tiens, il devient quoi lui d'ailleurs?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 mai 2017 00:51

Malébolgia a écrit :Source of the post Il a joué que 7 matchs,contre 31 pour Enyeama,forcément t'as plus de chance de ne pas être "responsable" d'un but en étant sur le banc.

Jésus ne fut pas catastrophique,impensable de le remplacer la saison prochaine pour moi.

Et si il vient à être remplacé,j'espère que ce sera par Jourdren !!! Tu auras sur la conscience cette volonté de remplacer Dieu!


J'aime beaucoup Vincent, mais cette saison ce n'était vraiment pas le Jésus qui m'a fait frissonner, parfois sans réactions sur certains buts encaissés et d'autres ne sortant pas pour soulager sa défense...Défense qui n'a pas était fameuse je l'avoue. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 mai 2017 00:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ali Ahamada


Kayserispor 14é / 18. Quasi 30 matchs de joués.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 21 mai 2017 01:08

Robin_Hood a écrit :Source of the post Une photo du fameux tifo ?



https://twitter.com/LOSCPHOTO/status/866059915063898113
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 mai 2017 01:11

Ça veut dire quoi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 21 mai 2017 01:14

sybillin
il parait qu'ils ont passé des heures pour confectionner ce tifo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités