toones a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Rio est au spectacle de Jarry au Sebasto ce soir. Pas moi, mais on me l'a dit, j'attends le selfie.
Ah putain nan Rio tout mais pas ça ! Jpeux pas le blairer ce mec... Manquerait plus qu' il soit à un concert de JUL et là, je lache le LEEHL direct
Jul n'est pas a makala?
EN CHAIR ET EN LOSC
A l'instant, junior alonzo a boulanger de v2. Toujours aussi souriant lol!
EN CHAIR ET EN LOSC
Woody a écrit :Source of the post Mouloud sur les quais de Seine
J'imagine qu'il parle de Mouloud Achour
Hier, dans la même journée : Alain Juppé, sortant de sa mairie à Bordeaux, je déjeunais en terrasse.
Et Vincent Cassel avec sa nouvelle groupie devant l'Apple Store d'Opéra à Paris.
Ils tous les 2 pris un coup de vieux, mais ils ont une certaine classe.
Et Vincent Cassel avec sa nouvelle groupie devant l'Apple Store d'Opéra à Paris.
Ils tous les 2 pris un coup de vieux, mais ils ont une certaine classe.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Boidus a écrit :Source of the postWoody a écrit :Source of the post Mouloud sur les quais de Seine
J'imagine qu'il parle de Mouloud Achour
Exactement !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
guinness a écrit :Source of the post Tu te téléportes ?
J'étais en WE à bordeaux. Dej avant de prendre le train : papi juppé. Et de retour chez moi, Vincent et sa zouz' ! :)
Dans un autre genre sinon, j'ai checké Booba ! ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Ricosore a écrit :Source of the post Ludivine Bultel à mon taf jusque samedi. ;)
Sa cousine qui travaille dans les matelas ?
pc a écrit :Source of the post Ludivine Bultel
google est ton ami ;-)
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... les-filles
emille a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Ludivine Bultel
google est ton ami ;-)
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... les-filles
Merci.