Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 4 nov. 2017 00:27

Je crois qu’on va commencer à tomber amoureux. :)
Manque plus que les’ résultats... loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 4 nov. 2017 01:12

Passionnante conférence de presse. Il ne s'est pas laissé emporter par certaines questions polémiques. Et y a répondu de façon très détaillée à chaque fois.

Concernant Malcuit, son explication m'a convaincu (tout en étant compatible avec la rumeur qui disait qu'il ne faisait pas d'effort à l'entrainement) : moins de sprints réalisés à l'entrainement, pensait-il se préserver avant le match? Bielsa connait l'importance du joueur dans son équipe et n'a pas voulu qu'il "surjoue" en match au risque de se péter une nouvelle fois. Il rejouera quand il sera à 100%.

Je doute quand même que Pépé lui ait dit qu'il préférait jouer en 1) en 9, en 2) en 10 puis en 3) en 7. Ou alors pour lui faire plaisir et avoir une place de titulaire car je pense pourtant l'avoir entendu dire après le match de dimanche qu'il préférait jouer à droite...
De même ses stats sur les occasions de but: le LOSC 2ème de L1, vraiment? Une frappe 10m au dessus ou un coup-franc tiré directement dans les bras du gardien, c'est pas une occase pour moi...

+ Un petit tacle à Rudi Garcia (qui a dit que le LOSC irait mieux avec Enyeama, Basa et Mavuba) tout en subtilité, au moment où on lui a demandé comment il gérerait le cas Evra s'il était encore à l'OM.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 4 nov. 2017 10:20

Je suis d'accord avec ceux qui pointent la sincérité et le courage de Bielsa. Ce type, je pense, est quelqu'un de très bien et ce n'est pas étonnant que beaucoup qui ont travaillé avec lui, lui vouent une quasi-dévotion. Il représente un certain nombre de valeurs humaines dans un monde où celui qui a le dernier mot a plutôt très souvent les "qualités" d'un Pierre Menès.

Je lui souhaite de réussir même si j'ai des gros doutes sur l'adéquation de son profil et du projet Unlimited (main sur le cœur toussa) avec ce qu'il implique en composition d'effectif.

Bonne chance au LOSC demain contre Metz mais aussi après. Je n'ai qu'un espoir : m'être trompé au paragraphe précédent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 nov. 2017 10:51

Raouliché a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec ceux qui pointent la sincérité et le courage de Bielsa. Ce type, je pense, est quelqu'un de très bien et ce n'est pas étonnant que beaucoup qui ont travaillé avec lui, lui vouent une quasi-dévotion. Il représente un certain nombre de valeurs humaines dans un monde où celui qui a le dernier mot a plutôt très souvent les "qualités" d'un Pierre Menès.

Je lui souhaite de réussir même si j'ai des gros doutes sur l'adéquation de son profil et du projet Unlimited (main sur le cœur toussa) avec ce qu'il implique en composition d'effectif.

Bonne chance au LOSC demain contre Metz mais aussi après. Je n'ai qu'un espoir : m'être trompé au paragraphe précédent.

Tout pareil, au mot près.

Ce LOSC de Bielsa me fout la trouille, je ne le cache pas. Mais putain, je crois que je n'ai jamais eu autant envie qu'une équipe réussisse.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 4 nov. 2017 11:07

Incroyable conférence de presse, ses réponses sont précises, appuyé d'arguments et de statistiques, le tout sans langue de bois.
Je ne comprends pas ses "journalistes", ils devraient être ravis d'avoir des conférences de presse avec quelqu'un qui ne se défile pas et qui ne compte pas son temps.

On dirait vraiment que certains comme JD ou l'autre d'RTL (qui se fait mousser en précisant 1er radio de france, n'imp'!) veulent se payer la tête de Bielsa.

Allez le LOSC! ça va payer!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 nov. 2017 11:15

Pour un journaliste du type de ceux qui désormais envahissent les plateaux radio et télé, dans ces débats où RMC a fini par imposer les affrontements de grandes gueules comme un nouveau standard éditorial, il y a bien plus à broder et donc à faire du buzz sur des hypothèses, des mystères, des non-dits, que sur quelque chose de factuel et d'étayé.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 4 nov. 2017 11:19

le gars de RTL est Weugle, il a quand meme sorti un menaçant "attention Mr Bielsa.."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 nov. 2017 11:23

c'est le point positif de cette situation alarmante, maintenant on parle football en conférence de presse.

y'a plus qu'a espérer que sa prochaine compo d'équipe soit aussi pointilleuse que ses réponses.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 4 nov. 2017 11:30

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post le gars de RTL est Weugle, il a quand meme sorti un menaçant "attention Mr Bielsa.."

Vu sur tweeter qu'il avait proposé ses services comme attache de presse au Losc et est fou furieux de ne pas avoir été pris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 4 nov. 2017 11:53

Sais pas si déjà posté......source l'équipe...

Initialement prévu ce samedi à 20 heures, Metz -Lille a été reporté à ce dimanche (17h) par la Ligue, à la demande de la préfecture de Moselle. Nancy - Lens, match de la 14e journée de L 2 étant programmé cet après-midi, les pouvoirs publics locaux souhaitaient éviter d'éventuelles confrontations entre ultras du Racing et du LOSC. Le principe de précaution a donc été appliqué.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 4 nov. 2017 12:20

Ils n'avaient qu'à faire jouer les raclures de bidet hier...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 4 nov. 2017 12:26

Faut dire en même temps qu'une charge de 40 T par 500 dangereux et ultras énervés supporters du LOSC appliquée sur des pauvres tigrous, ça peut faire mal ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 4 nov. 2017 12:42

Je crois et j'en suis même sur, Bielsa est un homme droit et sincère. C'est un excellent formateur. Mais il n'est pas à l'abri d'erreurs qui lui sont reprochées. S'il avait un vrai 9 on n'en serait pas là.
Un journaliste qui parlait du match d'hier Rennes Bordeaux et de la pauvreté du jeu rennais a dit que Rennes avait eu de la chance de gagner contre Lille qui avait dominé le match.
Sans un grand match de Mandanda, Lille battait sans doute l'OM et Bielsa en était le premier bénéficiaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 nov. 2017 13:22

bredt a écrit :Source of the postS'il avait un vrai 9 on n'en serait pas là..


Pluzain.
Si seulement on avait le nom du con qui nous a vendu ou preté tout nos attaquants de pointe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 4 nov. 2017 13:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the postS'il avait un vrai 9 on n'en serait pas là..


Pluzain.
Si seulement on avait le nom du con qui nous a vendu ou preté tout nos attaquants de pointe ...


Bof, t'façon il l'aurait fait jouer à la place de Maignan.

J'ai bon dans le ton?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 4 nov. 2017 13:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the postS'il avait un vrai 9 on n'en serait pas là..


Pluzain.
Si seulement on avait le nom du con qui nous a vendu ou preté tout nos attaquants de pointe ...

Terrier c'est son agent et de preville 10 millions c'est Bordeaux qui s'est fait arnaqué. Après il aurait pu garder eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 13:35

Je me suis tapé aussi les 69 mn de conf de presse !

Déjà quel blaireau ce "journaliste" de RTL, il était venu régler ses comptes persos, ça puait le mec vexé, frustré et ridiculisé lors d'une conf précédente et venu se venger, le pauvre ^^
Un affront à la profession avec ses "on m'a dit ...", "je tiens de ...", bref une grosse merde insigni-fiente !

Pour Malcuit, évidemment vu comme ça il a eu raison de ne pas le sélectionner, même si la formulation est plutôt marrante. En gros : "pour le protéger de la blessure, parce que s'il court beaucoup moins qu'à l'habitude c'est qu'il se ressent encore de sa blessure" ^^
J'espère qu'il va revenir au niveau qu'on a déjà pu voir car il est indispensable sur le côté droit !

Sinon, j'avoue trouver assez flou le désaccord avec Campos. Il a pris un temps fou à expliquer les points positifs avec moult détails sur les différents transferts. Entre parenthèse Mendès et Ié c'est lui (les 2 vraies réussites à mon avis).
Mais pour ce qui est des différents, est-ce que vous avez compris concrètement de quoi il s'agit ??? Il parle de rapports avec la presse, du public ... je ne vois pas exactement quel sont ces problèmes.

Bref, j'espère qu'on va enfin sortir un match plein contre Metz et pas 25mn pour enfin commencer à engranger des points, faire taire les "journaleux" et avancer dans le sérénité !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 nov. 2017 13:43

Gilou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the postS'il avait un vrai 9 on n'en serait pas là..


Pluzain.
Si seulement on avait le nom du con qui nous a vendu ou preté tout nos attaquants de pointe ...


Bof, t'façon il l'aurait fait jouer à la place de Maignan.

J'ai bon dans le ton?


Je ne fais que constater, rien n'est inventé.
Je te laisse la simulation, je me dis que tu dois être à l'aise avec.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 4 nov. 2017 13:56

Zappa a écrit :Source of the post Je me suis tapé aussi les 69 mn de conf de presse !

Déjà quel blaireau ce "journaliste" de RTL, il était venu régler ses comptes persos, ça puait le mec vexé, frustré et ridiculisé lors d'une conf précédente et venu se venger, le pauvre ^^
Un affront à la profession avec ses "on m'a dit ...", "je tiens de ...", bref une grosse merde insigni-fiente !

Pour Malcuit, évidemment vu comme ça il a eu raison de ne pas le sélectionner, même si la formulation est plutôt marrante. En gros : "pour le protéger de la blessure, parce que s'il court beaucoup moins qu'à l'habitude c'est qu'il se ressent encore de sa blessure" ^^
J'espère qu'il va revenir au niveau qu'on a déjà pu voir car il est indispensable sur le côté droit !

Sinon, j'avoue trouver assez flou le désaccord avec Campos. Il a pris un temps fou à expliquer les points positifs avec moult détails sur les différents transferts. Entre parenthèse Mendès et Ié c'est lui (les 2 vraies réussites à mon avis).
Mais pour ce qui est des différents, est-ce que vous avez compris concrètement de quoi il s'agit ??? Il parle de rapports avec la presse, du public ... je ne vois pas exactement quel sont ces problèmes.

Bref, j'espère qu'on va enfin sortir un match plein contre Metz et pas 25mn pour enfin commencer à engranger des points, faire taire les "journaleux" et avancer dans le sérénité !



Ce serait le minimum de gagner... Face au 20ème. Mais bon il faut tout de même se méfier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 4 nov. 2017 13:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Pluzain.
Si seulement on avait le nom du con qui nous a vendu ou preté tout nos attaquants de pointe ...


Bof, t'façon il l'aurait fait jouer à la place de Maignan.

J'ai bon dans le ton?


Je ne fais que constater, rien n'est inventé.
Je te laisse la simulation, je me dis que tu dois être à l'aise avec.


J'aurais plusieurs réponses plus ou moins politiquement correctes à t'apporter après cette ébauche de répartie. Mais pas certain que ça plaise à Djeunzzz :)

En attendant, c'est bien ce que je te reproche, de constater. Plusieures fois. Dans le même topic. Sur plusieurs topics différents. Avec toujours les mêmes mots. Depuis deux mois.
S'il te reste un peu de libre arbitre, je te demande simplement de reconsidérer, non pas tes constats qui sont effectivement basés sur des faits (tu vois, c'est facile la concession!) mais au moins ton attitude un peu lourdingue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Chully, Ditra, Dusan, Guilain, jfdespinoy, jydeprat, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Mylosc59, PLE, sergent pepper, spidernam59, Steve Lacy et 41 invités