Lucky a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Allemagne : L'Ukraine revient dans le match 1-1 à ce moment là. Il reste moins de 20-15 minutes à jouer.
Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Irlande : L'Ukraine peut mener 1-0.
2 Pénaltys en faveur de l'Ukraine face à la Pologne : L'Ukraine peut à la fois mener au score (1-0) et même enfoncer le clou (2-1).
Voilà, voilà.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient bons. Au contraire, on n'a pas retrouvé le vrai visage de cette équipe.
tu es un enfant de Tchernobyl.
Lucky a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Allemagne : L'Ukraine revient dans le match 1-1 à ce moment là. Il reste moins de 20-15 minutes à jouer.
2 Pénaltys en faveur de l'Ukraine face à la Pologne : L'Ukraine peut à la fois mener au score (1-0) et même enfoncer le clou (2-1).
Voilà, voilà.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient bons. Au contraire, on n'a pas retrouvé le vrai visage de cette équipe.
Pour info ils (les enfants de Tchernobyl) arrivent le 30 juin à Hellemmes espace des acacias et des enfants ne seront pas du voyage par manque de familles d'accueil !! Alors vos blagues à 2 balles
tchernobylenfants.com
Yodiscut a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Pénalty en faveur de l'Ukraine face à l'Allemagne : L'Ukraine revient dans le match 1-1 à ce moment là. Il reste moins de 20-15 minutes à jouer.
Voilà, voilà.
En espérant ou pas, que ta descendance aille bien.
la polemica :
Modifié en dernier par ludvigvon88 le mar. 21 juin 2016 22:01, modifié 1 fois.
L'Irlande du Nord étant meilleur troisième que l'Albanie, à la différence de but, celle-ci est éliminée.
On peut donc enlever tous les cas en A des troisièmes potentiels.
Edit: au temps pour moi, l'Albanie n'est pas encore éliminée.
Edit: au temps pour moi, l'Albanie n'est pas encore éliminée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Surtout que pour l'instant la Turquie me fait mentir.
Casim' a écrit :Source of the post L'Irlande du Nord étant meilleur troisième que l'Albanie, à la différence de but, celle-ci est éliminée.
Sauf que les Turcs, aussi forts soient-ils, sont derrière pour l'instant, et que si ni la Suède ni l'Irlande ne gagnent demain, ils seront derrière, et donc l'Albanie sera qualifiée...
Rastabigoud a écrit :Source of the post Polémique ??
La doigt d'honneur à Ramos
Par contre, tout autre résultat (sauf 4-0 mini pour la Turquie) qu'une victoire tchèque qualifie l'Irlande du Nord.
Par contre, il y a 8 combinaisons qui ne sont plus possibles. Sur les 7 qui restent, 5 nous envoient l'Irlande du Nord. Les 2 restantes, ce sera le 3E. Le 3F, ce n'est plus possible.
On se dirige également vers un Allemagne-Slovaquie (6 possiblités sur 7). La dernière étant Allemagne-Albanie.
On se dirige également vers un Allemagne-Slovaquie (6 possiblités sur 7). La dernière étant Allemagne-Albanie.