Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 11 juil. 2021 23:59

Belle finale, du suspense, un bon arbitrage et une chouette séance de tirs aux buts.
Content pour l'Italie mais franchement la pression qu'avait les jeunes tireurs anglais : c'était trop pour eux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 00:01

Forza italia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 12 juil. 2021 00:02

eljano a écrit :Source of the post Magnifique final d'un match ou les 2 équipes ont joué pour gagner, jusqu'au bout.

Seriously ?
L'Angleterre, 38% de possession, 6 tirs dont 1 seul cadré en 120 minutes ? Ils ont jouaient la montre dès la 10e minute.
L'Italie mérite largement la victoire sur ce match et globalement sur la compétition, c'est loin d'être un scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 00:02

Rastabigoud a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Bizarre d envoyer tous les jeunes aux TAB


Ouais incompréhensible, c'est un suicide devant le peuple anglais, horrib'

Très mauvaise idée du sélectionneur anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 juil. 2021 00:03

Cquain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post

Absolument pas. Les pros italiens sont des traîtres odieux. On est sur du lensois/marseillais, sur l'échelle de l'ordurier.
2006, ça ne s'oublie absolument pas.

D'un point de vue historique on a pas de pire ennemi que l'Angleterre, certes, mais là on parle football. Et a ce niveau d'un pdv historique, y'a pas pire que l'Italie, l'Allemagne et ajoutons y le Portugal(qui a pas mal en commun avec l'Italie, le même savoir faire en matière de puterie).


T'y connais que dalle en haine footbalistique.


J'ai une face, surtout. Moi.


On en reparle quand t'auras fini ta puberté.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 juil. 2021 00:04

MrK a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Magnifique final d'un match ou les 2 équipes ont joué pour gagner, jusqu'au bout.

Seriously ?
L'Angleterre, 38% de possession, 6 tirs dont 1 seul cadré en 120 minutes ? Ils ont jouaient la montre dès la 10e minute.
L'Italie mérite largement la victoire sur ce match et globalement sur la compétition, c'est loin d'être un scandale.


+ 1000! Dieu sait que je n’aime pas les italiens du foot mais franchement ils la méritent celle là! L’arrogance des anglais aura eu raison d’eux. Bien fait pour leur gueule!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 juil. 2021 00:04

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 juil. 2021 00:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 12 juil. 2021 00:06

Guilain a écrit :Source of the post Football isn't coming home (again)

"It's going Rome"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juil. 2021 00:07

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 12 juil. 2021 00:08

J'espère qu'il est vacciné chgros !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 12 juil. 2021 00:08

Pedro_Henrique a écrit :Et Rashford qui se la joue sauveur en voulant tirer le troisième TaB.
Heu, à moins que ce ne soit Sancho. Oui, c'est ça. Le mec qui veut se la jouer sauveur en tirant le 4eme TaB.
A zut, non. C'est finalement Saka qui a la grosse tête. Le mec veut tiret le TaB de la gagne. Mais à son âge, quelle pretention. Incapable d'assumer la pression. Alors qu'on sait bien que c'est sur celui là que tout se joue.
Et que dire de Belotti et Joginho... Heureusement que Donnarumma etait là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 12 juil. 2021 00:09

2006 nous hante encore, mais les anglais c'est encore pire. Braamhaar, United. Ca suffit pour haïr à vie les rosbeefs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juil. 2021 00:10

Après le Brexit, le Break them !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 00:10

SamT a écrit :
MrK a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Magnifique final d'un match ou les 2 équipes ont joué pour gagner, jusqu'au bout.

Seriously ?
L'Angleterre, 38% de possession, 6 tirs dont 1 seul cadré en 120 minutes ? Ils ont jouaient la montre dès la 10e minute.
L'Italie mérite largement la victoire sur ce match et globalement sur la compétition, c'est loin d'être un scandale.


+ 1000! Dieu sait que je n’aime pas les italiens du foot mais franchement ils la méritent celle là! L’arrogance des anglais aura eu raison d’eux. Bien fait pour leur gueule!!!

l'Italie mérite son trophée, sur la finale et sur l'ensemble du tournoi.
Sinon, l'"arrogance" des anglais, je vois pas trop...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 12 juil. 2021 00:12

Hier j'ai acheté 3 cartouches de clopes chez les italiens. Je les en remercie car c'est moitié moins cher.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 juil. 2021 00:13

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
MrK a écrit :Source of the post
Seriously ?
L'Angleterre, 38% de possession, 6 tirs dont 1 seul cadré en 120 minutes ? Ils ont jouaient la montre dès la 10e minute.
L'Italie mérite largement la victoire sur ce match et globalement sur la compétition, c'est loin d'être un scandale.


+ 1000! Dieu sait que je n’aime pas les italiens du foot mais franchement ils la méritent celle là! L’arrogance des anglais aura eu raison d’eux. Bien fait pour leur gueule!!!

l'Italie mérite son trophée, sur la finale et sur l'ensemble du tournoi.
Sinon, l'"arrogance" des anglais, je vois pas trop...

C’est clair. L’Italie mérite. La seule grande équipe qui a su avoir une défense correcte.

Par contre, tu es sérieux de questionner une assertion sur “l’arrogance anglaise” ? Parce que si ce n’est pas le cas, il fait consulter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 juil. 2021 00:15

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 12 juil. 2021 00:15

J'espère qu'ils ont eu leur jour férié demain!
Modifié en dernier par DonnieD le lun. 12 juil. 2021 00:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 12 juil. 2021 00:16

La perfide Albion en PLS. Hangover time...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bab, Casim', Ditra, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Mylosc59, PLE, sergent pepper, spidernam59, Steve Lacy et 36 invités