Déjà que trouver un pur DC du type Fonte en plus jeune n'est pas chose facile mais en cours de championnat et pas cher, c'est de la science fiction. On aura plus vite fait d'améliorer Alexsandro.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
PO a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post Aucune trace de ce match dans l'équipe, il est vrai que ce n'était que le leader invaincu de la série A. C'est mieux de parler de Lens chanceux vainqueur de Reims.
Si c'était le PSG ou même l'OM vainqueur de Naples çà ferait les gros titres chez les journaleux parisiens.
Je me suis fait la même remarque hier soir. 4:1 à Naples, leader du Calcio, avec une équipe quasi-complète, et une intensité physique proche d'un match de CE. Etonnant que Dominighetti ne se soit pas fait le plaisir d'informer ses lecteurs de la victoire du club de son cœur
En même temps l'équipe traite rarement les matchs de prépa. Ils se contentent de publier les résultats. Là en plus c'est en Italie, donc sans doute aucun journaliste présent au stade. Donc ca ne me choque pas plus que ça.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
bredt a écrit :Source of the post Il joue avec les nerfs des supporters.
Mais aussi avec les nerfs du joueur en face !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Steven Girard a écrit :Source of the post J'aime bien la voix du speaker François Vandeweghe en tant que commentateur, moins insupportable que celle de Foor...
Je me demandais qui commentait. Merci pour l'info.
Je l'ai trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
C'est son job ? Il travaille ds une radio ?
La vie est belle!
PapydeLil a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post J'aime bien la voix du speaker François Vandeweghe en tant que commentateur, moins insupportable que celle de Foor...
Je me demandais qui commentait. Merci pour l'info.
Je l'ai trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
Il me semble qu'il (a) fait de la radio locale, Metropolys.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Steven Girard a écrit:
> J'aime bien la voix du speaker François Vandeweghe en tant que commentateur, moins
> insupportable que celle de Foor...
Foor confonds pas les joueurs lui.
> J'aime bien la voix du speaker François Vandeweghe en tant que commentateur, moins
> insupportable que celle de Foor...
Foor confonds pas les joueurs lui.
MessageNekfra » jeu. 22 déc. 2022 14:09
Mais même en sachant ça, ça n'empêche pas d'exercer involontairement les muscles fessiers à travers un serrage de fesses sur chacune de ses sorties^^.
Faut voir le coté positif, c'est bon pour le périnée =)"
Par précaution je mettrai une couche dans mon slip pour aller au stade
Mais même en sachant ça, ça n'empêche pas d'exercer involontairement les muscles fessiers à travers un serrage de fesses sur chacune de ses sorties^^.
Faut voir le coté positif, c'est bon pour le périnée =)"
Par précaution je mettrai une couche dans mon slip pour aller au stade
Eric a écrit :Source of the post Sérieusement hier j'ai été bluffé par le niveau de jeu du LOSC
Je me disais que bien sur c'est un match de prépa, qu'il manque des joueurs à Naples et que la motivation n'est pas la même que dans un match a enjeu, ... mais quand même, qui joue mieux que le LOSC dans la L1 ? J'ai hate de voir ce que ça donne à la reprise.
Il y a cependant des points qui posent question selon moi:
- l'efficacité offensive (hier ça va, mais il nous manque quand même au moins 5-6 points depuis le début de saison (Nice, Lyon, Lorient, Marseille, ...)
- je trouve qu'on est court derrière dans l'axe, et encore plus avec la blessure de Fonte et Yoro
Règle numero1 ne jamais s exciter sur les matches amicaux, une défaite à Clermont et les mêmes vont taper sur la bete
PapydeLil a écrit :Source of the post Je l'ai trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
En plus le gars commentait devant un écran à Luchin !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Je l'ai trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
En plus le gars commentait devant un écran à Luchin !
Je suis François Vandeweghe, speaker et animateur pour le LOSC depuis 2019.
Je suis également animateur et chroniqueur radio en voice track, après 2 saisons passées chez Metropolys.
Mes autres compétences se situent dans l'animation d'événements sportifs, de cérémonies, la réalisation et la présentation de contenus vidéo pour les réseaux sociaux du LOSC, commentaires de matches de football, et la réalisation de voix-off pour vos reportages, publicités, e-learning, films d'entreprises, etc.
Doté d'une forte capacité d'adaptation, je suis en mesure de répondre à bon nombre de vos besoins.
Bon les choses sont claires
Continues CRICRI
Peux-tu intervenir pour améliorer la sono du stade.
C'est souvent imboufable, on ne comprends rien.
Continues CRICRI
Peux-tu intervenir pour améliorer la sono du stade.
C'est souvent imboufable, on ne comprends rien.
Modifié en dernier par daddycool le ven. 23 déc. 2022 08:13, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
gblosc a écrit :Source of the post Pas certain que CRICRI soit François (d'où ma touche d'humour dans mon précédent message)
C'est plutôt un C/C de son LinkedIn peut-être ?
Effectivemant c’est un c/c
Modifié en dernier par CRICRI le ven. 23 déc. 2022 07:17, modifié 1 fois.
CRICRI a écrit:
> [quote="dodger"][post]601193[/post] [quote="PapydeLil"][post]601163[/post] Je l'ai
> trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
> C'est son job ? Il travaille ds une radio ?[/quote]
> En plus le gars commentait devant un écran à Luchin ![/quote]
>
> Je suis François Vandeweghe, speaker et animateur pour le LOSC depuis 2019.
>
> Je suis également animateur et chroniqueur radio en voice track, après 2 saisons
> passées chez Metropolys.
>
> Mes autres compétences se situent dans l'animation d'événements sportifs, de cérémonies,
> la réalisation et la présentation de contenus vidéo pour les réseaux sociaux du
> LOSC, commentaires de matches de football, et la réalisation de voix-off pour vos
> reportages, publicités, e-learning, films d'entreprises, etc.
>
> Doté d'une forte capacité d'adaptation, je suis en mesure de répondre à bon nombre
> de vos besoins.
T'as pris des cours chez palka ? T'as confondu André gomes avec djalo puis diakité sur le 1er but et ensuite tu ne te souvenais plus du dernier buteur.
> [quote="dodger"][post]601193[/post] [quote="PapydeLil"][post]601163[/post] Je l'ai
> trouvé très pro, peu intrusif, agréable à écouter.
> C'est son job ? Il travaille ds une radio ?[/quote]
> En plus le gars commentait devant un écran à Luchin ![/quote]
>
> Je suis François Vandeweghe, speaker et animateur pour le LOSC depuis 2019.
>
> Je suis également animateur et chroniqueur radio en voice track, après 2 saisons
> passées chez Metropolys.
>
> Mes autres compétences se situent dans l'animation d'événements sportifs, de cérémonies,
> la réalisation et la présentation de contenus vidéo pour les réseaux sociaux du
> LOSC, commentaires de matches de football, et la réalisation de voix-off pour vos
> reportages, publicités, e-learning, films d'entreprises, etc.
>
> Doté d'une forte capacité d'adaptation, je suis en mesure de répondre à bon nombre
> de vos besoins.
T'as pris des cours chez palka ? T'as confondu André gomes avec djalo puis diakité sur le 1er but et ensuite tu ne te souvenais plus du dernier buteur.