Nick Cave a écrit :Source of the post par contre les méluchonistes qui ne reconnaissent toujours pas les résultats a 21h43, c'est à la limite du ridicule...
c'est leur côté insoumis ^^
Nick Cave a écrit :Source of the post par contre les méluchonistes qui ne reconnaissent toujours pas les résultats a 21h43, c'est à la limite du ridicule...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Il est ridicule le JLM avec sa mediacratie. Il a profité à fond les ballons d'un buzz médiatique ces 2 dernières semaines.
Jeanne Massa a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Il est ridicule le JLM avec sa mediacratie. Il a profité à fond les ballons d'un buzz médiatique ces 2 dernières semaines.
Ouais grave ... tout ceux qui ont raconté n'importé sur l'UE, l'ALBA, l'OTAN, etc, etc ?
Allez, les Fillionistes, faites pas la gueule ;) (pas pr toi PH, je sais que ton poulain est le futur président)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sinon les têtes des fillonistes, c'est priceless.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Julien Dray qui se met à donner des leçons à Melenchon.
Retenez moi, je vais un carnage de Socialopes.
lucdelil a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Sinon les têtes des fillonistes, c'est priceless.
je suis persuadé que les LR vont exploser en vol
dimitar a écrit :Source of the post je ne sais pas ce qu'en pense Béru, mais moi elle m'excite Léa salamé avec ses loches de jeune maman...
lucdelil a écrit :je suis persuadé que les LR vont exploser en vol
dodger a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :je suis persuadé que les LR vont exploser en vol
Déjà quand t'entends les LR appeler la Droite et le Centre à se rassembler. Personne pour leur dire que le Centre est chez Macron ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, LittleBuddha, Losc In The Blood, masoar, MrK, nicobrb, OxiO, Rastabigoud, spidernam59 et 57 invités