benosc a écrit :Source of the post Putain la claque ...finalement c'était tellement prévisible. Bah oui on est lille quoi!! Le losc, le club capable de tels exploits qui resteront dans l'histoire et dans nos mémoires. Vivement samedi prochain et le second coup de massue derrière le crâne en une semaine!
ce n'est plus le Lille de mon coeur.. faut être maso pour les suivre encore;
MrK a écrit :Source of the post Sérieux, là j'en peux plus.
El Ghazi fait un top match en ailier gauche, le génie le recolle ailier droit.
Pépé est mauvais en pointe et plus qu'intéressant en ailier droit, le génie le recolle en pointe.
Araujo est mauvais tout court, le génie le re-titularise en dépit du bon sens.
On est 19e, un fond de de jeu proche du néant. Ce soir, on pouvait jouer toute la nuit, on aurait jamais marqué.
L'interview de l'Amiénois qui dit "bah ouais, on les a bien étudié à la vidéo", putain, ça mal bordel ! On a branlé quoi nous ?
Combien de corners mal tirés quand les cf d'Amiens étaient tous dangereux ? On branle quoi à l'entrainement ?
Ca suffit. Ca suffit. Ca suffit.
Il faut arrêter l'hémorragie maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bielsa, dehors.
Ca fait 2 mois qu'on en peut plus, sauf que maintenant le LOSC est géré par des gens qui n'aiment pas ce club (à l'inverse de Seydoux, qui a fait beaucoup d'erreurs sur la fin mais qui savait prendre les décisions qu'il fallait avant de toucher le fond).
Aujourd'hui, le fond est touché depuis perpète, on va crever lamentablement.
DonnieD a écrit :Source of the post Pélissier est vraiment prometteur comme coach, je dis pas non pour remplacer Bielsa qui est vraiment 0 niveau tactique. Je pensais pas dire ça, mais je suis très deçu de son boulot. Même un coach moyen a de temps en temps un peu de chance... A la trêve il est parti, sans aucun doute
Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.
MrK a écrit :Source of the post Pour mettre qui ?
Sadzoute, Faraj, Vérité, Soumaré ?
Puisque le génie a refusé toutes les recrues cet été.
c'est vrai qu'on a pas bcp de joueurs offensifs en réserve, de préville était déjà de trop
sirdeck a écrit :Source of the post Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.
mi saison. wow.
Ceci dit, 10 equipes se tiennent à 6 points.
pfff... a écrit :Source of the postsirdeck a écrit :Source of the post Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
mi saison. wow.
Ceci dit, 10 equipes se tiennent à 6 points.
oui a 2 matchs près on sera à mi saison