Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 juil. 2021 00:18

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
MrK a écrit :Source of the post
Seriously ?
L'Angleterre, 38% de possession, 6 tirs dont 1 seul cadré en 120 minutes ? Ils ont jouaient la montre dès la 10e minute.
L'Italie mérite largement la victoire sur ce match et globalement sur la compétition, c'est loin d'être un scandale.


+ 1000! Dieu sait que je n’aime pas les italiens du foot mais franchement ils la méritent celle là! L’arrogance des anglais aura eu raison d’eux. Bien fait pour leur gueule!!!

l'Italie mérite son trophée, sur la finale et sur l'ensemble du tournoi.
Sinon, l'"arrogance" des anglais, je vois pas trop...


Oui l’arrogance des anglais je dis bien. Des supporters qui se sont vus trop beaux depuis 2 matchs, qui étaient persuadés qu’en jouant à domicile c’était gagné d’avance et qui ont eu un comportement lamentable en tribunes en sifflant entre autre l’hymne et les joueurs Danois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 12 juil. 2021 00:20


https://twitter.com/ColRigori/status/1414347806945562631

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 12 juil. 2021 00:22

Je sens que cette soirée va partir en coucougnette dans les rues de Londres

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 12 juil. 2021 01:06

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.


Non mais le vrai problème des anglais c'est leur coach et ça date pas de la finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 juil. 2021 07:17

La presse anglaise est sans pitié :

The Daily Telegraph a écrit :England lose Euro 2020 final to Italy as Gareth Southgate's three young subs fail to score in shootout
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 juil. 2021 07:41

La FA et la presse qui doivent publier des déclarations sur le racisme suite aux abus sur les RS que ramassent les 3 gamins qui ont raté leurs tab. Surement les memes débiles qui les sifflent quand ils s'agenouillent.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 12 juil. 2021 08:04

Tout va bien
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 08:14

PO a écrit :Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.

Je ne vois pas trop ce que leur effectif a de si extraordinaire, et ils ont déjà fait beaucoup mieux que l'Allemagne, le Portugal et la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 12 juil. 2021 08:24

eljano a écrit :
PO a écrit :Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.

Je ne vois pas trop ce que leur effectif a de si extraordinaire, et ils ont déjà fait beaucoup mieux que l'Allemagne, le Portugal et la France.


Déjà en évitant de laisser sur le banc (pendant tout le tournoi) Rashford et Sancho, plus ou moins l'équivalent de notre doublette Coman-Dembélé, avant de les envoyer au casse-pipe à la 120e minute de la finale.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 12 juil. 2021 08:45

denisplaya a écrit :Dégouté pour Sancho et Rashford, les pauvres rentrent à la 120e... Le bad karma pour Southgate.


il n'y a pas que le karma, on ne comprend pas pourquoi Southgate est à cette place
Il y a bien meilleur que lui
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 08:52

Je citais l'Allemagne, le Portugal et la France, mais j'oubliais les meilleurs, numéro 1 au classement FIFA, la Belgique !
Ne parlons pas des lamentables espagnols, et leur passadice, qui n'auraient même pas du être qualifiés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 juil. 2021 09:26

Bon voilà, c'est fini !

petit bilan perso de l'euro pour ma part :

• La compétition en tant que tel ne restera pas dans les mémoires avec ces matchs répartis partout, ça donnait clairement une absence d'âme en plus de favoriser certaines équipes au détriment d'autres (j'ai vu que les deux finalistes étaient d'ailleurs ceux qui avaient le moins voyagé)
Messieurs de l'UEFA, plus jamais ça.... je pense qu'ils s'en rendent compte mais ils semblent vouloir continuer les conneries puisqu'ils parlent déjà d'un euro à 32 en 2028...

• La victoire de l'Italie, qu'elle fait plaisir ! Pour une fois c'est réellement la meilleure équipe qui gagne, à la fois celle qui a eu le jeu le plus enthousiasmant mais aussi celle qui a sorti l'Espagne, l'Italie ou encore l'Angleterre. Un grand bravo à eux pour cette compétition et cette finale maitrisées.
C'est aussi super pour un pays qui a grandement souffert de la crise et pour des supporters qui étaient au fond du trou en 2018. Mancini a ressuscité cette équipe et lui a donné un nouveau souffle, une nouvelle philosophie de jeu presque contre-nature par rapport à la culture italienne.
Je suis aussi très content pour le championnat italien que je suis depuis des années, trop souvent regardé de haut par rapport aux championnats anglais ou espagnol alors qu'il est de qualité et qu'on y voit de nombreux talents (ça fait des années que je saoule tout le monde avec les Chiesa, Barella et compagnie... heureux de les voir éclore aujourd'hui)
Et il y en a encore bien d'autres comme Zaniolo qui n'a pas pu participer. Cette sélection a un beau réservoir de grande qualité.

• La défaite anglaise... elle fait plaisir aussi, pour les supporters... on pensait que les anglais, en faisant un grand nettoyage dans les stades il y a quelques années avaient changé un peu les habitudes de leurs supporters, mais certains crétins ont fait tellement de résistance que ça m'était impossible de me réjouir d'un bon résultat de leur part.
Southgate rate totalement sa finale et la défaite, on peut le dire, est surtout pour lui. Les anglais ont des joueurs de qualité mais perso je n'ai jamais vraiment été impressionné plus que ça même si c'est solide.
Grosse tristesse par contre pour Sancho, Saka et Rashford envoyés au casse-pipe qui se sont, et vont encore se farcir des torrents de messages racistes et haineux...
Quel monde ingrat... d'autant plus quand on connait les actions caritatives de Rashford qui en plus d'être un bon joueur est un homme formidable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 12 juil. 2021 09:43

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 juil. 2021 10:03


https://twitter.com/postenews/status/1414349918605430784
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 juil. 2021 10:05

Giallo a écrit :Source of the post Bon voilà, c'est fini !

petit bilan perso de l'euro pour ma part :

• La compétition en tant que tel ne restera pas dans les mémoires avec ces matchs répartis partout, ça donnait clairement une absence d'âme en plus de favoriser certaines équipes au détriment d'autres (j'ai vu que les deux finalistes étaient d'ailleurs ceux qui avaient le moins voyagé)
Messieurs de l'UEFA, plus jamais ça.... je pense qu'ils s'en rendent compte mais ils semblent vouloir continuer les conneries puisqu'ils parlent déjà d'un euro à 32 en 2028...

• La victoire de l'Italie, qu'elle fait plaisir ! Pour une fois c'est réellement la meilleure équipe qui gagne, à la fois celle qui a eu le jeu le plus enthousiasmant mais aussi celle qui a sorti l'Espagne, l'Italie ou encore l'Angleterre. Un grand bravo à eux pour cette compétition et cette finale maitrisées.
C'est aussi super pour un pays qui a grandement souffert de la crise et pour des supporters qui étaient au fond du trou en 2018. Mancini a ressuscité cette équipe et lui a donné un nouveau souffle, une nouvelle philosophie de jeu presque contre-nature par rapport à la culture italienne.
Je suis aussi très content pour le championnat italien que je suis depuis des années, trop souvent regardé de haut par rapport aux championnats anglais ou espagnol alors qu'il est de qualité et qu'on y voit de nombreux talents (ça fait des années que je saoule tout le monde avec les Chiesa, Barella et compagnie... heureux de les voir éclore aujourd'hui)
Et il y en a encore bien d'autres comme Zaniolo qui n'a pas pu participer. Cette sélection a un beau réservoir de grande qualité.

• La défaite anglaise... elle fait plaisir aussi, pour les supporters... on pensait que les anglais, en faisant un grand nettoyage dans les stades il y a quelques années avaient changé un peu les habitudes de leurs supporters, mais certains crétins ont fait tellement de résistance que ça m'était impossible de me réjouir d'un bon résultat de leur part.
Southgate rate totalement sa finale et la défaite, on peut le dire, est surtout pour lui. Les anglais ont des joueurs de qualité mais perso je n'ai jamais vraiment été impressionné plus que ça même si c'est solide.
Grosse tristesse par contre pour Sancho, Saka et Rashford envoyés au casse-pipe qui se sont, et vont encore se farcir des torrents de messages racistes et haineux...
Quel monde ingrat... d'autant plus quand on connait les actions caritatives de Rashford qui en plus d'être un bon joueur est un homme formidable.



Ils sont tellement bons qu'ils se sont auto-éliminés...;)

Sinon d'accord avec ton analyse.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 juil. 2021 10:06

Casim' a écrit :Source of the post
https://twitter.com/postenews/status/1414349918605430784


Excellent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 juil. 2021 10:08

Casim' a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Bon voilà, c'est fini !

petit bilan perso de l'euro pour ma part :

• La compétition en tant que tel ne restera pas dans les mémoires avec ces matchs répartis partout, ça donnait clairement une absence d'âme en plus de favoriser certaines équipes au détriment d'autres (j'ai vu que les deux finalistes étaient d'ailleurs ceux qui avaient le moins voyagé)
Messieurs de l'UEFA, plus jamais ça.... je pense qu'ils s'en rendent compte mais ils semblent vouloir continuer les conneries puisqu'ils parlent déjà d'un euro à 32 en 2028...

• La victoire de l'Italie, qu'elle fait plaisir ! Pour une fois c'est réellement la meilleure équipe qui gagne, à la fois celle qui a eu le jeu le plus enthousiasmant mais aussi celle qui a sorti l'Espagne, l'Italie ou encore l'Angleterre. Un grand bravo à eux pour cette compétition et cette finale maitrisées.
C'est aussi super pour un pays qui a grandement souffert de la crise et pour des supporters qui étaient au fond du trou en 2018. Mancini a ressuscité cette équipe et lui a donné un nouveau souffle, une nouvelle philosophie de jeu presque contre-nature par rapport à la culture italienne.
Je suis aussi très content pour le championnat italien que je suis depuis des années, trop souvent regardé de haut par rapport aux championnats anglais ou espagnol alors qu'il est de qualité et qu'on y voit de nombreux talents (ça fait des années que je saoule tout le monde avec les Chiesa, Barella et compagnie... heureux de les voir éclore aujourd'hui)
Et il y en a encore bien d'autres comme Zaniolo qui n'a pas pu participer. Cette sélection a un beau réservoir de grande qualité.

• La défaite anglaise... elle fait plaisir aussi, pour les supporters... on pensait que les anglais, en faisant un grand nettoyage dans les stades il y a quelques années avaient changé un peu les habitudes de leurs supporters, mais certains crétins ont fait tellement de résistance que ça m'était impossible de me réjouir d'un bon résultat de leur part.
Southgate rate totalement sa finale et la défaite, on peut le dire, est surtout pour lui. Les anglais ont des joueurs de qualité mais perso je n'ai jamais vraiment été impressionné plus que ça même si c'est solide.
Grosse tristesse par contre pour Sancho, Saka et Rashford envoyés au casse-pipe qui se sont, et vont encore se farcir des torrents de messages racistes et haineux...
Quel monde ingrat... d'autant plus quand on connait les actions caritatives de Rashford qui en plus d'être un bon joueur est un homme formidable.



Ils sont tellement bons qu'ils se sont auto-éliminés...;)

Sinon d'accord avec ton analyse.

loul, la Belgique bien sûr !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 10:37

dodger a écrit :La presse anglaise est sans pitié :

The Daily Telegraph a écrit :England lose Euro 2020 final to Italy as Gareth Southgate's three young subs fail to score in shootout

Bah c'est juste la vérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 juil. 2021 11:38

Casim' a écrit :Source of the post
https://twitter.com/postenews/status/1414349918605430784




https://twitter.com/RoyalMail/status/1414343080157777924

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 juil. 2021 12:36

eljano a écrit :Bah c'est juste la vérité.

Certes mais c'est réducteur.
Rien sur la totale impuissance des Anglais à faire la différence dans le temps réglementaire.
Rien sur les 38% de possession, sur les seulement deux tirs cadrés, rien sur les 78% de séances de TAB loupés en matchs officiels, bref c'est la faute des remplaçants !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Google [Bot], Rastabigoud et 25 invités