Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 févr. 2022 07:14

Quel match et quel but de M’Bappe ! Il vaut largement Messi & Neymar cette saison, grosse perte pour le PSG. Et merci pour mon pari validé à la 90+4 !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 16 févr. 2022 07:54

C’est plus le Fergie Time mais le Pochettino Time .. combien de fois ont ils marqués dans les cinq dernières minutes ? C’est dingue.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 févr. 2022 08:18

Côté Chelsea, Mason Mount est forfait pour le match aller face au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 févr. 2022 08:50

Sinon Madrid quelle tristesse bordel. Autant de cinéma autour de ce match pour ça.

Mis à part Courtois, le reste de l'équipe était à la rue. Le milieu de terrain n'a jamais réussi à aller de l'avant, les latéraux n'ont quasiment rien apporté offensivement, Benzema n'a pas touché un ballon.

On peut s'attendre à mieux d'un tel club même si Paris a parfaitement joué ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 16 févr. 2022 09:37

J'adore Hakimi au PSG, excellent latéral qui fait pas de bruit mais très technique et rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 16 févr. 2022 10:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Madrid quelle tristesse bordel. Autant de cinéma autour de ce match pour ça.

Mis à part Courtois, le reste de l'équipe était à la rue. Le milieu de terrain n'a jamais réussi à aller de l'avant, les latéraux n'ont quasiment rien apporté offensivement, Benzema n'a pas touché un ballon.

On peut s'attendre à mieux d'un tel club même si Paris a parfaitement joué ce match.



comme quelqu un l a dit plus haut , avec le retrait de du but a l exterieur , le real est venu chercher un bon vieux 0/0 . C est d ailleurs pour ça que le but a l exter avait été mis en place . donc bien fait leur tronche de merengue a la fin du match !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 févr. 2022 10:43

Je ne sais pas si jouer le nul contre Paris est une bonne idée, on sait très bien qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment et même à l'extérieur.

Je pense surtout que Madrid a perdu énormément en qualité de jeu. Franchement l'équipe d'hier ne fait pas forcément rêver ( pour un très grand club hein ) sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 févr. 2022 11:00

Sur le match d'hier, Madrid a sorti le bus, point barre. Très décevant effectivement. Je ne veux pas croire qu'avec cet effectif, ils ne peuvent pas faire mieux mm si KB est un peu short.
au retour, ils vont devoir "sortir" et c'est là que Paris est encore meilleur.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 16 févr. 2022 12:14

lucdelil a écrit :Sur le match d'hier, Madrid a sorti le bus, point barre. Très décevant effectivement. Je ne veux pas croire qu'avec cet effectif, ils ne peuvent pas faire mieux mm si KB est un peu short.
au retour, ils vont devoir "sortir" et c'est là que Paris est encore meilleur.



Ancelotti inside.

Mais oui le retour va valoir son pesant de cacahuètes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 févr. 2022 12:36

M Bappé est extra-ordinaire au sens premier du terme.

Sa capacité à éliminer 1, voire 2 adversaires comme sur le but, est simplement géniale, car il a une palette de jeu qui semble infinie. On pourrait se dire qu'avec sa vitesse, il pourrait se contenter de "pousser le ballon" et courir après. Mais non. Non seulement, il est rapide sur des longues courses, mais en plus il a un coup de rein fulgurant et des contrôles d'une grande délicatesse, ce qui est super compliqué quand on a ce feu dans les jambes.

Et en plus, il voit clair et sait finir ses actions.

Verrati sait aussi faire des choses remarquables, mais dommage qu'il coupe le gaz vers 30m du but, ce qui donne ce sentiment que ses prises de balle pleine d'autorité au milieu n'aboutissent finalement pas à grand chose.

Et comme ça a été déjà dit, quand tu as un latéral du niveau de Hakimi, l'animation d'un couloir devient naturellement beaucoup plus limpide.

Quant à Messi, il n'a visiblement toujours pas digéré d'être contraint de quitter Barcelone. Y arrivera t-il un jour ? On peut en douter

Entre parenthèses, ça n'a jamais été un très grand tireur de péno. 77% de réussite, il y a bien mieux dans l'univers particulier des tireurs de péno : Les bons tireurs sont plutôt autour de 85%. CR7 est à 85% et il en tire beaucoup. Hazard est à 88%. D'après le Net, il semble que Matthew Le Tissier détienne toujours le record avec 47 réussites sur 48 !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 févr. 2022 13:17

Messi donne quand même l’impression qu’il est fini physiquement pour un si haut niveau (il a débuté si jeune…) et vu comme il traine son sleen il a l’air de s’en rendre aussi compte. C’est vraiment dommage que le projet du PSG passe par Neymar/Messi et non pas par M’Bappe. L’an prochain s’il part et selon le recrutement parisien, le titre sera peut-être moins indécis qu’à l’accoutumée !

Le Real c’est un peu triste, ok Mendy et Benzema etaient short physiquement. Mais le milieu est bien vieillissant, Marcelo est fini, et pas mal d’erreur dans le recrutement aussi (Bale, Hazard, Jovic…). Courtois et Militao sont revenus à haut niveau mais c’est bien Benzema qui tient l’équipe à bout de bras offensivement (et qui rend meilleur ses coéquipiers, notamment Vinicius).

Gareth Bale c’est ma plus grosse déception du football. Ce mec avait tout pour être parmi les plus grands, sauf l’envie de jouer au foot. Physique, technique, vision, il a tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 16 févr. 2022 18:12

Pas loin de penser que Mbappé est le meilleur joueur que j'aie jamais vu jouer.
Le seul aussi complet en tous cas c'est certain, qui peut allier les qualités qu'on ne retrouve quasi jamais chez un seul joueur.
Tout ça à 23 ans c'est prodigieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 févr. 2022 20:11

Inter-Liverpool, les compos

L'Inter Milan accueille Liverpool ce mercredi (21h, Canal+ Sport et RMC Sport 1) lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce choc, l'entraîneur milanais Simone Inzaghi doit faire sans Gosens et Correa, à l'infirmerie. Barella est lui suspendu. En face, Jürgen Klopp dispose d'un groupe au complet. A noter que Jota est préféré à Firmino en attaque pour accompagner Salah et Mané. Voici les compositions des deux équipes.


Inter Milan : Handanovic (c) - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Dumfries, Vidal, Brozovic, Calhanoglu, Perisic - Dzeko, Martinez.

Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk (c), Robertson - Elliott, Fabinho, Thiago - Salah, Jota, Mané.

Salzbourg-Bayern, les compos

A l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Red Bull Salzbourg accueille le Bayern Munich, ce mercredi (21h, beIN SPORTS 1). Pour cette rencontre de prestige, Matthias Jaissle doit faire sans Bernardo, Diambou, Koita, Okah et Vallci, tous blessés. De son côté, Julian Nagelsmann effectue ce court déplacement sans Neuer, Stanisic et Goretzka, à l'infirmerie, tandis que Davies est toujours indisponible en raison de ses problèmes cardiaques. Musiala est lui positif au Covid-19. Voici la composition des deux équipes.


RB Salzbourg : Köhn - Kristensen, Solet, Wöber, Ulmer (c) - Capaldo, Camara, Seiwald - Aaronson - Okafor, Adeyemi.

Bayern Munic
h : Bayern : Ulreich - Pavard, Süle, Hernández - Gnabry, Kimmich, Tolisso, Coman - Müller (c), Sané - Lewandowski.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mer. 16 févr. 2022 20:16

Bab a écrit :Source of the post Messi donne quand même l’impression qu’il est fini physiquement pour un si haut niveau (il a débuté si jeune…) et vu comme il traine son sleen il a l’air de s’en rendre aussi compte. C’est vraiment dommage que le projet du PSG passe par Neymar/Messi et non pas par M’Bappe. L’an prochain s’il part et selon le recrutement parisien, le titre sera peut-être moins indécis qu’à l’accoutumée !

Le Real c’est un peu triste, ok Mendy et Benzema etaient short physiquement. Mais le milieu est bien vieillissant, Marcelo est fini, et pas mal d’erreur dans le recrutement aussi (Bale, Hazard, Jovic…). Courtois et Militao sont revenus à haut niveau mais c’est bien Benzema qui tient l’équipe à bout de bras offensivement (et qui rend meilleur ses coéquipiers, notamment Vinicius).

Gareth Bale c’est ma plus grosse déception du football. Ce mec avait tout pour être parmi les plus grands, sauf l’envie de jouer au foot. Physique, technique, vision, il a tout.

Entièrement d accord avec tout ce que tu as dit !
A part sur Bâle car je ne le connais pas assez pour être aussi certain que toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 16 févr. 2022 20:23

Mbappé, stratosphérique, quand je pense que certains ici même l'accusaient d'avoir le "melon"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 févr. 2022 20:31

l'un n'empêche pas l'autre
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 16 févr. 2022 21:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post l'un n'empêche pas l'autre


+1
Il a un énorme talent mais quel melon.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 16 févr. 2022 21:11

Le gros melon ça a duré une période l'an dernier et ça coïncidait avec sa baisse de régime. Depuis cette saison il a retrouvé un jeu beaucoup plus naturel, moins forcé (Neymarisé ?) en même temps que le sourire. Du Kyky comme on l'aime !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 févr. 2022 21:15

+1, il a stoppé ces 394 passements de jambes par action.
il a enfin simplifié son jeu

hier soir, c'était masterclass
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 févr. 2022 21:25

Salzbourg 1:0 Bayern


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités