toones a écrit :Source of the post Un rien t' amuse quand même tu aurais l' age de Leelh à la limite je comprendrais :-)
On a plus le droit de rire de tout et de rien passé un certain âge ? :/
toones a écrit :Source of the post Un rien t' amuse quand même tu aurais l' age de Leelh à la limite je comprendrais :-)
Dogue-Son a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang
Oui avec Aubameyang.
Y'en a un chez nous ?
Des joueurs comme Araujo, Terrier ou El Ghazi sont suffisamment rapides pour cela.
Il n'est pas nécessaire d'avoir Usain Bolt.
Leelh osc a écrit :Source of the post Sinon MDR les gens qui sucent puissance 100000000 ce nouveau projet. Tu émets une critique et là tout le monde descend. Par contre il y a un an tu faisais une critique ça passe crème. LOUL.
lechtipoto a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Sinon MDR les gens qui sucent puissance 100000000 ce nouveau projet. Tu émets une critique et là tout le monde descend. Par contre il y a un an tu faisais une critique ça passe crème. LOUL.
J'y vois une similitude avec ta façon de suçer fdsouche par moment... étrange non?
zaz a écrit :elghazi c est une tortue...
PO a écrit :Source of the post Je pense surtout que la puissance d'El Ghazi me semble notoirement annihilée quand on le fait jouer dans le couloir droit le long de la craie.
On nous l'a vendu comme un "ailier" droit, je ne lui trouve que très très peu d'attributs d'un joueur de couloir.
Contrairement à ce que ce bon zaz affirme, il n'est pas lent. Pour un gabarit d'1m89 / 87 kg, je trouve plutôt véloce, et contrairement à un De Préville ou un Benzia, plutôt solide à l'épaule.
Je ne suis pas Marcel, mais dans une configuration comme hier, où on est moins dominateurs, où ne campe pas dans la moitié adverse, où le jeu s'étend beaucoup plus sur la longueur du terrain je l'essaierais volontiers dans l'axe, car je pense que sur un jeu de transition rapide vers la profondeur, il a de vrais atouts.
PO a écrit :Source of the post Je pense surtout que la puissance d'El Ghazi me semble notoirement annihilée quand on le fait jouer dans le couloir droit le long de la craie.
On nous l'a vendu comme un "ailier" droit, je ne lui trouve que très très peu d'attributs d'un joueur de couloir.
Contrairement à ce que ce bon zaz affirme, il n'est pas lent. Pour un gabarit d'1m89 / 87 kg, je trouve plutôt véloce, et contrairement à un De Préville ou un Benzia, plutôt solide à l'épaule.
Je ne suis pas Marcel, mais dans une configuration comme hier, où on est moins dominateurs, où ne campe pas dans la moitié adverse, où le jeu s'étend beaucoup plus sur la longueur du terrain je l'essaierais volontiers dans l'axe, car je pense que sur un jeu de transition rapide vers la profondeur, il a de vrais atouts.
Utilisateurs parcourant ce forum : LdeLOMME, milenko, Nicobungy, pourne, Rastabigoud et 15 invités