Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 24 juin 2023 18:53

M'étonnerait que Wagner fonce droit sur Moscou sans un autre plan derrière la tête, ils vont pas y aller en ligne droite dégagée...
A priori ils n'ont pas d'aviation, leur tactique du coup parait étonnante, à mon avis, les choses vont changer rapidement par rapport à cette avancée éclair sur route

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 18:58

Wagner seul sera insuffisant, mais il mise certainement sur le retournement d’une partie de la population et surtout des militaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 24 juin 2023 19:00

Nous sommes en train de vivre un moment historique !!

Le peuple russe mérite tellement mieux !

Croisons les doigts mes frères :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 24 juin 2023 19:03

Manuel Valls se serait proposé pour remplacer Poutine au Kremlin...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 24 juin 2023 19:04

Peu importe l'issue de cette histoire, ça risque d'être un beau merdier pour la suite. Et comment ça va se traduire ? Aucune idée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 24 juin 2023 19:05

C'est une aubaine pour les Ukrainiens aussi, ils doivent en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 24 juin 2023 19:11

Apparement, il y a les troupes tchétchènes qui s'en mêlent sur Rostov, où une partie des troupes Wagner sont présentes. C'est pas de la limonade ceux là

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 24 juin 2023 19:12

Je suis pas si sûr que les Ukrainiens soient réellement gagnants. On ne connaît pas les intentions de Wagner et de toute manière, le pays va être à reconstruire et il risque d'y avoir un trou démographique au vu du nombre assez conséquent de morts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 24 juin 2023 19:21

Les biélorusses et les tchétchènes vont aider Moscou contre Wagner, et ça Wagner le savait
Donc s'ils ont lancé l'offensive c'est qu'ils ont encore des cartes cachées : l'Ukraine ? Le ralliement acquis d'une partie des troupes russes ?

La Turquie a dit aussi soutenir Poutine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 24 juin 2023 19:30

c'est lui, Utkin, qui mène le convoi Wagner sur Moscou. Un nazillon extrêmement violent


https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1672649749533474816

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juin 2023 19:30

Le président bélarusse affirme avoir négocié avec Prigojine « l’arrêt des mouvements » de troupes de Wagner. Alexandre Loukachenko dit avoir négocié samedi avec le chef de la milice l’arrêt des mouvements des troupes du groupe paramilitaire en Russie et d’éviter toute nouvelle escalade. «Evgueni Prigojine a accepté la proposition du président du Bélarus Alexandre Loukachenko d’arrêter les mouvements des hommes armés de la société Wagner et des mesures pour une désescalade des tensions », a indiqué le canal Telegram officieux de la présidence bélarusse, Poul Pervogo. Une annonce qui reste à être confirmée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 24 juin 2023 19:40

Un beau 0-0 un point qui satisfait les deux équipes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » sam. 24 juin 2023 19:56

Non, mais...
Y'a un sens à tout ça ?
Prigojine qui file vers moscou et c'est Loukachenko qui négocie et le groupe Wagner qui fait marche arrière !!

Et maintenant, il risque quoi Prigojine ? Parce que la durée de vie des oligarques qui contestent Poutine sont quand même courte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 24 juin 2023 19:57

Lol, tout ça pour ça ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 24 juin 2023 19:57

Au final c'est juste un moyen de montrer '' ses couilles '' et dire au Kremlin de faire gaffe parce qu'ils peuvent mordre la main du maître.
Maintenant.. est ce que se faire humilier de la sorte Poutine va l'accepter ? Il pourra dire ce qu'il souhaite, cet épisode est encore , sur l'échelle nationale et internationale pour la Russie un camouflet dingue .. les chars qui roulent vers Moscou .. les populations Russes qui blindent les gares .. le maire de Moscou qui appelle sa population à rentrer chez elle.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 24 juin 2023 20:05

Mais lol Prigojine

Poutine aura donc tout le temps de le massacrer.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 24 juin 2023 20:11

Il est en train de chercher un logement au rez-de-chaussée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 24 juin 2023 20:19

C'est vrai qu'on peut tomber très facilement par la fenêtre quand on change une ampoule.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 20:23

C’est vérifié cette histoire ? En attendant les russes passent pour des cons, ils laissent un peu de place aux ukrainiens (tactique ? Ça a l’air bien foireux…).

Une rumeur fait état d’une fuite de Poutine de Moscou, mais ça reste invérifiable. En tout cas Moscou s’est quand même blindé, ce n’est pas anodin.

J’ai du mal à comprendre en quoi et comment les laquets biélorusses font la loi parmi les dirigeants russes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 24 juin 2023 20:24

Faire un ramdam pareil pour faire demi tour en étant soit disant si proche du but, tout ça pour se faire enculer dans quelques jours, il est fort le Evgueni. De toute urgence il faut qu’il embauche un goûteur de thé, vont pas le louper les mecs du FSB.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 46 invités