Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 déc. 2016 21:01

En attendant, Bordeaux à 4 pts de plus que Lille, et Rennes, 7.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 déc. 2016 21:58

MrK a écrit :Source of the post En attendant, Bordeaux à 4 pts de plus que Lille, et Rennes, 7.

Mmmmouais , on a un match de moins , ensuite si Bordeaux continue à prendre des branlées comme ça , ils ne vont pas rester longtemps devant nous , et quant à Rennes , idem , un match de plus et pour un 7° , - 3 au goal average ça indique beaucoup de fébrilité défensive ...
'fin les matchs aller se terminent mercredi , on tirera certains enseignements ...
Sinon , en regardant le multiplex , je me faisais la remarque que le LOSC n'était pas la seule équipe à perdre des titulaires pour la CAN ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 déc. 2016 22:27

lucdelil a écrit :Source of the post tiens je viens de découvrir que Nantes avait battu Angers sur son terrain hier soir (0-2)

Moi aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 17 déc. 2016 22:50

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post En attendant, Bordeaux à 4 pts de plus que Lille, et Rennes, 7.

Mmmmouais , on a un match de moins , ensuite si Bordeaux continue à prendre des branlées comme ça , ils ne vont pas rester longtemps devant nous , et quant à Rennes , idem , un match de plus et pour un 7° , - 3 au goal average ça indique beaucoup de fébrilité défensive ...
'fin les matchs aller se terminent mercredi , on tirera certains enseignements ...
Sinon , en regardant le multiplex , je me faisais la remarque que le LOSC n'était pas la seule équipe à perdre des titulaires pour la CAN ...


Heureusement pour Rennes qu'on ne compte pas les buts en Coupe de la Ligue...
GO LE LOSC GO GO!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 déc. 2016 22:53

Ricosore a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post En attendant, Bordeaux à 4 pts de plus que Lille, et Rennes, 7.

Mmmmouais , on a un match de moins , ensuite si Bordeaux continue à prendre des branlées comme ça , ils ne vont pas rester longtemps devant nous , et quant à Rennes , idem , un match de plus et pour un 7° , - 3 au goal average ça indique beaucoup de fébrilité défensive ...
'fin les matchs aller se terminent mercredi , on tirera certains enseignements ...
Sinon , en regardant le multiplex , je me faisais la remarque que le LOSC n'était pas la seule équipe à perdre des titulaires pour la CAN ...


Heureusement pour Rennes qu'on ne compte pas les buts en Coupe de la Ligue...


En coupe de la ligue il n'y avait que des remplaçants dont une partie n'avait jamais joué en ligue 1; ça n'a pas aidé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 18 déc. 2016 00:31

Ben c'est Rennes quand même non?
Ils mettent les poussins c'est leur problème.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 18 déc. 2016 01:47

J'ai été voir sur l'équipe.fr par curiosité voir si ils parlaient de l'interview de Marc Ingla

pas un mot mais au lieu de ça sur la page d’accueil :

ps1.jpg


ps2.jpg


ps4.jpg


c'est chaud quand même, rien que 4 articles sur le PSG, le reste on s'en fou

ça me fait toujours autant halluciner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 déc. 2016 14:27

Puis si tu avais eu un article sur Ingla, JD aurait tout fait pour assombrir la chose. "Pas de Sakho, pas de Depay. Le LOSC n'attire pas à cause notamment de ses résultats sportifs et son déficit et blablablabal J'me présente moi c'est JD la famille. Je chie sur Le LOSC zmegihqzmgqzhg:ezrkqrzhjqglmjqhegmih'" Culé.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 14:46

Ricosore a écrit :Source of the post Ben c'est Rennes quand même non?
Ils mettent les poussins c'est leur problème.


C'est effectivement leur problème, mais ça explique en partie la déculottée. A noter qu'il y a 38 joueurs sous contrat à Rennes, record de l1.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 déc. 2016 14:47

Leelh osc a écrit :Puis si tu avais eu un article sur Ingla, JD aurait tout fait pour assombrir la chose. "Pas de Sakho, pas de Depay. Le LOSC n'attire pas à cause notamment de ses résultats sportifs et son déficit et blablablabal J'me présente moi c'est JD la famille. Je chie sur Le LOSC zmegihqzmgqzhg:ezrkqrzhjqglmjqhegmih'" Culé.


@complotjudeosinofbicontrelelosc.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 15:00

Caen mène.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 déc. 2016 15:01

Quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 16:07

Doublé de Balotelli après un bon travail de Souquet.

Bon par contre l'arbitrage....deux pénaltys assez limite ( avec les ralentis ) et Balotelli hors jeu sur le second but.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 16:13

Le premier penalty n'a rien de scandaleux. Fauchage alors que le ballon a quitté les pieds du joueur. Bravo ( si c'est lui) n'a pas l'air de savoir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le ballon pour hériter d'un penalty. Voir Karasi, sanctionné d'un penalty à une coupe du monde, alors que le ballon était à au moins 20 m.
Le 2e penalty n'y est pas et le 2e but de Nice est hj.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 18 déc. 2016 16:23

Duel azuréens pour le titre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 déc. 2016 16:51

pc a écrit :Source of the post Le premier penalty n'a rien de scandaleux. Fauchage alors que le ballon a quitté les pieds du joueur. Bravo ( si c'est lui) n'a pas l'air de savoir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le ballon pour hériter d'un penalty.


Il y a un ralenti ( bon au bout du 5ème ) où l'on voit que...y'a pas grand chose.

Bon après c'est toujours pareil, l'arbitre n'a pas les ralentis ( en plus même avec le ralenti on ne sait toujours pas ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 déc. 2016 20:54

Monaco-Lyon, les compos

A l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, l'AS Monaco reçoit l'Olympique Lyonnais ce dimanche (20h45). En plus de s'appuyer sur une équipe euphorique en ce moment, Leonardo Jardim peut aussi compter sur un effectif au complet. Dans le camp d'en face, Bruno Genesio a décidé d'aligner Tolisso, qui souffre pourtant d'une cuisse. Annoncé titulaire, Gonalons a dû déclarer forfait lors de l'échauffement et doit laisser sa place à Fekir. Voici les compositions des deux équipes :


Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Falcao, Germain.

Lyon : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Morel - Tolisso, Tousart - Ghezzal, Fekir, Valbuena - Lacazette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 déc. 2016 21:17

but de Lyon Ghezzal
La vie est belle!

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 18 déc. 2016 21:29

Rouge pour Mendy, Monaco à 10

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 18 déc. 2016 22:00

Les monégasques se font littéralement violer par Buquet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités