Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 déc. 2020 19:04

Carine a écrit :Source of the post Ils vont casquer 130 millions puis vendre des porte-clés Losc. Bienvenue à eux!

loul, c'est bien résumé. J'ai fait trop long au dessus.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 18 déc. 2020 19:07

solid.snake a écrit :Source of the post et a notamment évoqué le développement de la formation.

Sous-titrage : on arrête d'acheter, ou uniquement des doukisor pas chers. Et on croise tout ce qu'on peut pour dégoter un génie dans les jeunes.
Welcome back dans le ventre mou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 18 déc. 2020 19:07

Vendons les bungalows squat de Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 déc. 2020 19:08

solid.snake a écrit :Source of the postle développement de la formation.

Létang a prononcé le "F Word" du football.
Onéfoutu
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 déc. 2020 19:10

N'empeche qu'Aulas s'en sort pas trop mal avec son centre de formation et ces qq pépites qui sortent du bois tous les 2/3 ans.
JDCJDR.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 déc. 2020 19:15


https://twitter.com/c_ollivier_rtl/status/1339229343881498625

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 18 déc. 2020 19:16

Développement commercial et fin du trading ça veut dire essayer d’être propriétaire du stade et remettre le paquet sur la formation. Terminer la folie des grandeurs payée en bit coins

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 déc. 2020 19:23

Le produit de la vente de joueurs doit obligatoirement passer dans les recettes du club. Comment GL peut-il encaisser personnellement ces fonds?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 déc. 2020 19:25

Je trouve que cela va très vite... Jsuis sûr que les difficultés avec Ingla, avec Campos et le silence de GG depuis la rentrée de septembre n'y est pas pour rien. A mon avis, GG veut ou doit (l'avenir nous le dire) se séparer du club depuis plusieurs semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 déc. 2020 19:26

MrK a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post et a notamment évoqué le développement de la formation.

Sous-titrage : on arrête d'acheter, ou uniquement des doukisor pas chers. Et on croise tout ce qu'on peut pour dégoter un génie dans les jeunes.
Welcome back dans le ventre mou.

Ça m'a fait le même effet mais quand on regarde le classement des centres de formation et qu'on constate que le LOSC est 24 ème, on peut penser qu'une volonté d'amélioration est légitime.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 déc. 2020 19:26

Le LOSC vendu, Olivier Létang nouveau président

publié le 18 décembre 2020 à 19h19


Image
Olivier Létang est le nouveau président de Lille. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

À l'issue de son conseil d'administration ce vendredi après-midi, le LOSC a officiellement été cédé à la société Callisto. L'ancien président de Rennes Olivier Létang remplace Gérard Lopez, désormais ex-propriétaire du LOSC, à la tête du club.

Joël Domenighetti (avec A.H.) 18 décembre 2020 à 19h19


Gérard Lopez n'est plus le propriétaire du LOSC. À l'issue de son conseil d'administration qui a débuté à 17h30 vendredi, sa holding Victory Soccer basée à Londres vient officiellement d'être cédée à « Callisto Sporting S.à.r.l. (« Callisto »), propriété de Merlyn Partners SCSp (« Merlyn »).

Selon un communiqué à paraître de manière imminente, Gérard Lopez déclare: « Mon objectif a toujours été de redresser sportivement le LOSC. Quand je suis devenu président, le club était à la 17e place de la Ligue 1. Aujourd'hui, l'équipe obtient d'excellents résultats sportifs et est classée 1ère de Ligue 1. J'ai atteint mon objectif et je crois qu'il est maintenant temps pour un nouveau propriétaire de prendre la relève, et pour moi de me concentrer sur d'autres entreprises sportives. Compte tenu des difficultés récentes en Ligue 1 et en particulier de l'incertitude entourant le contrat des droits TV pour le championnat de France, il est important que le LOSC soit détenu par un propriétaire de référence, à la solidité financière reconnue comme Merlyn. Sous mon égide, et tout en maintenant des ambitions sportives élevées, nous avons investi plus de 150 million d'euros en achats de joueurs et généré encore davantage de revenus. Je quitte donc le club en laissant derrière moi un héritage de talents pour le futur. »

Ce communiqué confirme que Gérard Lopez et Luis Campos, son conseiller sportif, « quittent le club avec effet immédiat. Marc Ingla a démissionné de ses fonctions de Directeur Général mais reste au conseil d'administration du club. »

Lille précise que le but de la holding Merlyn« est de capitaliser sur les résultats sportifs obtenus au cours des saisons passées et de garantir que ce succès soit durable (...) en s'appuyant sur une situation financière solide et une équipe de direction forte qui exploitera les fondamentaux du club, sur et en dehors du terrain. Dans le cadre de la nouvelle stratégie financière, l'encours de la dette du LOSC sera considérablement réduit et de nouveaux fonds propres seront injectés dans le club. »

Selon nos informations, le fonds basé au Luxembourg va injecter 50 M€ pour assurer les besoins de trésorerie immédiats. Mandataire social salarié, Olivier Létang est nommé officiellement en qualité de « nouveau président-directeur général ».

« C'est un grand honneur de devenir le nouveau président du LOSC, cette place forte du football français, explique le dirigeant. Mon intention est que le club atteigne son plein potentiel et je veillerai à la bonne gestion du LOSC sur les plans sportif et financier, dans l'intérêt des supporters et de la communauté du LOSC, avec le football au coeur du projet. Je tiens à remercier tous ceux dans le club qui vont travailler dur sur la transition de M. Lopez. Je suis également ravi d'avoir à mes côtés Christophe Galtier, un entraîneur de haut niveau que j'apprécie en tant qu'homme et que professionnel. »

L'entraîneur du LOSC, qui connaît Olivier Létang dont il avait reçu une communication rassurante mardi soir et avec lequel il entretenait des relations cordiales, ajoute: « Je suis très heureux d'accueillir Olivier en tant que nouveau président. Olivier a réalisé un travail remarquable à Reims, Paris et Rennes et je crois qu'avec lui, nous allons passer encore plus de bons moments ! »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 déc. 2020 19:31

Le losc sans Campos c'est tout de suite moins de tradding (comme les autres clubs).

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 18 déc. 2020 19:33

Tiens donc Ingla reste au CA....

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » ven. 18 déc. 2020 19:33

Je reste dubitatif, laissons les travailler et nous aurons une première ligne de conduite à la fin du mercato du mois de janvier. Ce sera après le mercato d'été que l'on pourra juger leurs ambitions qui seront liées au classement après la 38e journée. (si la saison va à son terme bien sûr). Wait and see ...

Messages : 6

index

Hors ligneMessagedomdu59 » ven. 18 déc. 2020 19:34

[quote="solid.snake"][b][color=#FF0000][size=150]Le LOSC vendu, Olivier Létang nouveau président[/size][/color][/b]

publié le 18 décembre 2020 à 19h19


[img]https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/olivier-letang-est-le-nouveau-president-de-lille-l-argueyrolles-l-equipe/1500000001428824/0:0,1998:1332-624-416-75/bb2be.jpg[/img]
[i][b]Olivier Létang est le nouveau président de Lille. (L. Argueyrolles/L'Équipe)[/b][/i]

[b]À l'issue de son conseil d'administration ce vendredi après-midi, le LOSC a officiellement été cédé à la société Callisto. L'ancien président de Rennes Olivier Létang remplace Gérard Lopez, désormais ex-propriétaire du LOSC, à la tête du club.[/b]

Joël Domenighetti (avec A.H.) 18 décembre 2020 à 19h19


Gérard Lopez n'est plus le propriétaire du LOSC. À l'issue de son conseil d'administration qui a débuté à 17h30 vendredi, sa holding Victory Soccer basée à Londres vient officiellement d'être cédée à « Callisto Sporting S.à.r.l. [i](« Callisto »[/i]), propriété de Merlyn Partners SCSp (« Merlyn »).

Selon un communiqué à paraître de manière imminente, Gérard Lopez déclare: [i][b]« Mon objectif a toujours été de redresser sportivement le LOSC. Quand je suis devenu président, le club était à la 17e place de la Ligue 1. Aujourd'hui, l'équipe obtient d'excellents résultats sportifs et est classée 1ère de Ligue 1. J'ai atteint mon objectif et je crois qu'il est maintenant temps pour un nouveau propriétaire de prendre la relève, et pour moi de me concentrer sur d'autres entreprises sportives. Compte tenu des difficultés récentes en Ligue 1 et en particulier de l'incertitude entourant le contrat des droits TV pour le championnat de France, il est important que le LOSC soit détenu par un propriétaire de référence, à la solidité financière reconnue comme Merlyn. Sous mon égide, et tout en maintenant des ambitions sportives élevées, nous avons investi plus de 150 million d'euros en achats de joueurs et généré encore davantage de revenus. Je quitte donc le club en laissant derrière moi un héritage de talents pour le futur. »[/b][/i]

Ce communiqué confirme que Gérard Lopez et Luis Campos, son conseiller sportif, [i][b]« quittent le club avec effet immédiat. Marc Ingla a démissionné de ses fonctions de Directeur Général mais reste au conseil d'administration du club. »[/b][/i]

Lille précise que le but de la holding Merlyn[i][b]« est de capitaliser sur les résultats sportifs obtenus au cours des saisons passées et de garantir que ce succès soit durable (...) en s'appuyant sur une situation financière solide et une équipe de direction forte qui exploitera les fondamentaux du club, sur et en dehors du terrain. Dans le cadre de la nouvelle stratégie financière, l'encours de la dette du LOSC sera considérablement réduit et de nouveaux fonds propres seront injectés dans le club. »[/b][/i]

[b]Selon nos informations, le fonds basé au Luxembourg va injecter 50 M€ pour assurer les besoins de trésorerie immédiats. Mandataire social salarié, Olivier Létang est nommé officiellement en qualité de[i] « nouveau président-directeur général »[/i].[/b]

[i][b]« C'est un grand honneur de devenir le nouveau président du LOSC, cette place forte du football français, explique le dirigeant. Mon intention est que le club atteigne son plein potentiel et je veillerai à la bonne gestion du LOSC sur les plans sportif et financier, dans l'intérêt des supporters et de la communauté du LOSC, avec le football au coeur du projet. Je tiens à remercier tous ceux dans le club qui vont travailler dur sur la transition de M. Lopez. Je suis également ravi d'avoir à mes côtés Christophe Galtier, un entraîneur de haut niveau que j'apprécie en tant qu'homme et que professionnel. »[/b][/i]

L'entraîneur du LOSC, qui connaît Olivier Létang dont il avait reçu une communication rassurante mardi soir et avec lequel il entretenait des relations cordiales, ajoute: [i][b]« Je suis très heureux d'accueillir Olivier en tant que nouveau président. Olivier a réalisé un travail remarquable à Reims, Paris et Rennes et je crois qu'avec lui, nous allons passer encore plus de bons moments ! »[/b][/i]

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236[/quote]


Même pas encore officiel sur le site du Losc, tout est déjà écrit.
Domenighetti est aux anges ...

Pffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 déc. 2020 19:37

Jooo a écrit :Je trouve que cela va très vite... Jsuis sûr que les difficultés avec Ingla, avec Campos et le silence de GG depuis la rentrée de septembre n'y est pas pour rien. A mon avis, GG veut ou doit (l'avenir nous le dire) se séparer du club depuis plusieurs semaines.

oui assez bizarre que Compos na pas mis les pieds a luchin depuis aout. il le savait surement que le club etait dans la merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 18 déc. 2020 19:38

Terminé les mercatos à 20 patates sur un joueur, p'tain merde on y avait pris goût.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 déc. 2020 19:43

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Je trouve que cela va très vite... Jsuis sûr que les difficultés avec Ingla, avec Campos et le silence de GG depuis la rentrée de septembre n'y est pas pour rien. A mon avis, GG veut ou doit (l'avenir nous le dire) se séparer du club depuis plusieurs semaines.

oui assez bizarre que Compos na pas mis les pieds a luchin depuis aout. il le savait surement que le club etait dans la merde.


Le silence assourdissant de Lopez depuis le début de saison était questionnant

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 18 déc. 2020 19:44

Moi le trading je m'y suis vite habitué. Et j'aime bien ça avoir des jeunes talents nouveaux tous les ans.
Reviens luis !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 déc. 2020 19:45

zaz a écrit :Source of the post oui assez bizarre que Compos na pas mis les pieds a luchin depuis aout. il le savait surement que le club etait dans la merde.


L'effet "covid" a été un sacré coup de poignard, estimons nous heureux que ça puisse continuer tout en gardant (du moins jusqu'à la fin de saison) l'effectif actuel.

Je veux bien qu'on fasse une fixette sur le LOSC, mais pas sûr que d'autres clubs de Ligue 1/Ligue2 iront jusqu'à la fin de ce championnat sans y laisser des plumes...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités